J´ai essayé la demo de Crysis sur mon PC.
J´ai retenu deux solutions :
- soit on met la résolution en 1280x1024 et tous les détails en médium. C´est con car à ce niveau on se retrouve avec des graphismes proche de FarCry, blasant.
- soit on met en 1024, on met tout en high sauf les textures et les ombres et là on peut profiter d´effets sympathiques. Attention tout de même, on est à la limite du fluide (36fps) et donc du jouable quand il y a de l´action.
En clair, aujourd´hui, la 8800GTS 320 n´a plus d´intérêt étant donnée la sortie de la GT !
Cela dit, insulter les possesseurs de GTS 320, c´est pas malin non plus, pour ma part, j´ai un budget franchement limité et au mois de juin la seule possibilité pour moi était la 320, la 640 et GTX étant trop cher pour moi et la GT n´existant pas encore.
Dire que c´est de la merde, chais pas, aujourd´hui oui, il y a 6 mois, je suis pas sûr qu´on aurait eu se genre de commentaire.
Personnellement, la 320 est une carte de transistion pour moi et je pense changer quand j´aurais fini mes études (et donc quand j´aurais des moyens) en attendant, elle me permet de profiter des jeux qui sortent, certe pas à fond, mais bon c´est mieux que rien.