CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis la desseption de l'année

sharvok
sharvok
Niveau 3
25 novembre 2007 à 01:15:10

Non mais franchement qui n´a pas etait deçus par Crysis le jeu le plus mediatisé de cette année sera ma plus grosse deception.

_Les graphismes sont beau mais il faut un PC qui sortira dans 2 ou 3 ans avant de les faire tourner au mieux.

_Le scenario est plutot bien mais la durée de vie est mediocre j´ai acheté le jeu vendredi, j´y ai joué samedi matin moderement et dimanche au soir il etait fini et c´etait pas dans le mode le plus facile.

_Le multi-joueur est un peu vivant par exemple le mode lutte de pouvoir est bien trouvé mais il n´y a meme pas de deathmatch en equipe c´est la base meme d´un FPS en multi. Et je ne citerai pas le bug qui a sevie pendant une semaine ou seulement quelque privilégié pouvait joué. C´est inadmissible pour un jeu d´un telle envergure.

_Nous ne citerons pas les multiple bug qui sévisse comme par exemple dans le solo ou dans la partie ou on conduit un ADAV et que l´on est attiré par le sol il faut donc faire un ecart vers la sphère puis repartir vers la gauche. Il y a aussi en multi ou vous avez les bras a l´envers de votre corps si vous tenez une mitrailleuse fixe sur un vehicule.

_Sans dire que pour le moment la "fabuleuse" sandbox 2 ne fonctionne pas en multi et que sont utilisation est tellement simple qu´il faut faire un sacré paquet de recherche sur internet avant de pouvoir commencé les bases du maping.

Pour toute ces raison malgré que Crysis ne soit pas si mauvais non plus il faut dire que c´est une petite revolution, c´est une deception et pour moi qu´un moyen commercial pour que EA c´en mette plein les poches.

Mais biensure je vous laisse libre de choix de pensé ce que vous voulez d´ailleur exprimé vous tous les avis sont a prendre.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:18:38

_Le multi-joueur est un peu vivant par exemple le mode lutte de pouvoir est bien trouvé mais il n´y a meme pas de deathmatch en equipe c´est la base meme d´un FPS en multi

N´importe quoi . . .
CS a til un team DM ?
BF2 a t´il un team DM ?? ?

_Nous ne citerons pas les multiple bug qui sévisse comme par exemple dans le solo ou dans la partie ou on conduit un ADAV et que l´on est attiré par le sol il faut donc faire un ecart vers la sphère puis repartir vers la gauche. Il y a aussi en multi ou vous avez les bras a l´envers de votre corps si vous tenez une mitrailleuse fixe sur un vehicule.

Jamais eu ce bug

_Sans dire que pour le moment la "fabuleuse" sandbox 2 ne fonctionne pas en multi et que sont utilisation est tellement simple qu´il faut faire un sacré paquet de recherche sur internet avant de pouvoir commencé les bases du maping.

Comme tous les editeurs . . . C´est pas pasque ça te parrais bidon et que t´en a pas l´utilité qu´il en est de meme pour tout le monde . . .

sharvok
sharvok
Niveau 3
25 novembre 2007 à 01:23:27

Deja j´utilise a tors et a travers la sandbox 2 mais sa ne m´empèche pas de la critiqué sur sa difficulté d´utilisation.

Si t´as pas c´est bug c´est que t´as pas joué car j´ai fait deux trois recherche avant de le mettre et je ne suis vraiment pas le seul a avoir sa.

Biensur que BF2 a une team DM et CS aussi d´ailleur ya que sa. Hou! hou! Anti-terroriste contre terroriste, Americain contre magrebain. T´es sur d´avoir joué aux jeux dont tu parles ?

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
25 novembre 2007 à 01:25:58

mais dis pas nimp toi y a qq serveur DM c´est tout c´est pas la base de css le DM

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
25 novembre 2007 à 01:26:41

pauvre noob !

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:33:25

Je jouais beaucoup a BF2 avant et tu ouvrira un dico de l´internet un de ces 4 et tu te rendra compte que le TDM c´est uniquement du frag sans objectif. BF2 c´est une sorte de CTF et Crysis une sorte de BF2 en power struggle.

Ensuite CS c´est pas du TDM car a partir du moment ou ya un objectif (en l´occurence poser ou desamorcer la bombe) ce n´est pas du TDM.

Ensuite je crois avoir surement plus joué a BF2 que toi et peut etre aussi a Crysis.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:54:45

la sandbox est extrement puissante et une fois les quelques bases aqcuises, c´est un jeu d´enfant...

vivement le mode coop!! xD

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:43:42

Il y a certains joueurs on se demande s´ils ne font pas une course pour arriver à la fin des jeux...!

Quand je vois la richesse de Crysis, rien que de m´émerveiller devant les graf ou de m´amuser avec la physique en faisant péter des grenades et en détaillant les effets, j´y passe des heures et sans compter les différents moyens d´investir un camp : le meilleur à la "Splinter Cell" sans les limitations de temps ou les conneries du genre" si tu tues plus de deux méchants t´es grillé pas de récompense" non dans Crysis liberté totale ci ce n´est que les maps ne sont pas vraiment très ouvertes mais bon c´est pas le camp de concentration non plus...

