+1353253243 ToClose 
HL1 est tellement super que crysis c´est un tas de caca a coté, et Deus Ex roxx du pâté aussi
(même si il y a quelques passages chiant).
J´hésite a le prendre pour Noel, la démo était sympa, mais ca m´a pas attirer autant que HL1 ou 2...Même casser des arbres c´est chiant, ca donne même pas envie, c´est drole 2 minutes, et après, c´est chiant...
Crysis...Choix difficile.