CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat sous crysis

gonan
gonan
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:14:16

En me disant que les dev de crysis étaient presque les mêmes que farcry, j´ai essayé des tester les cheats de farcry sur crysis, et certains marchent!

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106501.htm

Je n´ai pas eu le temps de tester, mais avec -devmode et en appuyant sur f1 pendant le jeu, on a bien la vue à la 3° personne.

give_all_weapons=1 ne donne qu´un gros lance missile, mais pas mal quand même.

Je n´ai vraiment pas eu le temps de tester le reste.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:22:19

lol le jeu n´est même pas encore sorti et ça pense déjà au cheat!! :rire:

ça promet pour l´avenir :malade: !!

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:35:08

Le titre a démanger mon instinct "petit carré rouge" mais non, c´est juste un boulet .

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
14 novembre 2007 à 02:42:27

lol MrDionne!!

totalement daccord avec toi! =p =p

bien dit

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
14 novembre 2007 à 02:50:17

ya pas un CHEAT pour avoir l´energie de la nano suite infini ou preske ?

car je trouve que kan je mets "speed" ca bouffe à bloc, sa dure 2 secondes lol...

me sens de me faire le tout en camouflé-invisible....

synd
synd
Niveau 7
14 novembre 2007 à 02:56:44

voila le trainer pour la version complete du jeu

-vie infinie
-nano combi infinie
-grenades infinies
-munitions infinies
-visions nocturne infinie

http://dl.gamecopyworld.com/?d=2007&f=Crysis%20RETAIL%20VERSION%20PLUS5%20Trainer%20FIX%20By%20Xblade!rar

perso je l´utilise, ca va me gacher le plaisir sinon.

synd
synd
Niveau 7
14 novembre 2007 à 02:57:51

desole pour le lien

voila
http://m0001.gamecopyworlorld.com/games/pc_crysis.shtml

faut prendre le trainer 5

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
14 novembre 2007 à 03:09:20

merci ! mais moi la premiere fois ke je vais jouer je cheat pas !! !

apres c´est tjrs marrant de se refaire un jeu avec les trucs infini :p

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:28:49

le cheat, c´est moche ! Limite pire que la piraterie...
Quel est l´interet ? Le plaisir de jouer ?

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
16 novembre 2007 à 09:21:16

c est dingue, sur chaque jeu, il y a toujours des mecs pour venir poster sur les sujets qui parlent de cheat pour dire que c est nul, que ceux qui trichant sont ci ou ca, et gagngangni et gnagnagna...

vous vous rendez meme pas compte a quel point vous etes ridicule, et a quel point vos posts puent la frustration.

a croire que ca gache votre vie de savoir que d autres vont tricher a un jeu.

tant que la triche a pas lieu en multi joueur chacun fait ce qu´il veut.

c est comme si vous raliez parce que quelqu´un met du sel ou du poivre sur SON steak alors que vous mettez rien sur le votre.

franchement vous avez quel age pour reagir comme ca?

personnellement je viens de telecharger un trainer sur ce jeu, et je suis en train de m eclater avec la nano combi infinie, et je m´eclate a faire le jeu en invisible, en courrant a fond autant que j´ai envie , tout en faisant des bonds pas possible en mode force.

et vous savez quoi? pour tous ceux a qui ca palit pas, bah je m´en tape completement, parce que tout simplement , je joue comme j´ai envie, et en plus j´emmer.... ceux a qui ca plait pas, lol...

ca pose un probleme a quelqu´un? si oui vous pouvez toujours le dire, mais sincerement, meme si vous etes 100 a me dire que je suis une merde, que je gache le jeu, ou je ne sais quoi comme argument bidon, bah ca changera pas le fait que je fasses ce que je veux sans avoir besoin de votre avis :-d :-d :-d :-d ...

sur ce les moralisateurs a 2 balles si vous avez pas capté le message amusez vous a critiquer, mais si vous le faites c´est que vous etes encore plus bete que je ne viens de le dire.

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
16 novembre 2007 à 09:25:53

:ok:

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
16 novembre 2007 à 09:26:23

quelqu´un connait un code ou une methode pour faire apparaitr des vehicules quand on le souhaite?

du genre un code pour jeep, bateau, helico, etc...

et j´ai vu qu´il y avait plusieurs versions de trainer , quelles sont les differences?

synd tu conseille la version 5, mais apparement il y a une version trainer V.1.0 +6 , est ce que c est un trainer plus recent?

lequel est le mieux pour win xp svp?

salut et merci

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
16 novembre 2007 à 09:30:58

toi t´as prévu ton week lol

Syoyo2003
Syoyo2003
Niveau 7
16 novembre 2007 à 11:17:03

Bah pour choisir lequel est le mieux le plus simple est tu les télécharges tous et tu fais comme tlm ! tu les testes !! !

mothman02
mothman02
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:22:01

tu as toujours les "moraleux a 1 cent d´euro" qui feront toujours chier les gens parce qu´ils sont venerent que d´autres pourront cheater a leur jeu favori et grand mal leur fasse a ces blaireaux!

Syoyo2003
Syoyo2003
Niveau 7
16 novembre 2007 à 11:30:12

Tu vises qui en disant ´TU´ ?

