CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8800 GT 512 Mo ou 8800 GTS 320 Mo ?

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
24 novembre 2007 à 21:14:24

Bonjour tout le :globe: !

Voilà j´hésite entre deux cartes graphiques pour mon futur PC et j´aimerais savoir quelle est la meilleure carte entre ces 2 là :
- 8800 GT 512 Mo
- 8800 GTS 320 Mo

:merci: de vos futures réponses !

PS : Je dispose d´environ 300 € pour une carte graphique :)

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
24 novembre 2007 à 21:18:09

Même si ce post n´est pas à sa place il est en tout cas très bien demandé.
Je ne serai que te conseiller la 8800GT qui la plus performante.
Je laisse les autres te donner leurs avis qui pourraient être plus complet ( je manque de temps).

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:20:44

Le 11 décembre, il y a les Geforce 8800GTS version 2 qui seront logiquement proches des Ultra pour deux fois moins cher. Ca devrait être dans ton budget.

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
24 novembre 2007 à 21:23:41

Oui, et leur sortie serait entre le 3-11 décembre.
Et il vrai qu´il serait un peu plus sérieux de les attendre car d´après les informations que nous pouvons trouver, elles seraient très performantes.
Il suffit juste d´attendre les tests.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:27:15

http://www.matbe.com/actualites/?start=0#news24831

GuEriLla_GxP
GuEriLla_GxP
Niveau 2
24 novembre 2007 à 21:45:55

Regarde ce test, il est très bien fait et sa va te permettre de voir la différence entre les deux cartes ;)
http://www.hardware.fr/articles/692-14/dossier-nvidia-geforce-8800-gt.html

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
24 novembre 2007 à 22:29:56

question débile, la 8800gts 320mo est une merde absolue et je parle en connaissance de cause je lavais..meme DIRT tout a fond injouable durant les phases de quad a plusieurs...

Juninho007
Juninho007
Niveau 7
24 novembre 2007 à 22:48:22

Ecoutes c´est simple , La 8800 gt a quasi les meme perfs qu´une GTX...et lorsqu´elle est oc , elle les depasse.
Avec ma EVGA oc , je tape du 12700 a 3dmarks06...
Et crysis tout en High ( dx9) en 1680x1050 avec hdr activé a 30 image par seconde en moyenne.(chutes a 25)

borning_8
borning_8
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:11:42

wemerica Posté le 24 novembre 2007 à 22:29:56 question débile, la 8800gts 320mo est une merde absolue et je parle en connaissance de cause je lavais..meme DIRT tout a fond injouable durant les phases de quad a plusieurs...

----------------------------
S´est ton avis moi j´ai une 320mo elle marche tres bien , maintenant quand tu parle que s´est injouable pendant les phases de quad a plusieurs , je dirai que sa vient plutot de ta connexion .

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
25 novembre 2007 à 00:24:27

écoute javais la BFG 8800GTS 320 OC2 est cétait une merde! javais testé tous les derniers jeux a fonds et certains ramé, et ca venait pas du reste du pc, je bosse dans linformatique! je veux bien que certains se rassurent davoir fais un bon achat, mais sérieusement elle atteint tres tres vite ses limites! les gts 320 sont des cartes m.... meme la 2900xt tournait beaucoup mieux dans les derniers jeux! jai eu toutes les dernieres carte et par ordre de puissance brute voila ma conclusion les ayant toute fait tourné a block cet été:
bfg 320 (pourri) / asus 640 (pourri) / msi 2900 xt (correcte) / zotac 8800gtx (bonne) / asus 8800 ultra (excelente)

maitenant avec des 8800GT a 250euro qui sont tres puissantes, personne nas le droit de resté avec une 8800gts 320 facon ;)

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:10:27

la 320mo est exactement pareil qu´une 640mo sauf quand tu monte dans des résolution 1900 et plus ou la elle montre c´est limite.Si tu reste dans des résolution en dessous de 1680*1050 c comme une gts normal alors moi j´ai plus limpression que c le reste de ton pc qui était merdique ou mal faité

P.S: g une 320mo et je fait tourné crysis en high en 1024*768 et c´est très fluide

borning_8
borning_8
Niveau 10
25 novembre 2007 à 09:10:35

wemerica Posté le 25 novembre 2007 à 00:24:27 écoute javais la BFG 8800GTS 320 OC2 est cétait une merde! javais testé tous les derniers jeux a fonds et certains ramé, et ca venait pas du reste du pc, je bosse dans linformatique! je veux bien que certains se rassurent davoir fais un bon achat, mais sérieusement elle atteint tres tres vite ses limites! les gts 320 sont des cartes m.... meme la 2900xt tournait beaucoup mieux dans les derniers jeux! jai eu toutes les dernieres carte et par ordre de puissance brute voila ma conclusion les ayant toute fait tourné a block cet été:
bfg 320 (pourri) / asus 640 (pourri) / msi 2900 xt (correcte) / zotac 8800gtx (bonne) / asus 8800 ultra (excelente)

maitenant avec des 8800GT a 250euro qui sont tres puissantes, personne nas le droit de resté avec une 8800gts 320 facon ;)

--------------------------------------------------
--------
Tu bosse dans l´informatique j´ai du mal a te croire désoler ,mais tu n´a aucun arguments , mis a par que tu dit que s´est de la merde désoler mais ont est pas obliger de te croire sur parole hein .

