Et pour ceux qui soit disant le prononce Hight c´est du n´importe quoi lol mais bon les français ont toujours eu un accent anglais de merde donc ça ne m´étonnes pas ça se prononce bien High avec le H et non aïe, et il n´y a pas de T à la fin ni à l´écris ni à l´oral.
Mais bon les profs d´anglais en france c´est du n´importe quoi.