CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canon DAC sur porte Avion contre Boss

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
22 novembre 2007 à 16:50:59

Un truc que je ne comprends toujours pas...vous entendez quoi par tourelles? Y a pas vraiment de grosse tourelle classique sur cette bestiole!

Alors c´est les pieds? La petite tentacule qui sort de sa bouche? Bref je vois vraiment pas ce qu´il faut détruire avant d´utiliser le TAC et ca fait un moment que j´observe la bestiole.

Merci d´avance.

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
22 novembre 2007 à 16:51:58

REPONDEEEEEEEEEEEEEZ!

c´est quoi le mode superforce, les boss et tout ? Prophet et jester sont mort? Et psycho :coeur: il survit?

DITES! :( ^^

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
22 novembre 2007 à 16:54:00

1) tu sauras surement une fois le boss mort

2) pas la peine de harceler tout le monde. (le topic est haut de première page, hurler ne sert à rien)

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
22 novembre 2007 à 16:55:50

Halfmoon Posté le 22 novembre 2007 à 16:54:00 1) tu sauras surement une fois le boss mort

2) pas la peine de harceler tout le monde. (le topic est haut de première page, hurler ne sert à rien)

Ok pour point numero deux, mais je ne vais pas pouvoir jouer a crysis donc je voudrais quand meme savoir un peu l´histoire

:-(

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
22 novembre 2007 à 16:59:43

Pour savoir, faut jouer.

Les tourelles, au nombre de 4, sont sur les "épaules" et à son "bassin". Ensuite tu dois détruire ses "bras" avec le TAC. Enfin, le cœur.

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
22 novembre 2007 à 17:04:34

Ok merci.

geo5
geo5
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:16:32

non mais moi j'ai pas trop compris
je suis sur le pont on me demande de tirer avec le canon tac, je l'ai, je veu tirer et ça me dit ; "pas de cible" je pete un cable !!!!
c'est peut etre parce que j'ai prit le canon trop tôt , et oui je l'ai pris avant que l'on me le demande ---> je m'etai pomer dans le porte avion et là qu'est ce que je voit : "le mega canon qui fai plus peur que la peur de mourir de la mort et qui trou le cul des mechant n'alien" ou Canon T.A.C si vous préféré...
enfin bref je suis bloquer face a un gros momonstre 10X plus gros que mois , avec autant de lance missile que je veu mais un canon T.A.C chouette qui veut pas marcher , et l'autre gourde qui arete pas de me repeter toute les 5 seconde "utilise le canon tac..." ( c'est en parti a ce moment que j'utilise tout mes missile contre son vaisseau pouri...)
merci de votre reponse !
Bibou

geo5
geo5
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:19:48

une reponse svp ^^

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:24:13

C'est le gros truc de gauche qu'il faut viser, pas le centre...

geo5
geo5
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:54:37

je sait...
:honte:
je l'ai pas dit mais je sait qu'il faut detruire le bras gauche

Starselor
Starselor
Niveau 3
04 mars 2008 à 09:56:08

Ensuite le bras droit. Après le monstre monte sur le porte-avions ,tu détruit son "orifice" ventrale avec les roquettes puis une fois que c'est ouvert tu balances la sauce avec le Canon T.A.C. ! ^^

voyou66
voyou66
Niveau 5
07 mars 2008 à 11:57:38

je voie que vous ètent loin devant moi donc vous ètent passer a l'endroit ou on retrouve trophet moi je suis toujours bloquer a cet endroit si quelqu'un pouver m'aider a m'en sortir ( je n'en peux plus de cet endroit ) :snif2:

voyou66
voyou66
Niveau 5
07 mars 2008 à 12:00:39

pardon j'ai oublier de dire merci d'avance :desole:

Psillium
Psillium
Niveau 5
10 mars 2008 à 11:48:39

Bonjour à tous les Crysis,
J'ai vu beaucoup de topic avec le canon TAC.
J'ai pu détruire facilement le bras gauche mais le bras droit il m'est impossible de le loguer. J'ai recommencé un bonne vingtaine de fois fois en changeant de place mais il log pas. Je suis planqué à côté des rercharges illimitées.
Je suis revenu en arrière deux fois mais cela ne change rien.
J'ai l'update 1.1.
Merci pour votre aide et désolez de revenir avec ce problème.
Peut-être qu'entretemps un joueur à eu le même problème et trouvé la solution.
A++

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:31:05

update en 1.2 :)

geo5
geo5
Niveau 6
10 mars 2008 à 20:05:23

meme probleme que toi psillium le canon tac di qu'il ni a pas de cible ...
(si tu lisait un peu plus haut , j'avai poser la question)

Psillium
Psillium
Niveau 5
10 mars 2008 à 20:24:06

Merci Crysis_ReAdy mais malgré le passage en 1.2 je n'ai toujours pas de possibilité de logger le droit. Je ne sais plus quoi faire.
J'aurais quand même voulu le terminer ce jeu.
A++

Psillium
Psillium
Niveau 5
10 mars 2008 à 20:26:41

Oui j'avais vu Geo5 mais j'ai réussi facilement pour le bras gauche mais le droit c'est impossible. Le premier qui trouve une soluce , hein, biloute :)

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:32:59

http://fr.youtube.com/watch?v=S8kNq424gAg

Si vous arrivez pas à faire comme sur la vidéo c'est que votre jeu bug et là c'est tout le niveau qu'il faut recommencer.

Psillium
Psillium
Niveau 5
11 mars 2008 à 13:12:26

Non neorpheus avec le droit c'est impossible. Je suis bon pour refaire le niveau :(

La vidéo du moment