A 350 euro la carte ouai s´est clair elle vaut rien , mdr .

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
25 novembre 2007 à 13:00:13

:merci: pour tout vos conseils !
Je pense que je vais attendre la sortie de la nouvelle 8800 GTS avant de choisir la carte que je prendrai.

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
25 novembre 2007 à 13:30:03

je bosse a SAB (computer) international montpellier, revendeur-assembleur etc, jai déja refourgué des 8800gt quand yavais des ruptures sur certains forums, et je suis wemerica, patcheur de jeux video pes/we, suffit de taper wemerica sur google pour voir le nombre de résultats ^^

jai pas besoin davancé darguments poussés, larchitecture de la carte, le nombre de pipelines, les fréquences trop basses, tout est un abbération sur cette carte graphique, dailleurs si nvidia revoit son milieu de gamme ce nest pas pour rien, tant la différence entre le milieu de gamme et le haut de gamme était un gouffre de différence en puissance. Si tu est assez con pour pensé que sous prétexte que tu avait mit 350euro cétait pas de la merde, ben écoute tant mieux pour toi! tu est une vache a lait conditionné! a la différence de vous, mon matos pc change tous les 2 mois, et jai eu tous les composants a main, je me fis pas a la presse, a leur bench, etc, je test de moi meme sur chaque application et je les compare. La 640 est la meme merde que la 320 car comme la di notre cher ami avant, elle a les meme fréquences et bus, juste le double de mémoire, ce qui apporte strictement rien en performances dans les résolutions dites standards 1024/1280 il faut monté en 1600 min pour que le gain de ram se fasse ressentir.. donc une saloperie de gts 320 avec + de ram a 350 euro oui cétait un sacré vol!

MAITENANT cesse de te foutre de la gueule des gens avec ta gts 320 qui fait tourné tout en high crysis sans lag, car cest du pur mytho! il suffit de lire les différents avis des gens pour se rendre comptes que ceux dotés de la gts 320 tourne en médium pour avoir le jeu fluide, meme dans la configuration recommandé de crytek on prone la gts 640 minimum et dans cod4 aussi! ce nest pas pour rien! facon ya toujours quelques glands sur les forums qui prétendent que leur merde de pc font tourner les derniers jeux, certains disent joué en high avec une 7600gt lol..menfin... ya une différence entre regardé le nombre de fps en étant figé sans personne a lécran, et quand on joue avec 15 niaké qui nous tire dessus ^^

leitho
leitho
Niveau 11
25 novembre 2007 à 13:36:21

Question!!

peut-on fair tourner crysis en very high avec les 9800 qui vont sortir??
je compte avoir un QX9650 avec, vista (pour DX10), et 8Go de ram (avec vista...) et autre truc a la con qui coute bien cher...

pas avant 1 an et demi...

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
25 novembre 2007 à 13:37:45

je tourne déja en very high DX10 1280 sans aucun lag!!! pas besoin de 9800!!!

core duo 6850 intel
8800 ultra asus
4giga de ram corsair
nforce 6 sli asus

leitho
leitho
Niveau 11
25 novembre 2007 à 13:39:20

c´est quoi nforce 6 sli asus??

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
25 novembre 2007 à 13:41:36

Le quad nest pas géré par crysis contrairement a ce qui était dis, aucun gain entre le meilleur quad et le duo 6850...vue le prix du processeur faut pas se privé..un quad que si tu fais du traitement dimage, video, retouche photos etc

8giga de ram? encore faudrait til quun windows le gère...nimporte quoi sérieux..

et arréter de parlé des 9800 depuis des mois lol, on a meme pas une photo encore du calme lol! pourquoi les gens veulent toujours ce qui existe pas...en mars on parlera de geforce 10000 je suis sur... faire crysis dans 5 mois je trouve quil ny aura plus le meme interet que maintenant a sa sortie, sinon on se prive toute sa vie a attendre de nouveau matos et a jamais acheter

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
25 novembre 2007 à 13:43:37

la p5n-e sli, cest la carte mere asus nforce 6 sli

un petit gain est reconnu si tu accouples les nvidia nforce 6 aux nvidia 8800, par rapport aux intel p35 avec les 8800, ceci part une optimisation qui as été faite par nvidia dans les derniers drivers nforce au niveau du bus etc

leitho
leitho
Niveau 11
25 novembre 2007 à 13:46:29

d´accord pour la NVidia, mais pour les jeux a venir...
j´ai lu je sais pu ou quelle sortiront au moi de fevrier qui vient, tu sais nan???

la ram plus il y en a, mieux c´est ^^ (meme si ça sers a rien, oué en fait je vais prendre 4Go)

pour le extreme, pourquoi crytek le sponsorise si ça n´ameliore rien??