Il faut dire que ce jeu est remplit de bug
EX : hier j´ai jouer contre des gars(gt Xenny parmi eux) et a parrament ils me traitait de cheatouze et que je tuait aussi en une balle??????je me disait tu hallucine la ou quoi
Ensuite j´ai ete sur un autre serveur et la pas de probleme j´ai meme demander a un pote de ce laisser tirer dessus et il m´a dis que chez lui l´energie et la vie dessendais normalement??????????
J´ai un jour telecharger un fichier sur Crymod qui apparament ameliorait les armes en solo et 2 autres en multi
c´est vrai que la scar avait moins de recule et moins de mouvement dans le zoom
j´ai desinstaller le jeu hier et reinstaller et plus rajouter le sois disant fichier d´amelioration
Voici le lien du fichier pour bien vous montrer que je ne barratine personne
http://www.crymod.com/filebase.php?cat=22
Bonne fetes a tout le monde