Alors profitez de Crysis prenez votre temps les développeurs se sont bien fait chiez avec les détails pour qu´on puisse jouer les esthètes...

Ce qui n´empêcheront pas certains de se la jouer : je rentre du boulot je suis pressé...

linconnu020
linconnu020
Niveau 6
25 novembre 2007 à 04:29:57

Apprends à écrire déception et après tu reviendras

happiste
happiste
Niveau 9
25 novembre 2007 à 09:32:37

"desseption"

Mdr. :rire2:

Weetayker
Weetayker
Niveau 5
25 novembre 2007 à 10:07:46

Je suis d´accord avec l´ADAV attiré vers le sol, mais je mets plutot ça sur le compte des tornades

GuEriLla_GxP
GuEriLla_GxP
Niveau 2
25 novembre 2007 à 10:15:31

Mais c´est tout à fait normal qu´il y est quelques bugs dans le jeu ! Arrêtez de vous plaindre en disant que le jeu est raté, et attendez le premier patch, qui, je pense va déjà en corriger un grand nombre.

driveur
driveur
Niveau 9
25 novembre 2007 à 10:28:15

´_Nous ne citerons pas les multiple bug qui sévisse comme par exemple dans le solo ou dans la partie ou on conduit un ADAV et que l´on est attiré par le sol il faut donc faire un ecart vers la sphère puis repartir vers la gauche."

Si t´avais fait gaffe y a des tornades dans ce niveau :hum:

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
25 novembre 2007 à 10:44:51

moi aussi ,je suis un peu decu mais ce n´est pas au niveau des graph et ou mais c´est juste le gameplay que je n´accroche pas.

ceci dit ca peut encore changer ,je ne suis qu´au début du jeu ;- )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 11:00:51

Un jeu comme celui-là, ça se savoure. Le terminer en deux jours dénote une certaine propension au bourrinage et tu devrais te tourner vers UT3 pour satisfaire tes pulsions.
Recommence-le, promène-toi dans la jungle, écoute les oiseaux, renifle les fleurs, va parler avec les Coréens, tu les tueras plus tard...
Sans rire, c´est le jeu qui, cette année, m´a donné le plus grand frisson. Un nouveau pas vers le réalisme. Alors, certes, mieux vaut avoir la machine de guerre qu´il faut pour le déguster pleinement...

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:09:30

La deception de l´année je n´irais pas jusque là mais une deceptions peut etre, le jeu est court quoi qu´on en disent (et surtout la fin, je l´ai pris plus pour une fin commercial plus qu´autre chose). ensuite oui il y a des bug mais bon rien d´important (quoi que le vehicule AA qui explose ne multi si tu tires à l´horizontale ou en bougeant est rageant).
Ensuite pour le multi la lutte au pouvoir est purement jouissive par contre le DM est d´un ennui mortel (d´ailleurs je cherche un serveur FR juste avec des lutte au pouvoir).

ps: oui tu es attiré vers le sol a cause des tornade, le pilote te le dit même de bien le suivre en evitant de les approcher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 11:10:48

j´ai un 3500+ 1Go de RAM et 8800gts et je joue en élevé.
C´est pas vraiment un ordinateur de l´espace, déjà que le minimum maintenant c´est 2Go de RAM ...
Alors à moins de vouloir tout mettre en très élevé ce qui serait totalement ridicule (en plus il faut Vista), ce jeux ne demande pas une si grosse configuration que vous semblez le dire. Maintenant si ça vous déchire le cœur de devoir passer les paramètres à moyen pour jouer c´est votre problème, pas un problème du jeu.

Par contre c´est l´IA qui est complètement pourrie. Les coréens qui mettent 2 heures à réaliser que vous êtes à 3 mètres d´eux à découvert alors que 5 de leurs potes sont au sol....

sharvok
sharvok
Niveau 3
25 novembre 2007 à 13:31:34

Je vois que tous le monde n´appraissie pas mes critiques.
Désolé pour "desseption" ^^ je ferai miux la prochaine fois.
Pour ce qui est de la sandbox on dirai que vous avez pas du tout compris je l´adore elle est magnifique mais complexe et avoué le. par exemple pour une grotte il faut délimité la zone puis mettre du volume puis faire un trous dans la map puis creusé c´est quand meme pas si simple que ça non plus. Pour ce qui est des tornade désolé mais j´ai jamais vu une tornade qui t´attire vers le sol j´aurai plus vu une qui t´élève dans les aires. Pour ce qui est de BF2 et CS meme si se n´est pas le sujet de ce poste je m´entend parlé en Team DM car il faut dire il n´y a pas non plus 50 objectifs.
Et pour ce qui est de deception de l´année c´est pas que le jeu est nul mais jee m´attendait comme tant d´autre a un truc tellement fantastique que j´ai etait deçu et oui mais ça ne m´empèche pas d´y joué comme un tarré.

sharvok
sharvok
Niveau 3
25 novembre 2007 à 13:34:34

Ah j´oublié le DM est tres vivant je trouve désolé pour certain.
La gameplay est genial est inovante car la "customisation" des armes et de l´armure en temps réel offre des multitude d´approche d´un combat.

PS: je suis une brèle en orthographe donc plus de critique merci en plus je fait des effort car j´ecrit pas en SMS.

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
25 novembre 2007 à 13:36:02

"desseption" :rire: