Personne n´a regardé l´ombre du perso principal, elle est scriptée. Je trouve ce jeu magnifique, mais lorsque je regarde mon ombre je suis dégoûter du sal travail qu´ils ont fait. Je sais beaucoup vont me dire que ce n´est rien, que cela n´empêche pas d´en faire un bon jeu, mais moi je pense qu´un jeu aussi abouti ne pouvait pas flancher sur la gestion des ombres, super bien gérer par ailleurs, sauf que pour mon perso lors du rechargement ou au passage en mode visée l´ombre ne suit pas. Je sais que je suis pointilleux, mais autant ne pas mettre d´ombre comme dans COD que d´en mettre une qui ne correspond pas au personnage. Merci à vous et bon jeu quand même.