Franchement, ce forum devient du n´importe quoi !
Ça commence à me saouler les personnes qui gueulent à cause d´un malheureux ´T´ à la fin de ´HIGH´ alors que le plupart ne savent même pas écrire français, un comble.
Qu´il y ai une ou deux fautes sur des mots pas forcements évidents, d´accord mais quand cela devient un mélange de langage SMS et de quelque chose qui ne ressemble à rien, c´est le bordel.
En gros, critiquer l´orthographe sur un mot anglais alors qu´on est soi-même analphabète, on s´en passe.
Fin du coup de gueule !