CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis la desseption de l'année

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:08:50

Oui mais les tornades dans crysis attirent vers le sol peut etre un bug ou alors c´est la sphère qui comme le disent que la sphère change le climat donc toutes sortes de catastrophes changeante donc fait gaffe au tornades si tu ne veut pas qu´elles te font crasher ton ADAV :ok:

puis ya des tornades dans la sansbox 2 que tu pourra essayer et tu verras qu´elles attirent vers le bas pour les véhicules et en haut pour les humains et aliens

mothman02
mothman02
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:09:40

les decepticons c´etait bien dans transformers? Sinon tu as raison sur pas mal de choses, mais on peut pas cracher sur le jeu. Fantasmer fait perdre de l´interet pour l´objet convoitee. La Sandbox est pas non plus tres explicite je te l´accorde...

sharvok
sharvok
Niveau 3
25 novembre 2007 à 14:26:53

Aaaa sa fait plaisir d´etre un peu soutenu.
Pour les tornade j´avait testé dans la sandbox 2 tinquiète casalablancas ^^. D´ailleur j´ai un autre bug graphique enorme a dire si vous lancez la sandbox 2 que par exemple vous mettez un helico sur la map et que vous le reduisez ou l´agrandissé vous verez qu´il ya des des "morceau" de votre corps qui sortiront de l´helico d´un manière peu orthodoxe.

mothman02
mothman02
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:30:18

c´est bug graphique...

mothman02
mothman02
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:30:37

defaut de collision...

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:32:04

On ne peut pas dire que je te soutien mais que je suis neutre car je te dit pk les tornades attirent vers le sol et qu´on se crash presques tlt par terre^^

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:37:06

pour que crysis marche bien il faut un pc dla NASA^^

mais au moin ont peu faire fonctionner avec le minimum recquis et meme plus c´est peut etre pour sa quils ont allonge la duree de vie du jeu mais si tu fait en mode difficile ou delta la sa sera la fête :fete:

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:56:35

nimporte quoi, ya pas besoin d´un PC de la NASA, sur une 8800GT il passe avec tout au maximum :ok:

rexoN
rexoN
Niveau 7
25 novembre 2007 à 17:32:20

euh.. stp dans cs, le deathmatch c´est du team deathmatch, le deathmatch classique c´est quand tu tues tout c´qui bouge.. dans cs tu choisis ton équipe ..

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:35:05

]Krieger_Korps[ ene 1600 par 1200 AAX4 tout en VH ?

vic9630
vic9630
Niveau 7
25 novembre 2007 à 17:51:27

Ah je vois que presque personne n´aime Crysis ?! Mais bon il y a pas encore de patch sorti alors arrêter avec les bug bug bugssssssssssssss.....Heureseument qu´il sont fait les obtimisation sur Crysis sinon c´est pas trop bien voilà...Mais sur l´ensemble Crytok heu....Crysis est cool !

mrslim
mrslim
Niveau 9
25 novembre 2007 à 17:57:36

"Crysis la desseption de l´année""

Achète toi un dico au lieu du jeu..

:dehors:

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
25 novembre 2007 à 18:27:12

oué et toi MrSlim ,dans "Achète toi" ,il y a un S à "achète"

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:31:55

rexon Posté le 25 novembre 2007 à 17:32:20 euh.. stp dans cs, le deathmatch c´est du team deathmatch, le deathmatch classique c´est quand tu tues tout c´qui bouge.. dans cs tu choisis ton équipe ..

De rien mais dans CS le TDM c´est juste quelques serveurs qui sont parametrés comme ça le mode dominant n´est pas un TDM car ca ne se compte pas aux kills mais aux rounds.

sharvok
sharvok
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:58:26

Je suis desolé mais dans CS sur les ag_texture c´est du team DM par round en effet mais les kill permettent le classement donc voila.

MrSlim quand a toi je te conseil de t´achetés une corde ou de t´amusés a boire du mercure.

Ah et pour certain qui me dise qu´avec une 8800 GTX crysis tourne tres bien j´ai envie de dire désolé mais ça coute quand meme 650€ (ou un peu moins) donc voila c´est pas a la porté de tout le monde.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:01:59

Les ag_map, aim_map, fy_map ne representent qu´une minorité des maps. Et a la base ce n´est pas du TDM :)

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
26 novembre 2007 à 18:30:23

les deux noob qui critiquent crysis ,on voit vraiment que vous etes totalement a coté de la plque , enfin il est super , le gameplay est génial , je suis tres satisfait des decors mm en low ( pour le max de fps en match ) et enfin ta cru que devenir programmeur de jeux videos c´etait pour tt les gamins du coin, mais bon sang vous etes tous en BEP touriste ou quoi faut réfléchir des fois ds sa life ...

Sur ce j´y retourne je le kif comme il faut , mm ac mon pc pourri ( paske les bourges ac des pc a 4000 € ils commencent aussi a me le dresser !! ! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 12:11:37

Ce qui m´ennuis plus sur Crysis c´est qu´on annonce un Crysis 2 et apparament il serra plus gourmand que celui la qui ne tourne pas sur beaucoups de PCs correctement dans un mode de detail acceptable......Le 1 est bien mais a c eprobleme d´optimisation.Bon ca a la limite,on peut le comprendre.Mais vu les dires de Crytek,ils vont le rendre encore plus gourmand........

En meme temps,même sur des PCs haut de gamme,Crysis en multi n´est jouable qu´en moyen au maximum (sinon , meme si on ne s´en rends pas compte, ca rame et on ne peut pas en profitter).En solo,ca n´est que du solo donc on peut jouer en high (c´est pas super fluide mais en solo ca n´est pas tres grave).Et cela,en 1280x1024 avec une 8800gtx et un FX62 (un e6600 pour ceux qui ne connaissent que les C2D).J´avou que je pensais que dans le 2,ils prevoyaient des modifs visuelles mineurs mais une optimisation tres importante de leur moteur.Apparament,non.....on ne oeut deja pas faire tourner correctement le 1 sur des PC de bruts et le 2 serra pire .Sauf que l´effet de surprise etant passé,il n´est pas sur que les joueurs suivent pour le reste.Les jeux les plus populaires en ce moment sont CoD4 et TF2:des jeux excellents et tres biens optimisés a la qualité suffisant pour la grande majorité de joueurs.(ils sont beaucoups plus joué que !C rysis).L´UE3 a aussi un bon compromis qualité fluidité il me semble et ce genre de details risque d´être determinant sur les ventes de crysis 2 pour la majorité des joueurs.(il y aurra toujours la petite minorité qui ont acheté une 8800 ultra plein pot et qui 1an apres acheterront une 9800 ultra mais ca reste anecdotique).La majorité des joueurs ne veulent plus de smoteurs qui ne peuvent pas tourner sur des PCs actuels:on en a des tres bien la qui ne demandent qu´a etre exploité a plein potentiel et au lieu de se concentrer sur la conception d emoteur plus ppuissant,on veut voir des gameplays,levels design,scenario,design,......beaucoups plus profond.(Breed par exemple qui a été raté est un exemple de ce que les joueurs aimerraient voir mais fait par des pros:il y avait un gros potentiel dans ce jeu) ).
Enfin...........

Divina-Couille
Divina-Couille
Niveau 7
27 novembre 2007 à 14:33:45

"CS a til un team DM ?
BF2 a t´il un team DM ?? ?"

J´ai jouer au deux et je peux te dire que CS est un team dm ...

Guiguilehobbit
Guiguilehobbit
Niveau 7
27 novembre 2007 à 14:36:22

commence par bien écrire "désseption", après on aura ptete envie de lire ton topic