CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

High - Hight

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
25 novembre 2007 à 12:07:40

Franchement, ce forum devient du n´importe quoi !

Ça commence à me saouler les personnes qui gueulent à cause d´un malheureux ´T´ à la fin de ´HIGH´ alors que le plupart ne savent même pas écrire français, un comble.

Qu´il y ai une ou deux fautes sur des mots pas forcements évidents, d´accord mais quand cela devient un mélange de langage SMS et de quelque chose qui ne ressemble à rien, c´est le bordel.

En gros, critiquer l´orthographe sur un mot anglais alors qu´on est soi-même analphabète, on s´en passe.

Fin du coup de gueule !

Djay83
Djay83
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:10:10

je ne sais pas d´ou ca vient ce "t" a high :doute:

peut-être que vous confondez avec le mot height qui veut dire hauteur :(

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:12:28

non c´est a cause dela prononciation je pense ! Quand on dit high en anglais on entend un T donc voila...

razor699
razor699
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:13:32

Topic inutile :) Tu n´est pas mieux que les personnes qui font se genre de chose.

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
25 novembre 2007 à 12:13:43

Je pense plutôt que ça vient de la prononciation un peu foireuse du mot en anglais, donc on rajoute un ´T´

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
25 novembre 2007 à 12:15:38

razor699 > tu n´a strictement rien compris au topic, je ne critique pas ceux qui mettent un ´T´ à high mais ceux qui osent critiquer cela alors qu´ils ne savent même pas écrire dans leur langue maternelle.

ramez
ramez
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:16:04

moi qui me trompe parfois je peux vous dire pourquoi. C´est la confusion des verbes irréguliers en anglais et ce mot high. Car pas mal de VI se terminent par ght

Djay83
Djay83
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:17:07

moi je prononce high commme aie d´ailleurs ca se prononce comme-ca donc je vois pas d´ou vient ce "t".

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:19:23

ben sa se prononce pas " aie " sa se pronnonce " highT ", d´ou l´erreur de nombreux forumeur.

Djay83
Djay83
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:20:50

ah bon pourtant j´aie toujours entendu "aie".

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:22:16

ah bon peut etre mais moi j´ai toujours entendu " hight " lol m´enfin , quoi qu´il en soit cette faute est connu donc messieur les forumeur faites attention :ok:

pikette92
pikette92
Niveau 12
25 novembre 2007 à 12:39:56

:noel: O.S.E.F :noel: T´es :mort: :gni: :ok:

gonan
gonan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:52:34

On ne prononce pas le T normalement.

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:56:22

Je viens de regarder dans le dico, il n´y a pas de "t" à la fin de high. Par contre, je ne sais pas pour la prononciation :s
Instictivement: je le prononcerai : hight, avec le "t", je ne sais pas pourquoi.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:56:57

highT highT highT...!

Si j´avais eu le courage j´aurais rempli la page...

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:19:08

non c´est pas, mais c´est le fait qu´on me dise qu´il faut pas parlé sans savoir ! Or on ma toujours dit comme ca ! J´ai tort je l´avou autant pour moi miki :ok:

mothman02
mothman02
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:21:18

high ou light?

jib60
jib60
Niveau 5
25 novembre 2007 à 14:34:55

c´est vrai qu´ont ne seraient pas français si ont ne ralaient pas et si ont etaient bon en anglais

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
25 novembre 2007 à 14:42:07

Bah moi perso avant j´ecrivais toujours Hight ! Je l´avais fais ici et je m´etais fais assailir de boulet pour un missérable "T" a la fin de se mot qui ne doit pas en posseder ...
C´est malheureux mais je croit que je m´etais fais meme traité d´illétré par un gamin de 12 ans ... Quel honte certain de ce forum !

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:27:29

Bah en meme temps je vais pas dire que j´ai mis mon jeu en tres "EleveT" :(

La vidéo du moment