CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis la desseption de l'année

kueth
kueth
Niveau 6
27 novembre 2007 à 15:54:16

:salut: je constate que le multijoueur a l´air d´être un échec , ou je me trompe , sur game monitoring , même pas 1000 joueurs en ce moment, ou j´interpète mal ces chiffre :question:

glock67
glock67
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:27:49

1000 joueurs pou un multi disonible depuis 5 jours, c´est plutot bien quand tu regardes ut3 y´a apeine 200 joueuers en multi

jeremieo
jeremieo
Niveau 4
27 novembre 2007 à 22:13:49

T es un bouffon warez avec pleins d aigreur au fond de ton coeur tu dois etre bien malheureux dans ta vie.. va sur ebay t acheter une vie...

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
27 novembre 2007 à 23:16:54

Salut tout le monde,
Moi perso j´ai arrété Crysis jusqu´a la sortie du patch car j´en ai un peu marre qu´il buggue et plante toute les demis heures que ce soit en solo ou en multi(en plus ca casse l´ambiance). J´ai aussi remarqué un truc c´est que seul le premier niveau(Island)du solo fonctionne parfaitement(trés peu de bugs et aucun plantage jusqu´a present). Pourquoi? bah tout simplement parce que c´est le niveau qui a été utilisé pour la demo, il est bien plus travaillé que les autres. Je regrette enormement que le travail fourni sur ce niveau ne se soit pas étendu a tout le jeu. Bref, il aurait été preferable que Crysis sorte debut 2008, il aurait tenue ses promesses... :sarcastic:

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:21:26

Moi Crysis passe impec et je vais acheter une 8800GTS 512Mo :-p
pour le moment je suis sur une 7600GS et je me mare de voir tous ces petit rageux :rire: , alors que moi sa passe tous en low + 800x600 et j´ai bien fini le jeu 1 fois sans aucn bug est je le trouvere exellent :ok:

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
28 novembre 2007 à 07:40:19

Sharvok
Non mais franchement qui n´a pas etait deçus par Crysis le jeu le plus mediatisé de cette année sera ma plus grosse deception.

_Les graphismes sont beau mais il faut un PC qui sortira dans 2 ou 3 ans avant de les faire tourner au mieux.

Perso j´ai un PC qui à 2ans est crysis tourne trés bien !!

_Le scenario est plutot bien mais la durée de vie est mediocre j´ai acheté le jeu vendredi, j´y ai joué samedi matin moderement et dimanche au soir il etait fini et c´etait pas dans le mode le plus facile.

Normale, c´est une trilogie donc ce n´est pas fini, regarde les info avant de dire n´importe quoi

_Le multi-joueur est un peu vivant par exemple le mode lutte de pouvoir est bien trouvé mais il n´y a meme pas de deathmatch en equipe c´est la base meme d´un FPS en multi. Et je ne citerai pas le bug qui a sevie pendant une semaine ou seulement quelque privilégié pouvait joué. C´est inadmissible pour un jeu d´un telle envergure.

A quoi te sert un FPS si c´est pour faire du Fuck Them All comme sur CS

_Nous ne citerons pas les multiple bug qui sévisse comme par exemple dans le solo ou dans la partie ou on conduit un ADAV et que l´on est attiré par le sol il faut donc faire un ecart vers la sphère puis repartir vers la gauche. Il y a aussi en multi ou vous avez les bras a l´envers de votre corps si vous tenez une mitrailleuse fixe sur un vehicule.

Si tu as des bugs c´est normal le pc ce met au niveau mental de son pocesseur

_Sans dire que pour le moment la "fabuleuse" sandbox 2 ne fonctionne pas en multi et que sont utilisation est tellement simple qu´il faut faire un sacré paquet de recherche sur internet avant de pouvoir commencé les bases du maping.

De toutes façon vue les cartes que certain nous pondent, c´est pas plus mal.

Pour toute ces raison malgré que Crysis ne soit pas si mauvais non plus il faut dire que c´est une petite revolution, c´est une deception et pour moi qu´un moyen commercial pour que EA c´en mette plein les poches.