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
16 novembre 2007 à 12:28:14

ce que je me suis toujours demandé, c est si ceux qui viennent critiquer ceux qui utilisent des trainers croient vraiment qu´on se soucie de leur avis, et que quelqu´un n osera pas utiliser le trainer juste parce qu´ils ont dis que c etait mal, lol.

parce que faut vraiment qu´ils soient tous naif pour penser qu´on attend leur accord pour le faire, ou qu´on a besoin de leur approbation.

le pire c ets que souvent, j´en voie qui se justifie en expliquant pourquoi ils utilisent le trainer du genre : "oui moi en fait je l´utilise, mais juste quand j´ai fini le jeu", ou alors, "on m´a prété le jeu juste pour 2 jours, alors comme je voulais vite tout finir j´ai pris un trainer", etc , etc ...

comme si on avais besoin de leur donner des raisons, lol.

moi je cheat sur ce jeu tout simplement parce que .........J EN AI ENVIE, lol.

et je dis pas qu´il faut tricher sur tous les jeux, je dis pas qu´il faut faire comme moi, en fait je dis rien, lol, je dis juste que chacun fasse ce qu´il lui plait, et que ceux qui veulent pas utiliser un cheat ne poste pas ici et la ferme tout simplement, lol ;- ) ...

franchement la j´ai pris le trainer version 5, et je m´eclate avec les grenades infinies a destroy tous les batiments, et tous les vehicules, c est exellent.
par contre faut quand meme se mefier, meme avec la vie infinie, on n´est pas invulnerable aux granades, ou si on conduit un vehicule et qu´il explose, on explose avec.

l invisibililité infinie, c est trop juissif aussi, je prend un malin plaisir a venir surprendre les viets dans le dos un par un, et a les etrangler discretement pendant que les autres continuent de me chercher.

j´ai aussi commencé a a faire une nouvelle coupe a la jungle en rasant de prés tous les palmiers a coups de sulfateuse, lol...

par contre j´ai pas encore rencontré d aliens, et la je ne sais pas ce que ca va donner contre eux, si ils detectent l invisibilité ou non.

ce qui est puissant aussi, c est de venir au milieu de 5 viet en invisible, de monter sur une jeep et de tous les degommer a coup de mitrailleuse, ou alors de venir en furtif la aussi, et de balancer un ptit bout de bois pour detourner leur attention, puis hop 2-3 rafales dans le dos, et le tour est joué.

et je parle pas des attaques avec des bonds a la spiderman, en les rafalant depuis les airs d´un toit a l autre.

franchement ce jeu c est l eclate totale.

autant en jouant en normal, il y a un bon stress permanent pour gerer les options de la nano, et en avancant pas a pas en faisant gaffe partout, en etant a l affu du moindre mouvement pour ne pas se faire surprendre, autant avec le trainer, on peut s eclater a foncer dans le tas en mode hulk, et vraiment ca defoule ,lol.

c´est pas forcement le jeu le plus original au niveau scenario ou decor, mais par contre coté graphisme et plaisir de jeu, c est vraiment un méga hit. ce jeu c est du lourd, ya pas a dire, on prend vraiment son pied, on passe un bon moment, et on en prend plein les yeux.

je regrette pas de m´etre lancé dedans, meme si je crois que le mode solo va pas faire long feu, lol.

gonan
gonan
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:50:06

+jenesécombien, le cheat sert aussi à faire des trucs marrants, que l´on ne pourrait pas faire sans cheat.

Sinon, je dl "Crysis v1.0 +5 TRAINER", et antivir me detecte un virus.

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
16 novembre 2007 à 14:00:49

gonan parfois ca arrive avec certains programmes de ce genre. je ne sais aps pourquoi, mais ca me l´a fait aussi.

mais tu peux foncer sans crainte, je l´ai testé et il n´y a aucun probleme avec.

d´ailleurs si tu l´a pris sur le site qui est en lien sur ce post, tu n´a rien a craindre, il est trés serieux, je m´en sers depuis un bon moment déja, et il n´y a jamais eu de problemes avec. et je connait enormement de monde sur des forusm qui s en servent aussi.

vraiment ne t inquietes pas, tu peux meme demander l avis d´autres personnes ici sur ce forum, ou sur celui du site, tu verras que tous ceux qui l ont testés te confirmeront.

la ou tu dois te mefier, c est si tu telecharges un trainer sur un peer to peer du genre emule ou autre, parce que la il y a souvent des petites malins qui font circuler de fausses versions avec le meme nom.
mais si tu le prends sur le site , alors la tu n´a aucune inquietude a avoir, tu peux me croire sur parole.

tu ne risques meme pas d´avoir un bug, parce ques ces trainers sont fait pour ne rien changer au registre du jeu, ca ne change le jeu que quand tu lances le programme en meme temps. et si tu relances le jeu juste apres avoir fermé le programme, tout est exactement comme au debut, sans rien de modifié. ce sont des trainers actifs en direct, pas des trainers qui changent tes fichiers de jeux definitivement donc il n´y a vraiment aucun risque.

et en plus celui la est vraiment bien fait, une touche pour chaque option, tu cliques ca l enclenche, tu recliques ca l enleves. ca prends a peine 1/10e de seconde , donc tu peut trés bien faire une partie normale, et mettre une option du trainer au moment voulu, et l´enlever de suite, sans avoir besoin de relancer le jeu ou quoique ce soit.

voila j´espere t avoir rassuré, parce que ce serait dommage que tu passes a coté a cause de ca.

bon jeu gonan, salut

gonan
gonan
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:02:33

Je l´ai supprimé et j´ai pris la version 6, elle se fait pas detecter, ça devrait aller.

La vidéo du moment