CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terriblement decus..

Toclose
Toclose
Niveau 7
06 décembre 2007 à 23:46:08

Ca serai pas seulement classe ca serait Athomique!
Le DeusEX3 arrive mais si ces comme le 2 il faut pas ce faire d´illusion.
Le 1 était consu par Warren Spector et le deux par un abruti.
Sans Warren je crain le pire.Genre expoitation de licence incipide.

kueth
kueth
Niveau 6
07 décembre 2007 à 08:12:19

ce jeu est à la fois une vitrine technologique et un un bench pour tester sa machine , rien d´autre :d) CQFD

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
07 décembre 2007 à 08:45:28

ce jeu est à la fois une vitrine technologique et un un bench pour tester sa machine , rien d´autre CQFD

c´est bien vrai, mais quand m^m eu beaucoup de plaisir à faire le jeu solo , en 8h il fini , très très court bien dommage

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
07 décembre 2007 à 09:16:38

C´est sur qu´un FPS est fatalement toujours le même, mais un FPS où l´on fais des course de voiture, c´est pas un FPS quoi que sa serai novateur!!
Les Aliens, les humains..... , je crois qu´on à fais le tour de la questions, qu´est ce que tu veux ajouter ? des vaches lance roquette et des cochons terroriste ? des Worms ?
Sur un FPS on ne note pas trop le gameplay car c´est toujours la même chose ( c´est sa un FPS ) " va au point A, tue les méchants pas beau, puis va au point B chercher les gentils" ce qui est novateur chez Crytek, c´est qu´il y a 36 façon de remplir sont objectif ( furtif, normal, bourrin, de front, par les flancs, infiltration, bombardement, Kamikaze ). Deplus tu as une liberté de mouvement illimité ( pas comme COD ou tu es dans un couloir ),
Tout le décor est utilisable ( herbe haute, arbre, tole, maison, voiture,...). Pour moi ce FPS c´est sur n´est pas novateur, mais il est le plus complet

crocro27510
crocro27510
Niveau 7
07 décembre 2007 à 09:32:54

ca ce voix que vous avez pas joué en multi car la y as pas foto le nouveau mode il defonce tout manque seulement une plus grand communoté frenchy sinon c est le top, test le multi vous serai pas dessus !! !

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
07 décembre 2007 à 09:52:23

J´ai testé, je trouve pas qu´il casse 3 pattes à un canard. Enfin j´ai pas accroché, c´est aussi que je maitrise pas le mode multi

Toclose
Toclose
Niveau 7
07 décembre 2007 à 23:32:12

J´aime plus le multi depuis que jai compris que la plus part des joueurs ne jous que pour soit ce qui empeche le jeu d´équipe.
Dans E.T Quake Wars on peux mettre des bots et s´éclater en
"solomulti" et la je reprend gout.
Ces déplorable que ce ne soit pas le cas avec Crysis.
Non je suis toujours décus!

Toclose
Toclose
Niveau 7
07 décembre 2007 à 23:42:16

Ce qui me dérange avec le multi en général ces de prendre plus mon pied avec des bots con qu´avec des soit disans gamers qui pensent qu´a l´eur stats.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
07 décembre 2007 à 23:46:46

shub67- :d) Dans ton premier post , évite de dire que c´est de la merde .
Respecte les autres s´il te plaît , merci .

:bye:

xtremepower
xtremepower
Niveau 5
08 décembre 2007 à 00:34:58

si tu trouve cela naz, personne ne t´oblige a differer des conneires pareil

surtout que le moteur graphique est magnifique,
toi tu dois etre un des nombreux player de Counter Strike....
et meme si tu ne l´est pas t´as vu les evolutions ?

en plus je les trouve bien malin les mob, bien plus que certains ennemis online :)

et si tu trouve se magnifique boulot naz, vasy ponds nous un jeu qui est long, beau et en plus pas trop repetitif

evo7
evo7
Niveau 7
08 décembre 2007 à 00:41:18

Ce jeux y déchire vraiment peut etre que ta un p3 et t ai aigris je peux comprendre mais étant de la premiere heure sur fc je suis vraiment ok avec crysis de la balle, apre c est sur qe c est pas mario mais c est trop bomn

Toclose
Toclose
Niveau 7
08 décembre 2007 à 23:14:21

Ces bien ce que je dit!
il faut un minimum d´experience en jeux video pour pouvoir en juger la qualité.

glock67
glock67
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:34:26

bf2 c´est nul y´a plus de teamplay maintenant

shub67-
shub67-
Niveau 2
21 février 2008 à 00:53:49

droldegars..pour te repondre, L'IA de Crysis n'evoluent pas..tandis qu'a WoW..Les sangliers ou toutes autres chose devient plus fort.( Peut etre que WoW est asser répétitif..mais Crysis est pire,c'est mon opinion) J'suis pas un consoleux comme certains disent

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
21 février 2008 à 01:12:24

Tu ferais mieux de t'y mettre aux consoles ... comparer une IA d'FPS et une IA d'un RPG ... :hum:

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
21 février 2008 à 05:43:39

aaaaah Malédiction comment ose-t-il parler de crysis ainsi!! Sacrilège!! comment ne peut tu pas aimer ce jeu c'est le meilleur fps de tout les temps !!! tu devrais ètre banni de ce forum pour avoir oser manquer de respect a crysis!!! :honte: :honte: :honte:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
21 février 2008 à 10:13:19

chacun ses avis :ok:

Sinon moi j'adore BF2 en multi :fou:

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
21 février 2008 à 10:29:14

Moi je suis d'accord avec l'auter le jeu est plat, on stress pas...C'est comme Miss America, c'est beau (et encore) mais c'est vide...

Alors vous c'est bon les graphismes sont beaux alors WAAAA CAY LE AYF PAY AYS LE + BOOOOOO (caricature), l'histoire est naze, les ennemis sont tous autistes...

Franchement moi je met Half Life (le premier) contre Crysis, moi je choisis Half-life direct, il est pas magnifique certes, mais au moins dedans tu stress tu peux même avoir un peu peur et tu t'amuses = ).

Crysis c'est court,c'est beau, c'est vide , c'est pas marrant, on s'ennuie...A la limite les arbres sont plus dangereux que les ennemis.

Non mais bon vous on pourrait vous mettre un Dora l'exploratrice avec le moteur physique de crysis et ses graphismes et c'est bon : CAY LE MAYEUR JE 2 TS LAY TAN (recaricature).

J'ai exprimer mon avis, je ne contredis pas le vôtre même si je ne le comprends pas. :fier:

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
21 février 2008 à 10:32:20

Glock (désolé double post) pour le teamplay BF2 si tu joue avec les patchs et tout le tralala c'est normal...Y'a un truc génial qui s'appelle les mods = ) tiens vas sur :

http://www.moddb.com/modsmods/5453/point-of-existence-2

Prends celui là il est bien pour le team play ^^ , regarde les autres mods aussi.

HS Mais c'était pour aider un joueur dans le besoin.

Hypron
Hypron
Niveau 10
21 février 2008 à 12:07:21

Personellement, je prefere de loin Crysis a un half life par exemple, le plus important pour moi dans un fps etant le gameplay ( qui n'est pas du tout pareil dans tout les fps o_O).

j'ai acheter il y a pas longtemps un pack avec half life 1 +half life 2 et ses deux episodes, voulant connaitre toute l'hisoire (et ayant entendu de nombreux louanges a ce jeu), j'ai commencer avec le un, et bah qu'est ce que je me suis fais chier... Entre les phases de plateformes totalement inutiles et ennuyeuses au plus haut point ( c'est ca qui m'a fais abandonne le jeu) la tres grande linearite, et ba jme rend compte que j'aurais meme pas du y jouer et passer au 2 direct. Le deux c'est deja beaucoup mieux: l'histoire est assez prenante (malgre le fait de diriger une camera qui flotte a 2 m du sol et dans l'incapacibilite de parler), parcontre niveau gameplay y a pas de quoi casser 3 patter a un cannard, l'utilisation du gravity gun a tout bout de champ pour peter des caisses/planches de bois est vraiment lourd a force, les phases de plateaux toujours aussi chiantes...

J'ai quand meme bien aime, le jeu a quelquechose qui donne envie de continuer, il est vraiment prenant, malgre les (gros) defauts du gameplay(IMO).

Ensuite on a crysis, un scenario plutot bidon mais bien presente de facon hollywoodienne, rien d'exeptionel mais c'est un bonne base pour un fps a mon avis (pour avoir un super scenario qui tue tout gogo rpg's/bioshock). Malgre ce scenario, je trouve le gameplay 10x plus prenant, interessant, joussif que celui de half life: de nombreuses possibilites d'aborder un probleme (a part dans la deuxiemme partie c'est vrai mais celle ci ne represente qu'une petite partie de l'aventure, et je trouve la phase en adav vraiment "stylee" [deso pas trouver d'autre mot sur le coup]), une intelligence artificielle vraiment pas mal mais qui souffre de pas mal de buggs notamments relies a l'invisibilite (j'espere que ca va etre corrige), la nano combi qui permet de nombreux styles de jeux, depuis le cac au snipe en passant par la discretion... Je vais recommencer le jeu pour la 3eme fois bientot, toujours autant de plaisir a y jouer...

Ensuite ce n'est que mon avis, bonne soiree a vous

La vidéo du moment