ce que je me suis toujours demandé, c est si ceux qui viennent critiquer ceux qui utilisent des trainers croient vraiment qu´on se soucie de leur avis, et que quelqu´un n osera pas utiliser le trainer juste parce qu´ils ont dis que c etait mal, lol.
parce que faut vraiment qu´ils soient tous naif pour penser qu´on attend leur accord pour le faire, ou qu´on a besoin de leur approbation.
le pire c ets que souvent, j´en voie qui se justifie en expliquant pourquoi ils utilisent le trainer du genre : "oui moi en fait je l´utilise, mais juste quand j´ai fini le jeu", ou alors, "on m´a prété le jeu juste pour 2 jours, alors comme je voulais vite tout finir j´ai pris un trainer", etc , etc ...
comme si on avais besoin de leur donner des raisons, lol.
moi je cheat sur ce jeu tout simplement parce que .........J EN AI ENVIE, lol.
et je dis pas qu´il faut tricher sur tous les jeux, je dis pas qu´il faut faire comme moi, en fait je dis rien, lol, je dis juste que chacun fasse ce qu´il lui plait, et que ceux qui veulent pas utiliser un cheat ne poste pas ici et la ferme tout simplement, lol ;- ) ...
franchement la j´ai pris le trainer version 5, et je m´eclate avec les grenades infinies a destroy tous les batiments, et tous les vehicules, c est exellent.
par contre faut quand meme se mefier, meme avec la vie infinie, on n´est pas invulnerable aux granades, ou si on conduit un vehicule et qu´il explose, on explose avec.
l invisibililité infinie, c est trop juissif aussi, je prend un malin plaisir a venir surprendre les viets dans le dos un par un, et a les etrangler discretement pendant que les autres continuent de me chercher.
j´ai aussi commencé a a faire une nouvelle coupe a la jungle en rasant de prés tous les palmiers a coups de sulfateuse, lol...
par contre j´ai pas encore rencontré d aliens, et la je ne sais pas ce que ca va donner contre eux, si ils detectent l invisibilité ou non.
ce qui est puissant aussi, c est de venir au milieu de 5 viet en invisible, de monter sur une jeep et de tous les degommer a coup de mitrailleuse, ou alors de venir en furtif la aussi, et de balancer un ptit bout de bois pour detourner leur attention, puis hop 2-3 rafales dans le dos, et le tour est joué.
et je parle pas des attaques avec des bonds a la spiderman, en les rafalant depuis les airs d´un toit a l autre.
franchement ce jeu c est l eclate totale.
autant en jouant en normal, il y a un bon stress permanent pour gerer les options de la nano, et en avancant pas a pas en faisant gaffe partout, en etant a l affu du moindre mouvement pour ne pas se faire surprendre, autant avec le trainer, on peut s eclater a foncer dans le tas en mode hulk, et vraiment ca defoule ,lol.
c´est pas forcement le jeu le plus original au niveau scenario ou decor, mais par contre coté graphisme et plaisir de jeu, c est vraiment un méga hit. ce jeu c est du lourd, ya pas a dire, on prend vraiment son pied, on passe un bon moment, et on en prend plein les yeux.
je regrette pas de m´etre lancé dedans, meme si je crois que le mode solo va pas faire long feu, lol.