"C´est une petite révolution" oui c´est clair c´est du réchauffé crysis d´ailleur si je me grouille pas je vais le manger froid salut le Noob

Mais biensure je vous laisse libre de choix de pensé ce que vous voulez d´ailleur exprimé vous tous les avis sont a prendre.

raijuman
raijuman
Niveau 59
28 novembre 2007 à 12:13:19

Un truc qui me fait sourire sur ce forum, ce sont les mecs qui te sortent "Moi, Crysis, il tourne très bien chez moi.". Je n´ai qu´une chose à dire: Crysis tourne très bien à son ,plein potentiel? Vous jouez en Very High sans aucune perte de FPS, vous affichez tous les effets DirectX 10, l´AA à fond, etc?

Encore une fois faire tourner Crysis en Low, c´est pas le faire "bien" tourner, d´autant que sincèrement, même Crysis c´est moche en Low.

Sinon côté Gameplay, c´est évidemment subjectif, mais moi j´accroche pas. La combi m´a amusé 5 minutes, après j´avais l´impression d´être juste dans une suite de Far Cry pas très originale (d´autant que les graphismes en Low ne m´aidaient pas :/). Crytek a enfin pauffiné son moteur, ils vont pouvoir passé plus de temps sur le contenu cette fois-ci pour la suite!!

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
28 novembre 2007 à 13:22:10

raijuman
Un truc qui me fait sourire sur ce forum, ce sont les mecs qui te sortent "Moi, Crysis, il tourne très bien chez moi.". Je n´ai qu´une chose à dire: Crysis tourne très bien à son ,plein potentiel? Vous jouez en Very High sans aucune perte de FPS, vous affichez tous les effets DirectX 10, l´AA à fond, etc?

Encore une fois faire tourner Crysis en Low, c´est pas le faire "bien" tourner, d´autant que sincèrement, même Crysis c´est moche en Low.

Sinon côté Gameplay, c´est évidemment subjectif, mais moi j´accroche pas. La combi m´a amusé 5 minutes, après j´avais l´impression d´être juste dans une suite de Far Cry pas très originale (d´autant que les graphismes en Low ne m´aidaient pas :/). Crytek a enfin pauffiné son moteur, ils vont pouvoir passé plus de temps sur le contenu cette fois-ci pour la suite!!

Moi je joue en Medium, mais un pote à un vieux P4 3.2g 2go ddr2 et une X1950 et il tourne à fond de chez fond et sa rame pas.
Mais désolé, on ne joue pas avec des brouettes nous. Si vous n´etes pas content de jouer sur PC mettez vous à la console et arrêté de nous faire chi** avec vos post de rageux à 2 balles

raijuman
raijuman
Niveau 59
28 novembre 2007 à 13:42:02

"Moi je joue en Medium, mais un pote à un vieux P4 3.2g 2go ddr2 et une X1950 et il tourne à fond de chez fond et sa rame pas.
Mais désolé, on ne joue pas avec des brouettes nous. Si vous n´etes pas content de jouer sur PC mettez vous à la console et arrêté de nous faire chi** avec vos post de rageux à 2 balles"

Non seulement ça pue le mytho à plein nez, mais en plus je ne vois pas l´intérêt de ta remarque. En gros si on n´est pas content parce qu´UN jeu PC ne nous convient pas forcément, ce sont tous les jeux PCs que l´on devrait lâcher? Et puis ta remarque "on ne joue pas avec des brouettes nous", j´ai envie de la qualifier de stupide. Mon PC n´est pas ma vie, ni ma priorité. J´ai autre chose à faire de mon argent. Et puis investir autant pour un jeu si moyen... C´est aux développeurs de viser le public, pas au public de s´adapter aux développeurs. Crytek savait très bien en sortant son jeu que la majorité des joueurs ne le feraient pas tourner à fond. Encore une fois, j´invite tous les mecs qui me sortent que Crysis est une perle à le faire tourner en Low pour voir si le jeu est toujours aussi compétitif. Crysis malheureusement mise tout sur son moteur et ses graphismes et ça n´en fait pas le must des fps PC.

Bioshock est bien plus innovant à ce titre. Il allie graphismes superbes à un scénario en béton, une ambiance de folie et un gameplay interessant. Tenez un exemple, pourquoi la combi n´évolue-t-elle pas au cours du jeu? Pourquoi nous a-t-on tout donné dès le départ?

