CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon ombre me degoute

jero38
jero38
Niveau 7
21 novembre 2007 à 22:30:04

Personne n´a regardé l´ombre du perso principal, elle est scriptée. Je trouve ce jeu magnifique, mais lorsque je regarde mon ombre je suis dégoûter du sal travail qu´ils ont fait. Je sais beaucoup vont me dire que ce n´est rien, que cela n´empêche pas d´en faire un bon jeu, mais moi je pense qu´un jeu aussi abouti ne pouvait pas flancher sur la gestion des ombres, super bien gérer par ailleurs, sauf que pour mon perso lors du rechargement ou au passage en mode visée l´ombre ne suit pas. Je sais que je suis pointilleux, mais autant ne pas mettre d´ombre comme dans COD que d´en mettre une qui ne correspond pas au personnage. Merci à vous et bon jeu quand même.

Reiben-X
Reiben-X
Niveau 8
21 novembre 2007 à 22:48:30

mais que pouvons nous faire :( :( :snif2: :snif:

jero38
jero38
Niveau 7
21 novembre 2007 à 22:49:01

merci pour ton message de soutient ca me fait plaisir que quelqu´un comprenne le manque de perfection dans un jeu aussi abouti. ce que je ne comprend pas c´est que personne n´a relevé ce default.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:50:30

perso je trouve quelles sont bien faites moi ! Mais j´avou ne pas avoir regardé quand il vise ou recharge ! Mais bon un jeu n´est jamais parfait :ok:

jero38
jero38
Niveau 7
21 novembre 2007 à 22:51:41

mais que pouvons nous faire
un patch qui regle ce probleme

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:51:46

Normalement l´ombre devrait etre comme le personnage.
Vu que les ombres sont dynamiques normalement elle devrait etre "naturelement" les memes que le personnages.

Enfin, ferme les yeux peut etre que t´y vera meme plus :noel:

jero38
jero38
Niveau 7
21 novembre 2007 à 23:00:31

je sais que quand je joue je ne faits pas attention a ce detail,et ce jeu est vraiment magnifique.Mais ce defaut me force a me poser des questions sur la realisation d´un jeu a notre epoque,avec tous les outils qu´ils ont en main,pourquoi scripter une ombre au lieu de la generer naturellement avec la gestion des ombres.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:01:15

telle est la question !

jero38
jero38
Niveau 7
21 novembre 2007 à 23:09:38

j´avais faits la meme remarque pour la demo,mais on m´avait repondu que ce n´etait qu´une pre-realise, elle est ou la difference,parce que la il n´y a aucune amelioration.

thalixte
thalixte
Niveau 7
21 novembre 2007 à 23:13:39

J´ai testé tout à l´heure, et je peux vous dire que l´ombre suit parfaitement les mouvements de mon perso (shadows sur high).

Je ne comprends pas où est le pb !

jero38
jero38
Niveau 7
21 novembre 2007 à 23:14:30

alors personne na aucune remarque a faire sur ce topic.j´attends des reponses de votre part(retourner dans le jeu vérifier si ce que je vous est dit n´est pas une realite ) .merci d´avance

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
21 novembre 2007 à 23:18:05

Salut !!

Chez moi, l´ombre suit parfaitement les mouvements de mon personnage.

poundou
poundou
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:19:41

ptin jero38 tu vas pas nous faire une jaunisse?

et pis chez moi les ombres suivent ce que fait mon perso...

et pis on s´en fou qui s´est qui s´est amusé à regarder son ombre plus de 30sec???

jero38
jero38
Niveau 7
21 novembre 2007 à 23:21:21

pourquoi quand j´ai 2 flingues dans les mains et que je tire une balle avec l´un d´eux, losque je recharge, mon ombre recharge a deux mains alors que mon perso n´en bouge qu´une seule,ou quand je regarde mon ombre avec une mitraillette et que je recharge l´angle de l´arme ne change pas,alors que mon ombre mets ca mitraillette a 45°.meme si je n´ais pas un pc optimum ses defauts sont visibles.

jero38
jero38
Niveau 7
21 novembre 2007 à 23:25:11

et pis on s´en fou qui s´est qui s´est amusé à regarder son ombre plus de 30sec???
moi je lai inspecté plus d´une demi heure et je trouve que c´est un defaut majeur sur un jeu consideré comme la formule 1 de la 3d.meme si tu penses que ce n´est rien c´est toujours un defaut

pikette92
pikette92
Niveau 12
21 novembre 2007 à 23:25:21

:noel: OSEF :noel: La mienne est tres bien :ok: :diable:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
21 novembre 2007 à 23:29:24

"moi je lai inspecté plus d´une demi heure"

Ah ah ah ah ah ! Désolé, j´ai pas pu me retenir.

jero38
jero38
Niveau 7
21 novembre 2007 à 23:29:39

pourquoi la mienne serait elle scriptee?
es ce que suivant la config les ombres sont gere differement?
je ne pense pas.

poundou
poundou
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:31:17

c´est sur, il va nous faire une jaunisse!!!!!

jero38
jero38
Niveau 7
21 novembre 2007 à 23:37:42

j´ai d´autres collegues qui ont remarqués ce detail,et qui ont ete tout aussi choqués que moi.il n´y a pas de virus de jaunisse a st laurent du pont.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment