CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canon DAC sur porte Avion contre Boss

blackmangouste
blackmangouste
Niveau 1
19 novembre 2007 à 17:27:59

Bonjour, j affronte le deuxieme boss énorme le long du porte avion apres l explosion atomique de l ile...

On me demande d abord de détruires les 4 tourelles du monstre pour ensuite utiliser le fameux: CANON DAC...mais que je n ai pas sous la main...

Un des point vert m indique certainement l emplacement du lieu mais je n arrive pas a y acceder...la porte porte retourner au sous sol est condamné et n est pas défoncable en super force.

Comment le trouver? Y a t il une astuce ou un chemin particulier pour récuperer cette arme.

Merci

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:29:31

Le canon se trouvait dans l´armurie. Tu aurais dû t´en apercevoir si tu avais suivi les cinématiques.

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:36:52

Quelqu´un peut me spoiler et me dire les derniers boss et le mode Super Force? ^^

blackmangouste
blackmangouste
Niveau 1
19 novembre 2007 à 17:59:40

"Le canon se trouvait dans l´armurie. Tu aurais dû t´en apercevoir si tu avais suivi les cinématiques."

Oui, j´ai vu les cinématiques...mon probleme n est pas là...ce que je veux c est acceder à l´armurerie...et je ne trouve pas le chemin car toutes les portes sont bloquées...

sauf si il y a qlq chose que j ai pas vu bien sur ... ^^

akimaoh
akimaoh
Niveau 6
19 novembre 2007 à 18:05:01

Salut à tous, j´ai un ptit souchi face au vaisseau alien lorsque la demoiselle nous dit de balancer une sucette par la trape cituée sous le vaisseau (lorsqu´elle s´ouvre pour envoyer les bebettes) en utilisant le TAC, et bien je le lock, je lui balance et rien :s ! Logiquement jlui envois l´ogive, et le vaisseau devrait plus faire son malin, meme apres 3 ou 4 ogives d´affilé ! Ou alors j´ai pas compris comment est-ce qu´il fallait procéder... Alors, est-ce un bug ou c moi ? merci d´avance...

RedPaladin
RedPaladin
Niveau 1
19 novembre 2007 à 18:19:46

Akimaoh> Il faut d´abord détruire l´orifice avec des roquettes (par exemple) puis seulement après quand il est totalement détruit que tu peux locker le viseur TAC et lui envoyer la purée.

Poilauxburnes
Poilauxburnes
Niveau 7
19 novembre 2007 à 18:23:45

Qu´est ce que t´appelles orifice ? :hap:

akimaoh
akimaoh
Niveau 6
19 novembre 2007 à 19:13:47

ha ok merci beaucoup (effectivement l´orifice, est-ce le bon mot ? :D ...) ! Bien, ya plus qu´à attendre FarCry 2...

Bonne soirée à tous.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
19 novembre 2007 à 19:46:10

Oui mais ca bug a ce niveau
Moi la porte est detruit, je balance missiles sur missiles (y´a une caisse qui en fournit a volonté) et RIEN ne se passe !

blackmangouste
blackmangouste
Niveau 1
19 novembre 2007 à 20:52:48

Quelqu´un pourrait m aider pour le sujet d origine...c´est a dire comme récuperer le canon TAC une fois face au boss!

Merci

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:08:01

Tu charge une vielle save :(

Kryo90
Kryo90
Niveau 2
19 novembre 2007 à 21:45:31

même problème que toi Dr_Evil, si quelqu´un pouvait aider...

borning_8
borning_8
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:48:36

Tu peu pas recuperer l´arme une fois devant le boss.
Met la save avant de sortir sur le pont,juste apres que l´amiral meurt.

gilwath
gilwath
Niveau 3
19 novembre 2007 à 22:09:18

J´ai du exploiter un bug moi ( je trouve le jeu aussi bcp trop court en un dimanche fini ), mais je viser l´orifice avec le tac et au moment ou il s´ouvre ( quand on tu les petites bebette qui sortent ) pour envoyer d´autre bebette, j´ai réussi à locker l´orifice et l´exploser avec l´apc puis retirer et boom le vaisseau

beginneroc
beginneroc
Niveau 1
20 novembre 2007 à 10:35:15

Salut à tous,

je suis aussi bloqué sur le porte avion.

Faut il prendre l´arme extrême avant de remonter sur le pont ? Parce que les seules portes accessibles conduisent sur le pont.

Merci à tous.

eoebzui
eoebzui
Niveau 5
20 novembre 2007 à 11:06:12

Si tu ne veux pas te faire chier à tout recommencer pour une histoire de canon pas pris avant de sortir, regardes les cheats code de farcry.

Tu te mets en DevMode, ensuite noclip(F3), tu prends le Canon, tu retournes sur le pont et tu saves.

Mu-Afee
Mu-Afee
Niveau 5
20 novembre 2007 à 11:23:13

Moi c encore pire, le vaisseau est en train d´explosé en morceau, on me dit de rejoindre le l´ADAV et il se passe rien :(

C´est byzarre, jvoi la fille qui fait un signe dans le vaisseau et rien du tout pourtant g tout fait, trop de bug dans ce put1 d´jeu, g passé plus de temps sur le pont à essayer de contourné des bug de merde que dans le jeu entier c con ke crytek est baclé la fin comme des chiens jtrouve

eoebzui
eoebzui
Niveau 5
20 novembre 2007 à 11:30:35

Effectivement, moi j´ai eu quelques plantage sur le pont.. enfin bon.. ^o)
Cey pas si mal ce jeu, deja fini :p

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:50:42

Bon quelqu´un peut me spoiler l´histoire, le mod superforce, les boss etc.? :fou:

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
22 novembre 2007 à 16:20:11

Bon allez dites ^^

La vidéo du moment