CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8800 GT 512 Mo ou 8800 GTS 320 Mo ?

leitho
leitho
Niveau 11
25 novembre 2007 à 13:49:13

on peut mettre d´autre driver pour les NVidia?? c´est cool!!

t´en aurai pas un bon pour une Geforce Go 7300?? (oué j´ai une merde lol, c´est ce qui arrive quand on prend un PC portable, je suis vraiment trop con...)

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:39:01

jai une 8800 GTS 320 mo avec 2go de ram Pc5200, et un core 2 duo e6400 @2.54 et crysis je le fais touner presque tout en high en 1024*768 (ecran 19 pouce) et Call of duty tout au max (vraiment tout, sans rammer a AUCUN moment)
Donc informaticien de mes couilles aprend a faire des benchs avant de parler.

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:53:22

prend une 8800GT :ok:

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:54:12

PRESQUE tout en high voila le probleme! PRESQUE! on achete pas du matos pc pour faire tourner un jeu en moyen! et 1024 cest une résolution de merde où tu vois du sale aliasing (effet descalier) sur toutes les surfaces!!

medium/high 1024 wahou!!! super la gts 320 lol!!!

1280 full high avec 8800GT a 250 euro... gts 320 a la poubelle.. carte en fin de vie qui ne se fabrique plus..

la gts 320 est la carte graphique LA MOINS PUISSANTE dans le MILIEU de gamme, les hd2900/hd3870/gts 640/gt 512/gtx/ultra sont au dessus, tas pas limpréssion davoir la carte du pauvre là? lol

je joue a crysis en hdcp sur un télé hd ready 82cm samsung, en 1280 full very high directx10... en medium crysis ressemble a far cry qui as x années ^^

borning_8
borning_8
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:55:27

wemerica Posté le 25 novembre 2007 à 13:30:03 je bosse a SAB (computer) international montpellier, revendeur-assembleur etc, jai déja refourgué des 8800gt quand yavais des ruptures sur certains forums, et je suis wemerica, patcheur de jeux video pes/we, suffit de taper wemerica sur google pour voir le nombre de résultats ^^

jai pas besoin davancé darguments poussés, larchitecture de la carte, le nombre de pipelines, les fréquences trop basses, tout est un abbération sur cette carte graphique, dailleurs si nvidia revoit son milieu de gamme ce nest pas pour rien, tant la différence entre le milieu de gamme et le haut de gamme était un gouffre de différence en puissance. Si tu est assez con pour pensé que sous prétexte que tu avait mit 350euro cétait pas de la merde, ben écoute tant mieux pour toi! tu est une vache a lait conditionné! a la différence de vous, mon matos pc change tous les 2 mois, et jai eu tous les composants a main, je me fis pas a la presse, a leur bench, etc, je test de moi meme sur chaque application et je les compare. La 640 est la meme merde que la 320 car comme la di notre cher ami avant, elle a les meme fréquences et bus, juste le double de mémoire, ce qui apporte strictement rien en performances dans les résolutions dites standards 1024/1280 il faut monté en 1600 min pour que le gain de ram se fasse ressentir.. donc une saloperie de gts 320 avec + de ram a 350 euro oui cétait un sacré vol!

MAITENANT cesse de te foutre de la gueule des gens avec ta gts 320 qui fait tourné tout en high crysis sans lag, car cest du pur mytho! il suffit de lire les différents avis des gens pour se rendre comptes que ceux dotés de la gts 320 tourne en médium pour avoir le jeu fluide, meme dans la configuration recommandé de crytek on prone la gts 640 minimum et dans cod4 aussi! ce nest pas pour rien! facon ya toujours quelques glands sur les forums qui prétendent que leur merde de pc font tourner les derniers jeux, certains disent joué en high avec une 7600gt lol..menfin... ya une différence entre regardé le nombre de fps en étant figé sans personne a lécran, et quand on joue avec 15 niaké qui nous tire dessus ^^
-----

Ouaa je suis vraiment impressionné par tes références , s´est clair sa en jete un max.

J´ai jamais dit que je faisai tourner crysis en high simplement en medium si tu veut savoir.
Maintenant évite les insultes sa le fait pas pour un "pro" de l´informatique hein tu doit surement avoir d´autres arguments que dire que s´est de la merde .
Aller bye mon petit.

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
25 novembre 2007 à 15:01:12

http://www.lesnumeriques.s.com/article-394-2496-93.html

allez pour te fermer ta b...

1280x1024 high quality

la 8800gts 320mo = 21fpsssssssss mouhahahahahaha INJOUABLE

la GeForce 8800 GTS 320 Mo commence à montrer les faiblesses de sa quantité de mémoire. Effectivement, sa grande sœur dotée de 640 Mo continue d´offrir un débit suffisant pour obtenir un jeu fluide

ya pas a dire la gts 320 cest de la carte de folie! cest pour ca que mon ancienne BFG 8800GTS 320 OC2 je lai gardé 1 semaine :)

borning_8
borning_8
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:01:37

Tu joue seulement sur un tv 82 cm en 1280 hoo mince alors tu veut que je te prete la mienne tu pourra avoir du vrai fullhd.