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:06:45

Je le fais tourner en VH (tweaké) avec de bons FPS pourtant je ne joue qu´en low 1024*768.

A cause du multi, trop de monde l´oublis ou se font un avis sur le jeu sans meme avoir essayé le multi :)

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:11:48

Si la combinaison on a tout dès le départ c´est normal, on incarne un rine équipé de la nanocombinaison, technologie au point quand débute l´histoire. J´aurais trouvé ça con de faire apparaitre les fonctions les unes après les autres : "petit nomad, tu es très fort, tu viens de gagné l´option invisibilité, youpi !"

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:31:31

C´est clair que ca aurait été nul de gagner des competences au fur et a mesure mais par contre ca aurait été pas mal d´en perdre a un certains moment (par exemple on pourait plus mettre le mode force dans le niveau ou ya de la neige a cause de la temperature exterieur...)

djac75
djac75
Niveau 6
28 novembre 2007 à 14:34:47

qui aime bien, châtie bien.

je ne comprends pas cette obstination à vouloir critiquer un jeu et à venir dire 50 fois les mêmes choses dans un forum.
On a compris, pour vous Crysis c´est la déception de l´année, c´est dommage il y a plein d´autres jeux.

Revenir sans arrêt sur le "Very high", sur la difficulté ou sur une IA quasi médiocre c´est votre affaire.

Maintenant comprendez aussi que certains joueurs ont trouvé beaucoup de plaisir à faire la compagne solo malgrè toutes les imperfections que vous décrivez avec ardeur.

Tant pis, on ne vous convaincra pas que c´est un très bon fps avec plein d´atout à l´intérieur, qu´il est évolutif et probablement en avance sur son époque (rapport au confg moyenne)

Ca n´empêche que vos avis ne sont pas toujours inintéressants mais souvent très radicale et négatif.

Moi, je n´ai pas (trop) aimé Bioschok pour toutes sortes de raisons, je ne vais pas pour autant venir pleurer ou comparer sur le forum Bios pour pourrir ce qui aiment ce jeu.

Voilà...

raijuman
raijuman
Niveau 59
28 novembre 2007 à 14:35:52

Bah ouais ça parait improbabale étant donné le scénario, mais du coup, ça rend la campagne très monotone... Heureusement qu´on peut un petit peu modifier les armes, mais j´aurais apprécéié que les effets de la combi soient intensifiés, qu´ils durent plus longtemps, etc, au fur et à mesure de la campagne. Peut-être qu´ils y penseront pour le 2. Maintenant, c´est à la concurrence de mettre la barre haut aussi, si on veut que Crytek se bouge un peu les fesses niveau contenu.

Sinon pour le multi, c´est pas mal, mais j´y passerai pas des heures comme j´ai pu en passer sur BF2 ou d´autres jeux Multi.

raijuman
raijuman
Niveau 59
28 novembre 2007 à 14:41:46

Nan mais attend, on n´est pas là pour descendre le jeu. Le truc c´est qu´il est tellement encensé que perso j´ai peur que Crysis devienne un standard du FPS. Or il est très loin d´apporter des innovations en termes de gameplay. Autant au niveau technologique Crytek a réalisé un progrès considérable, autant au niveau contenu, le jeu fait pâle figure aux côtés de la concurrence.

Et encore une fois, c´est la remise en question qui est le fondement du progrès. Sans ça, on n´avance pas et on se tape des PES 2008 si vous voyez ce que je veux dire.

djac75
djac75
Niveau 6
28 novembre 2007 à 15:11:23

ne t´inquiètes donc pas... Crysis ne deviendra pas un standard du fps si c´est juste cela qui te chagrine et tant mieux.

Laisses tomber les critiques et les avis qui disent que.... ou pensent que...
d´ailleurs, le seul jeu véritablement encensé par les critiques est plutôt Bioshock.
Ca n´a rien changé sur moi et encore moins sur ce que j´en pense.

Pour Crysis, j´ai essayé la démo, ca m´a énormément plu, j´ai acheté le jeu complet et tout va bien.
je reste cependant objectif quant à ses défauts (nombreux peut-être) mais là n´est pas la question, dans l´ensemble, j´apprécie Crysis même avec ses défauts.