CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Officiel des cheateur sur crysis... mult

SliceHooker
SliceHooker
Niveau 4
27 décembre 2007 à 13:04:53

Il faut dire que ce jeu est remplit de bug

EX : hier j´ai jouer contre des gars(gt Xenny parmi eux) et a parrament ils me traitait de cheatouze et que je tuait aussi en une balle??????je me disait tu hallucine la ou quoi

Ensuite j´ai ete sur un autre serveur et la pas de probleme j´ai meme demander a un pote de ce laisser tirer dessus et il m´a dis que chez lui l´energie et la vie dessendais normalement??????????

J´ai un jour telecharger un fichier sur Crymod qui apparament ameliorait les armes en solo et 2 autres en multi
c´est vrai que la scar avait moins de recule et moins de mouvement dans le zoom
j´ai desinstaller le jeu hier et reinstaller et plus rajouter le sois disant fichier d´amelioration

Voici le lien du fichier pour bien vous montrer que je ne barratine personne
http://www.crymod.com/filebase.php?cat=22

Bonne fetes a tout le monde

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
28 décembre 2007 à 02:07:12

C´est officiel ce truc ?

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
29 décembre 2007 à 09:21:59

pour en revenir sur le sujet vous parliez de cheateur, le voici
http://www.dailymotion.com/m2k71/video/6528584

j´ai préferer me mettre en spéctateur pour le matter

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
29 décembre 2007 à 10:34:18

lol le gars il se crash lui meme il gagne pas la comme on le dit "les cheaters de gagnent jamais"^^

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:43:21

Avant-hier j´etais sur le serveur (Crysis-Ru), il y avait un gros hackeur :ouch2: spawnkill, explosion des vehicules en 2 secondes , 15 explosions tactiques sur la base :ouch2: :ouch2: :hum:

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:49:35

Hier, un mec appelé asshole flotte au dessus de la map comme un super-guerrier, et atomise la base avec un kamehameha nucléaire. Partie terminée...

Comme c´était la 1ère fois que je voyais un cheat aussi gros, je trouve que c´était vraiment impressionnant.

King_King
King_King
Niveau 5
29 décembre 2007 à 11:16:00

moi j les trouves rigolo ces cheaters! :)

Dès fois tu les vois, il court tellement vite qu il arrive pas a éviter les murs, et BAM! il crève direct!

Lol!

Bon après c est vrai

Leader5
Leader5
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:19:34

Deathmatch => Jan2 (75/1)
Powerstrugge => Dark-ru (en ADAV) (145/2)

Voila les deux ceux cheateurs que je connais

Leader5
Leader5
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:20:10
  • seul

:desole:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:24:49

leader5 un 75-1 reste fesable en etant chaud :)
Aprés ça depend des cas ^^

Leader5
Leader5
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:27:43

Ouais mais il courait super vite (on le voyait presque pas O_o) et je me fais tuer par lui , je respawn près des wagons et puis je me fais tuer par lui alors que il m´avait tuer de l´autre coté de la map , enfin c´est bizarre O_o

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:34:16

oui donc la c´est du cheat ^^

mais un 75-1 est pas du tout impossible (quand on vois monstro et son 128-6)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:59:15

Powerstruggle :d) Ghost 69-1 General en 20 minutes de jeux :ouch2:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:00:22

Tu l´a vu jouer ?

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:31:10

chetaer se noob qui savent pas jouer et qui sont la pour faire chier leur monde et se faire remarqué par leur débilité.

miller4629
miller4629
Niveau 2
10 avril 2008 à 17:38:02

comment peux t on les denoncer a ea car c super lourd les cheater

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:48:08

http://www.casimages.com/img.php?i=0804100647142907147.jpg
C désespérant!!!

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
11 avril 2008 à 00:22:00

mais bon que voulez vous faire devant sa a part crier un bon coup.

cette aprem j'ai fais une partie (le serveur avec 5000pts)
il y avait un mec avec le cheat du saut, personnellement sa ma pas trop embêter vu qu'il jouait normalement a part le saut

par contre il aurait, le truc qui te tue en 1 balle a 50km, la oui sa m'aurais énerver

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
11 avril 2008 à 08:22:58

Go Serveur CACC! Serveur Français, no cheat, bonne ambiance! :)

jemiy
jemiy
Niveau 10
11 avril 2008 à 08:57:51

j'été sur le server a 5000pts hier soir , j'aime bien se server il est dans mes favoris ^^

ji vais pour m'eclater , sinon je vais dans les normaux

mais je met pas toujours mon pseudo :-p

La vidéo du moment