Non mais franchement qui n´a pas etait deçus par Crysis le jeu le plus mediatisé de cette année sera ma plus grosse deception.
_Les graphismes sont beau mais il faut un PC qui sortira dans 2 ou 3 ans avant de les faire tourner au mieux.
_Le scenario est plutot bien mais la durée de vie est mediocre j´ai acheté le jeu vendredi, j´y ai joué samedi matin moderement et dimanche au soir il etait fini et c´etait pas dans le mode le plus facile.
_Le multi-joueur est un peu vivant par exemple le mode lutte de pouvoir est bien trouvé mais il n´y a meme pas de deathmatch en equipe c´est la base meme d´un FPS en multi. Et je ne citerai pas le bug qui a sevie pendant une semaine ou seulement quelque privilégié pouvait joué. C´est inadmissible pour un jeu d´un telle envergure.
_Nous ne citerons pas les multiple bug qui sévisse comme par exemple dans le solo ou dans la partie ou on conduit un ADAV et que l´on est attiré par le sol il faut donc faire un ecart vers la sphère puis repartir vers la gauche. Il y a aussi en multi ou vous avez les bras a l´envers de votre corps si vous tenez une mitrailleuse fixe sur un vehicule.
_Sans dire que pour le moment la "fabuleuse" sandbox 2 ne fonctionne pas en multi et que sont utilisation est tellement simple qu´il faut faire un sacré paquet de recherche sur internet avant de pouvoir commencé les bases du maping.
Pour toute ces raison malgré que Crysis ne soit pas si mauvais non plus il faut dire que c´est une petite revolution, c´est une deception et pour moi qu´un moyen commercial pour que EA c´en mette plein les poches.
Mais biensure je vous laisse libre de choix de pensé ce que vous voulez d´ailleur exprimé vous tous les avis sont a prendre.