Sharvok
Non mais franchement qui n´a pas etait deçus par Crysis le jeu le plus mediatisé de cette année sera ma plus grosse deception.
_Les graphismes sont beau mais il faut un PC qui sortira dans 2 ou 3 ans avant de les faire tourner au mieux.
Perso j´ai un PC qui à 2ans est crysis tourne trés bien !!
_Le scenario est plutot bien mais la durée de vie est mediocre j´ai acheté le jeu vendredi, j´y ai joué samedi matin moderement et dimanche au soir il etait fini et c´etait pas dans le mode le plus facile.
Normale, c´est une trilogie donc ce n´est pas fini, regarde les info avant de dire n´importe quoi
_Le multi-joueur est un peu vivant par exemple le mode lutte de pouvoir est bien trouvé mais il n´y a meme pas de deathmatch en equipe c´est la base meme d´un FPS en multi. Et je ne citerai pas le bug qui a sevie pendant une semaine ou seulement quelque privilégié pouvait joué. C´est inadmissible pour un jeu d´un telle envergure.
A quoi te sert un FPS si c´est pour faire du Fuck Them All comme sur CS
_Nous ne citerons pas les multiple bug qui sévisse comme par exemple dans le solo ou dans la partie ou on conduit un ADAV et que l´on est attiré par le sol il faut donc faire un ecart vers la sphère puis repartir vers la gauche. Il y a aussi en multi ou vous avez les bras a l´envers de votre corps si vous tenez une mitrailleuse fixe sur un vehicule.
Si tu as des bugs c´est normal le pc ce met au niveau mental de son pocesseur
_Sans dire que pour le moment la "fabuleuse" sandbox 2 ne fonctionne pas en multi et que sont utilisation est tellement simple qu´il faut faire un sacré paquet de recherche sur internet avant de pouvoir commencé les bases du maping.
De toutes façon vue les cartes que certain nous pondent, c´est pas plus mal.
Pour toute ces raison malgré que Crysis ne soit pas si mauvais non plus il faut dire que c´est une petite revolution, c´est une deception et pour moi qu´un moyen commercial pour que EA c´en mette plein les poches.
"C´est une petite révolution" oui c´est clair c´est du réchauffé crysis d´ailleur si je me grouille pas je vais le manger froid salut le Noob
Mais biensure je vous laisse libre de choix de pensé ce que vous voulez d´ailleur exprimé vous tous les avis sont a prendre.