je bosse a SAB (computer) international montpellier, revendeur-assembleur etc, jai déja refourgué des 8800gt quand yavais des ruptures sur certains forums, et je suis wemerica, patcheur de jeux video pes/we, suffit de taper wemerica sur google pour voir le nombre de résultats ^^
jai pas besoin davancé darguments poussés, larchitecture de la carte, le nombre de pipelines, les fréquences trop basses, tout est un abbération sur cette carte graphique, dailleurs si nvidia revoit son milieu de gamme ce nest pas pour rien, tant la différence entre le milieu de gamme et le haut de gamme était un gouffre de différence en puissance. Si tu est assez con pour pensé que sous prétexte que tu avait mit 350euro cétait pas de la merde, ben écoute tant mieux pour toi! tu est une vache a lait conditionné! a la différence de vous, mon matos pc change tous les 2 mois, et jai eu tous les composants a main, je me fis pas a la presse, a leur bench, etc, je test de moi meme sur chaque application et je les compare. La 640 est la meme merde que la 320 car comme la di notre cher ami avant, elle a les meme fréquences et bus, juste le double de mémoire, ce qui apporte strictement rien en performances dans les résolutions dites standards 1024/1280 il faut monté en 1600 min pour que le gain de ram se fasse ressentir.. donc une saloperie de gts 320 avec + de ram a 350 euro oui cétait un sacré vol!
MAITENANT cesse de te foutre de la gueule des gens avec ta gts 320 qui fait tourné tout en high crysis sans lag, car cest du pur mytho! il suffit de lire les différents avis des gens pour se rendre comptes que ceux dotés de la gts 320 tourne en médium pour avoir le jeu fluide, meme dans la configuration recommandé de crytek on prone la gts 640 minimum et dans cod4 aussi! ce nest pas pour rien! facon ya toujours quelques glands sur les forums qui prétendent que leur merde de pc font tourner les derniers jeux, certains disent joué en high avec une 7600gt lol..menfin... ya une différence entre regardé le nombre de fps en étant figé sans personne a lécran, et quand on joue avec 15 niaké qui nous tire dessus ^^