Je sais pas si vous avez deja vu cette forme de cheateur mais bon:
Je jouait en PS et mon adversaire (on etait 2) je l'ai tuer 3 fois de suite sans me fiare tuer et il m'a banni juste parce que j'était emilleur que lui
.
D'une il s'apelait cheateur et de deux il m'avais deja tuer 2 fois donc il avait la preuve que je ne trichait pas donc c'est sur que c'est pour ca.
Y'en a certain qui sont pas tres bon joueurs dans les cheatuer (en fait c'est quasiment tous car il y a ceux qui font ca une fois ou 2 pour s'amuser^^).