CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terriblement decus..

shub67-
shub67-
Niveau 2
22 novembre 2007 à 01:11:21

Ce jeu est de la ******! je les finis,(difficile) toujours de la repetition et tout! comme certaine pub le dise: ce jeu va faire acheter des Pc! toute quune connerie jtrouve..ce jeu est plate! les boss sont facile,les aliens..toujours les memes.. je suis decu de ce jeu..une perte dargent :P jai aime les premieres mission jusqua a Core (le vaisseau alien,quand on les voit..) apre sa, toujours pareil..

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
22 novembre 2007 à 03:48:01

et bin... si tu le dis, moi je trouve sa dla bombe, tes pas obliger de decourager les autre, ce jeu est de loin le meilleur FPS, jsai pas si tu sais, mais dans tout les nouveau fps sa se ressemble tout le temps gne

pnouk
pnouk
Niveau 17
22 novembre 2007 à 10:51:41

Mais oui le jeu qui as tout révolutionné c´est hl1 bah retourne jouer a hl 1 avec des décors de l´epoque dernier préfére jouer avec un bon jeu et des super décors, a aufaite ca s´appel l´evolution

rexoN
rexoN
Niveau 7
22 novembre 2007 à 12:03:22

gros gros gros coup de marketing crytek...^_^ tout comme leur trilogie futur qui sera autant de la dub^^

droldegars
droldegars
Niveau 4
22 novembre 2007 à 12:15:27

Le problème c´est que t´aurais du continuer à jouer sur plèstéchiunn. Les consoleux please.. n achetez pas de PC merci.

droldegars
droldegars
Niveau 4
22 novembre 2007 à 12:18:06

lol .. désolé j avais pas vu ton profil.

lol le mec il joue à un jeu de pur farming à deux balles : WOW...
à CS je jeux des kevins...
Et le pire c´est dire: toujours de la repetition, c´est à mourir de rire d entendre ça dune wowisien :) c´est ça va farmer des sangliers :)) c´est jamais pareil le farming de sanglier :)

rexoN
rexoN
Niveau 7
22 novembre 2007 à 12:23:50

css jeu de kevin ok, cs appart le ffa stp.. :/

shub67-
shub67-
Niveau 2
26 novembre 2007 à 00:23:21
    • *** de zezon.. T rendu ou a Crysis? le debut je comprend quil est bien le fun, je peut le dire...mais quand les Aliens arrivent..pfff. Hl1,cest vla 10ans ca! compare sa avec dautre chose..
Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:45:31

je rejoint shub pour la linéarité a partir du niveau "Core" : un seul chemin possible a chaque fois jusqu´a la fin, décevant ...

déja qu´avant je trouve qu´il y a régression par rapport a far cry, pas moyen de faire un contournement complet a cause des ces foutu montagne et de la mer.
Au moins far cry avais le mérite de proposer de petites iles que l´ont pouvait aborder du coté qu´on voulait.

Toclose
Toclose
Niveau 7
06 décembre 2007 à 23:12:42

Ha ca oui HL1 ca cest du game!
Crytek est tombé bien bas avec ce jeu bourin et inssipide.
Seul les graphismes sont terrible, le game play est a chier.
L´IA est nulissime, et les véhicules en solos sont pas exploité.
La duré de vie est moyene contrairement a ce qu´on lis dans les test, mais ces pas grave ces tellement bourin que j´était content de voir le générique de fin.
Il faut de l´experience pour differencier les bon jeux des démo technique.
Crytek m´a decus, FarCry etait génial,Crysis est décevent malgré la qualité du moteur physique.Et HL1 reste le meilleur FPS avec DeusEx 1.

Just[]Quak3r
Just[]Quak3r
Niveau 3
06 décembre 2007 à 23:20:23

+1353253243 ToClose :)
HL1 est tellement super que crysis c´est un tas de caca a coté, et Deus Ex roxx du pâté aussi :) (même si il y a quelques passages chiant).
J´hésite a le prendre pour Noel, la démo était sympa, mais ca m´a pas attirer autant que HL1 ou 2...Même casser des arbres c´est chiant, ca donne même pas envie, c´est drole 2 minutes, et après, c´est chiant...
Crysis...Choix difficile.

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2007 à 23:23:45

Perso je trouve aussi que le jeux est trop lineaire à partir de la fin du niveau core, une regression par rapport à far cry. Autre regression, l´IA qui est mauvaise, c´est trop facile avec la nano. C´est repetitif du debut à la fin ce qui n´etais pas le cas de far cry.
Le seul point ou le jeux est une bombe c´est les graphismes tres beau.
Bon, je reste quant même sur ma faim. Ce jeux c´est plus une demo technologique, qu´un vrai jeux avec une ame
Je prefere Bioshock, avec son ambiance, son scenario captivant du debut à la fin.
J´espere que Crytek va travaillé serieusement sur l´IA et sur l´ambiance general pour le futur crysis 2

Toclose
Toclose
Niveau 7
06 décembre 2007 à 23:30:07

QOUUUUA? Des passages chiants dans DeusEx 1...
Bon ok je vais me le reffaire une 15e fois!
J´en aurait le coeur net.Non mais!

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2007 à 23:31:56

Moi je peux pas jouer à deusEX 1 car les graph sont trop moche. J´avais tenté il y a 3 mois mais j´ai abandonné apres 10 minutes

Toclose
Toclose
Niveau 7
06 décembre 2007 à 23:35:09

Je comprend ces pas évident a l´heure qu´il est de ce lancer dans un jeux si vieu.
MAIS! quelle experence! quelle dommage qu´il n´y est pas d´équivalence NextGen.

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2007 à 23:36:54

je sais pas vous mais j´ai l´impression que les niveaux de crysis c´est du bricolage. Il manque quelque chose, mais je sais pas quoi

Toclose
Toclose
Niveau 7
06 décembre 2007 à 23:39:42

Il manque de profondeur! et de scenarisation tu sais les petits détails qui font progresser le perso, amure et efficacité qui augmente arme qui évolus etc...

Toclose
Toclose
Niveau 7
06 décembre 2007 à 23:42:49

Dans Bioshok par exemple, le scenario est en temps réelle.
A chaque pas que l´on fait on en apprend plus sur la facon de buter les mechant tout en découvrent un univer aussi riche que fun.
ces ca qui manque ici. des qu´on a compris le truc on s´attend a ce qui va ce passer.Ya pas de rebondissement.

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2007 à 23:43:14

ToCLose: oui tu as raison. Il manque un côté rpg au jeux. DeusEX 1 en version next gen serais surement classe

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2007 à 23:45:48

Oui dans crysis il y a aucun rebondissement, on sais quasi tout des le debut.

La vidéo du moment