Quand on achete un télé hd autant prendre une vrai full hd sinon sa vaut pas le coup d´acheter une télé , si je reprend ton idée .

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:03:05

Moi je trouve que wemerica a raison, il y a quand même beaucoup de mythos sur ce forum, des gens qui disent qu´avec la GTS 320 on joue en high ou very high, et comble de la mauvaise foi, des gens qui disent qu´à 15fps le jeu est fluide...

borning_8
borning_8
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:03:31

Je voit que tu li mal mes posts , j´ai jamais dit qu´une 8800 gts 320 etai mieux qu´une 8800 gt ,s´est simplement que s´est une bonne carte mais certe il y a toujour mieux maintenant on a pas la chance d´avoir toutes les cartes .

borning_8
borning_8
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:04:48

S´est clair il y a bc de myto mais s´est pas la peine de poster comme il le fait la .sa m´enerve désoler.

borning_8
borning_8
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:15:23

1280x1024 et 1600*1900 oui s´est clair ya aucune difference tu a raison .

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
25 novembre 2007 à 15:25:35

mdr mais sur pc ce ne sont pas des résolutions natives, tu peux afficher toutes les résolutions voulu il ny aucun bridage mis a part le rafraichissement que je tai expliqué, (dailleur tu mets du 1600 crysis tu fera du sur place lol), bioshock je joue en 1920 sur hd ready!! et je suis en HD

de toute facon AUCUNE 8800 ne gère le hd en natif, le seul intéret du full hd, cest les films en blueray qui le supporte

quote/
une Full HD meme avec bravia engine EX a bien du mal a upscaler jusqu´en 1080p

pour jouer on va dire que ca n´apporte rien, mais pour regarder des HD DVD (si tu prends le lecteur) alors là ça devient conseillé

LA ON PARLE DE CRYSIS SUR 8800, 8800 CEST DU HDCP HD READY VIA UNE SORTIE ANALOGIQUE DVI

ALORS FULL HD OU PAS LE RENDU SERA LE MEMEEEEEEEEEEE, TU ME PARLE DE FULL HD POUR CRYSIS SUR MA 8800 CA NAS AUCUN INTERET NI DIFFERENCE!!!! cest dingue detre aussi tétu et detre aussi con

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:27:03

Du calme...

leitho
leitho
Niveau 11
25 novembre 2007 à 15:27:23

ça se barre en sucette lol

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:27:27

wemerica et la 8800gt 512mo tu la trouve comment ?

borning_8
borning_8
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:29:18

Mdr s´est toi qui me parle de ps3 hihi , franchement tu en a d´autre comme sa .

leitho
leitho
Niveau 11
25 novembre 2007 à 15:29:30

sinon le truc SLI avec la 8600, ça a de l´avenir???

leitho
leitho
Niveau 11
25 novembre 2007 à 15:30:11

nan mais les console c´est depasser de loin par les PC...

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
25 novembre 2007 à 15:35:39

non mais cest fou lol, celui qui aura un quad core 3ghz et un full hd aura le meme rendu et performance que celui qui as un core duo 6850 et une hd ready, cest dur a accepter mais cest la réalité lol, les 8800 sont hdcp dvi point et le quad core nest pas supporté par crysis malgres les rumeurs points... pareil au meme qu´une 8800 ultra fait +de fps dans crysis que 2 8800gt en sli, alors que logiquement en puissance brute accouplé elles devraient etre devant la 8800 ultra

encore une fois entre la théorie et la pratique, entre avoir un support full hd et que le jeu et le matériel le support, YA UNE DIFFERENCE! TU PEUX METTRE PES6 PS2 SUR TA FULL HD QUE LE JEU SERA PAS EN FULL HD CAR PAS SUPPORTé ni concu pour! cest dur de comprendre un truc aussi élémentaire? en attendant ton full hd cest une vitrine technologique et rien dautre pour linstant... si cest pour avoir du full non supporté par les cartes pc actuelles et joué en medium avec une saloperie de gts 320...il faut vraiment etre con de chez con... si jai une 8800 ultra jai les moyens pour une full hd, mais a la différence de toi, jécoute pas les gentils vendeur de auchaun qui te tuerais leur mere pour te vendre le truc le + cher a te faire croire que cest mieux... jachete lutile sur la réalité du moment.. sinon jaurais un quad 3.2, full hd, ddr3 et jaurais perdu de largent pour rien avoir en +... la vie cest pas ton home cinéma, sort de ton trou et va voyagé avec ta femme, tu en verra des iles comme crysis en full hd 2048 lol pauvre type

borning_8
borning_8
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:36:37

http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-8800-GT-22726/ pour leitho

La vidéo du moment