Crysis est ce qu'il est. Un jeu excellent en solo pour la première partie et chiant sur la fin.
Ca reste un bon jeux, qui aurait pu être vraiment excellent en rajoutant du temps de jeu solo (en général, gros graphismes = jeux court...), en modifiant la fin ennuyante par un décours toujours ouvert et en améliorant le multi.
(il aurait été bon de revoir un peu la linéarité, car c'est un chouilla répétitif... mais là je deviens un peu exigeant quand meme lol).
Ensuite pour HL, faut quand même avouer qu'il reste meilleur que Crysis.
Les "jeunes" ne peuvent peut être pas comprendre, car ils ont toujours joué à des jeux actuels, mais les plus "anciens", habitué aux "vieux jeux". On voit un peu différement ^^.
(ne pas faire un généralité, c'est une idée générale)
allez, vais boire ma tisane et aller me coucher 