CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis big carotte: l'ombre artificielle

topiavol
topiavol
Niveau 4
09 novembre 2007 à 22:53:36

après quelques minutes de jeu lors d´une session de tir sur la plage avec deux flingue, je remarque que l´ombre n´a pas les même mouvement que mes bras.
en approfondissant ma recherche je découvre que si je tir une balle avec l´un deux flingue et que je recharge ensuite, il n´y a qu´un seul bras qui recharge alors que l´ombre exécute un mouvement a deux bras.
de plus lors du tir le recule des bras n´est pas répertorié sur l´ombre.
en bref l´ombre est scriptée et en plus trés mal scriptée, c´est d´autant plus navrant que l´aspecty rervolutionnaire du jeu reside dans son moteur 3d reposant en partie sur son eclairage dynamique.
Bref je retourne a ma demo et j´approfondirais ultérieurement.

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:55:47

lol on aurai dit un inspecteur des jeux et non des lieux ^^ c´est que la demo :)

canibol_O6
canibol_O6
Niveau 7
09 novembre 2007 à 22:56:58

Et quand on prend un bidon dans les mains, le bidon est sans ombre... mais osef :noel:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:58:10

j´en ai une aussi

la sandbox quand on prend un ennemi par le coup et on fait F1 ba ya rien :noel:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:59:47

Oué lol c´est le premier bug que j´ai vu avec la sandbox ^^

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:02:36

Et je pense que tous ces bugs seront corrigés soit à la sortie du jeu ou soit avec les patches qu´il y aura après la sortie du jeu ^^

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
09 novembre 2007 à 23:11:04

tu prend un boulet l ombre montre que tu le porte sur l epaule

esperons que c est en prevision des cadavres ou dune personne a sauve (mdr traverser la foret avec une meuf comme dans far cry qui arrete pas de se plaindre)

topiavol
topiavol
Niveau 4
09 novembre 2007 à 23:48:53

Wai je reste sceptique sur la correction définitive car même si c´est la demo, le moteur physique est censée être au point.
Au faite j´en ai deux autres : l´ombre quand tu lance une grenade et position tir sur la voiture.

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:05:40

C´est chaud comment personne sais faire la différence entre une version BETA et une démo, arrêter vos conneries dans le genre "c´est que la demo".

BETA = Jeux pas encore terminer

DEMO = Morceaux prix sur le jeux Final

Donc la démo c´est EXACTEMENT pareil que le jeux final, c´est les patch qui vont faire la différence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 01:10:22

mais pourquoi est-ce marqué "pre release demo" ? : D

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:12:59

vous attrapé un mec par la gorge: il n´a pas d´ombre. De plus, y a de la latence entre ce que vous faites et la réaction de votre ombre: a chier!

Et puis essayé un truc marrant: attrapé une tortue, courrez en mode "maximum speed" et jettez la en meme temps: Vous mourrez.

WTF?

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:26:39

"pre release demo"

Tu sais ce que ca veux dire "pre release" au moins ? -_-
T´en a pas l´air.

_KillersGamer_
_KillersGamer_
Niveau 5
10 novembre 2007 à 02:11:56

publication avant démo :lol:

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
10 novembre 2007 à 11:29:37

pas trop d´accord mais coriigez moi si je me trompe mais c´est écrit (et ça reste) : PRE-RELEASE demo ! Donc j´aime à éspérer que ce n´est pas tiré du jeu final et que comme il est passé gold crytek travaille déja sur un patch qui sortirait dès la sortie!
L´espoir fait vivre....

Djay83
Djay83
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:37:31

une démo est une partie du jeu final en clair ne rêver pas le moteur physique et des gestions des lumiéres ne changeront pas d´un poil a la sortie.

une pre-release est une pré-publication.

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
10 novembre 2007 à 11:41:05

oua cé fort probable , dommage
mais gardons espoir

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:47:37
  • teamfear profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 22:58:10 avertir modérateur
* j´en ai une aussi

la sandbox quand on prend un ennemi par le coup et on fait F1 ba ya rien :noel:

Ca marche même avec tout, les bidons, les animaux etc ....

Ca n´est pas scandaleux tout de même ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 14:56:16

oui mais c´est qd meme etrange que dx 10 soit aussi mal optimisé.... c´est pas normal... encore moins si c´est tjrs le cas dans la version finale du jeu...

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
11 novembre 2007 à 05:06:15

exactement

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
11 novembre 2007 à 08:33:52

c´est l´ombre de votre aspect "exterieur", qui est different de ce que l´on voit à la 1ere personne.
c´est pareil pour tous les jeux.

La vidéo du moment