CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon ombre me degoute

lolochou
lolochou
Niveau 2
22 novembre 2007 à 16:13:09

ouai j´ai remarqué l´ombre aussi, le pire c´est lorsque tu prend un baril, ds l´ombre il disparait carrement...enfin... ce n´est qu´un detail

topiavol
topiavol
Niveau 4
22 novembre 2007 à 17:32:12
jero38
jero38
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:03:03

merci topiavol j´ai relancé ton topic sur l´ombre qui soit disant selon certains devaient etre améliorer sur la version finale.passe quand tu veux a la maison.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
22 novembre 2007 à 19:58:51

Ouais, passe prendre l´apéro dans son jardin, mais seulement quand il fera un beau soleil, histoire de scruter vos ombres.

jero38
jero38
Niveau 7
22 novembre 2007 à 20:52:58

ta raison au moins se ne sera pas scriptée.
et celle la tu l´avais vu en mode invisible l´ombre est toujours présente,elle est ou l´IA?
ses bots sont vraiment trop con il ne voient pas ton ombre,meme metal gear solid 2 fesait mieux en son temps.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:27:31

le fait que les ombres ne soit pas scriptés est peut etre simplement pour des raisons d´optimisation.. ?

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:30:06

le fait qu´elles le soient* pardon

sinon le probleme du baril qui disparait sera sans doute corrigé dans de future patchs

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
22 novembre 2007 à 21:33:17
  1. jero38 profil
  2. Posté le 22 novembre 2007 à 20:52:58 avertir modérateur
  3. ta raison au moins se ne sera pas scriptée.

et celle la tu l´avais vu en mode invisible l´ombre est toujours présente,elle est ou l´IA?
ses bots sont vraiment trop con il ne voient pas ton ombre,meme metal gear solid 2 fesait mieux en son temps
------------------
En mode invisible l´ombre est toujours visible car tu as juste un camouflage !

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
22 novembre 2007 à 21:52:05

Faux! sinon l´ombre de l´arme avec le soleil seré elle aussi prsente. Alors qu´elle disparait avec le camouflage

jero38
jero38
Niveau 7
22 novembre 2007 à 22:48:39

desolé mais l´ombre de ton arme ne diparait pas en mode invisible

j´en ai encore une de plus bien plus flagrante sur le scriptage de cette ombre, a la fin d´un saut la jambe la et l´ombre recrée bien le mouvement de reception puis ce releve sauf que tes mains et ton arme reste au meme niveau, il n´y a pas de mouvement d´inertie pour le haut du corps (l´ombre prend bien 50cm baissé/relevé).
je sais je chipote grave avec cette ombre, mais mieux la scripté nous aurait demontré l´envie de perfection des devellopeurs

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:03:52

Il ont conçu tout le jeu, comme des fou, et arrivé à la toute fin, juste avant de finaliser la production, et de commencer les copies, un des développeurs l´a fait testé à son fils de 10 ans, et celui-çi lui a dis :"Papa, l´ombre du grand bonhomme ou n´est ce qu´elle est, hein papa ?? :snif: "
Et du coup, il ont fais sa en deux trois secondes :(

:dehors:

kami92120
kami92120
Niveau 5
22 novembre 2007 à 23:25:33

"mon ombre me degoute"

Change de profil :o))

jero38
jero38
Niveau 7
23 novembre 2007 à 14:32:18

pour info je viens de retest GRAW2, est l´ombre de mon perso est bien mieux retranscrit ( je pense que là c´est le moteur 3d qui doit calculer l´ombre d´un perso qui n´est pas invisible ) etait-ce si dur a Crytek d´arriver au niveau d´ubisoft.je ne pense pas que c´etait un gros défi pour eu, vu la qualité de leur jeu, ce defaut fait de l´ombre a leurs prouésse.

jero38
jero38
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:09:27

il y a un bon moyen de tester son ombre ( et peut´etre si vous avez de la chance a la bugger)c´est dans la piece ou il y
a un aclairage invisible,le moment ou tu libere la fille.
avec un petit screen pour appuyer mes dire.
http://img109.imagevenue.com/img.php?image=51821_Crysis_2007-11-23_22-11-14-87_122_1085lo.jpg

Weetayker
Weetayker
Niveau 5
23 novembre 2007 à 22:58:35

Sinon pour le déplacement du soleil au fil du sénario, il me semble que c´est seulement pour DX9 et que sous DX10 la progression du soleil se fait "en temps réel". Entre guillemets car pour un jeu de 15h on a quand même le droit à 2 ou 3 cycles jour-nuit :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2009 à 15:17:57

ca t'amuse d'upper un topic veixu de presque deux ans? :honte:
C'est interdit, je te rapelle! :hum:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
15 septembre 2009 à 16:24:50

Deux ans !ouch2:

demande de fruit :(

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
15 septembre 2009 à 16:25:03

:ouch2: * :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 septembre 2009 à 17:55:29

il a raison pour l'ombre et le camouflage certes mais c'est pas une raison pour upper un topic à moins d'avoir plusieurs arguments constructifs ou démentir ce qui a été dit.
Au pire être conscient du up de ce topic au moins...

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
16 septembre 2009 à 18:45:41
  1. Kami92120 Voir le profil de Kami92120
  2. Posté le 22 novembre 2007 à 23:25:33 Avertir un administrateur
  3. "mon ombre me degoute"

Change de profil :o))
_______________________________
Ou alors qu'il fasse un regime, :fou:
Ah non enfaite tu a peur de ton ombre c ca ?
prend des cours d'auto-defense ou alors d'auto-defonce...
:lol:

Serieux, ont s'en fou de ca, c un detail futil vu la qualité global du jeu.
Tu va pas rogné un jeu pour une chose aussi puérile,
Ou alors attd Crysis2 peut etre que se sera different la gestion des shadows...

Parce que je sais pas si tu est au courant mais pas beaucoup de jeu te permete de voire ton ombre et encorem oin ton corp en plein jeu.*
Et de plus, le moteur gere les ombres des objects,de la végétation en + de celle des personnages.

nt peut pas tout avoir, regarde FC2, ont voit meme pas son ombre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment