CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat sous crysis

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
16 novembre 2007 à 14:11:24

j´ai pris les 2 mais dans la 6, il y a une option en plus, mais je ne sais pas a quoi elle sert.

si tu trouves tu pourras me le dire svp?

j´ai trouvé la 5 mieux presentée alors pour l instant j utilise la 5, mais si l option en plus est sympa je changerais.

mais sinon pour les autres fois , sincerement, tu peux me croire sur ce site, tu peux faire confiance a leur programme, tu n´auras pas de virus.et tu peux demander a d autres pour etre sur,(vu que tu me connait pas, t es pas obligé de me croire)et tu verras, je suis sur qu´ils te diront tous qu´il n´y a pas de soucis . enfin a 99% parce qu´il y aura toujours un boulet pour te faire flipper experes,lol.

enfin la 6 est comme la 5 a part l option en plus et la presentation, donc la pour crysis, tu n´a pas besoin de prendre l autre.

gonan
gonan
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:13:41

Tu écris beaucoup toi ^^.

C´est vraiment sympa sur certains endroits, par exemple au début quand il y à des ennemis avec un type dans une jeep apres le village, cammouflage "illimité" pour passer par derriere, et maximum force pour les tuer un a un par derriere.

Sinon, ya plus de vie illimité dans une jeep ou d´autres véhicules.

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
16 novembre 2007 à 17:46:31

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Crysis

Sujet : Cheat sous crysis
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : 1 | 2

Dernière page

alerte mail répondre rafraichir

* gonan profil
* Posté le 13 novembre 2007 à 17:14:16 avertir modérateur
* En me disant que les dev de crysis étaient presque les mêmes que farcry, j´ai essayé des tester les cheats de farcry sur crysis, et certains marchent!

https://www.jeuxvideo.com/[...]ajvhtm/00106501.htm

Je n´ai pas eu le temps de tester, mais avec -devmode et en appuyant sur f1 pendant le jeu, on a bien la vue à la 3° personne.

give_all_weapons=1 ne donne qu´un gros lance missile, mais pas mal quand même.

Je n´ai vraiment pas eu le temps de tester le reste.

* MrDionne profil
* Posté le 13 novembre 2007 à 17:22:19 avertir modérateur
* lol le jeu n´est même pas encore sorti et ça pense déjà au cheat!! :rire:

ça promet pour l´avenir :malade: !!

* Niarf-skadi profil
* Posté le 13 novembre 2007 à 18:35:08 avertir modérateur
* Le titre a démanger mon instinct "petit carré rouge" mais non, c´est juste un boulet .

* jerryfire13 profil
* Posté le 14 novembre 2007 à 02:42:27 avertir modérateur
* lol MrDionne!!

totalement daccord avec toi! =p =p

bien dit

* lordmasta profil
* Posté le 14 novembre 2007 à 02:50:17 avertir modérateur
* ya pas un CHEAT pour avoir l´energie de la nano suite infini ou preske ?

car je trouve que kan je mets "speed" ca bouffe à bloc, sa dure 2 secondes lol...

me sens de me faire le tout en camouflé-invisible....

* synd profil
* Posté le 14 novembre 2007 à 02:56:44 avertir modérateur
* voila le trainer pour la version complete du jeu

-vie infinie
-nano combi infinie
-grenades infinies
-munitions infinies
-visions nocturne infinie

http://dl.gamecopyworld.c[...]X%20By%20Xblade!rar

perso je l´utilise, ca va me gacher le plaisir sinon.

--------------------------
Et comment on l´ouvre ? Il faut remplacé un fichié par celui-ci c´est sa ?

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
16 novembre 2007 à 17:47:38

Oops dsl :rire2:
Je voulais dire :

  • synd profil
  • Posté le 14 novembre 2007 à 02:56:44 avertir modérateur
  • voila le trainer pour la version complete du jeu

-vie infinie
-nano combi infinie
-grenades infinies
-munitions infinies
-visions nocturne infinie

http://dl.gamecopyworld.c[...]X%20By%20Xblade!rar

perso je l´utilise, ca va me gacher le plaisir sinon.

--------------------------
Et comment on l´ouvre ? Il faut remplacé un fichié par celui-ci c´est sa ?

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:37:16

Pour info: les +5, +6 derrière les noms des trainers n´indiquent pas la version du trainer mais simplement le nombre d´options qu´il propose. En gros, voici comment est nommé un "bon" trainer:

Colin McRae DiRT v1.1 +2 TRAINER

Ce trainer fonctionne avec la version 1.1 de colin mcrae dirt et offre 2 options.

Quand vous tombez sur "megatrainer" alors vous êtes un veinard :p) , il s´agit d´un trainer rempli d´options (cfr GTA...)

Voilà voilà, bon jeu!

PS: agréable de voir qu´à notre époque où des pays se mettent sur la gu***le à longueur de journée, certains sentent utile de faire la morale aux gens qui trichent...

Dergel
Dergel
Niveau 3
18 novembre 2007 à 08:37:51

Serieusement Tekila-rpg, tu dis tout ce que la plupart ont toujours penser mais ne savait pas formuler xD

Et sinon j´ai pris le 5 et je m´amuse comme un boeuf dans une bulle de savon..... Euh ? Comme un fou disons !

ruloke
ruloke
Niveau 7
18 novembre 2007 à 10:26:20

vous ete pas les putin de noob sur counter strike qui gache le jeux ?

je demande juste sa par hasard....

a cause du cheat des gens comme moi haie un jeux a cause de gens comme vous.

ktheyr
ktheyr
Niveau 6
18 novembre 2007 à 10:34:52

1. le sujet parle de cheats solo.

2. après l´avoir fini en delta, oui, je pense pouvoir utiliser ce que je veux sans avoir à répondre au premier cuistre aussi peu verbeux qu´agressif.

3. counter strike n´a pas besoin de quoi que ce soit pour être gaché. Joue à de vrais FPS, un jour.

borning_8
borning_8
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:36:23

ruloke Posté le 18 novembre 2007 à 10:26:20 vous ete pas les putin de noob sur counter strike qui gache le jeux ?

je demande juste sa par hasard....

a cause du cheat des gens comme moi haie un jeux a cause de gens comme vous.

---------------------------
Je taille les haies
:dehors:

Dergel
Dergel
Niveau 3
18 novembre 2007 à 14:08:43

Et voila jai encore foutu le bordel sur un fofo xD
ruloke : Si t´en a marre de gens qui cheat sur CS ta qu´a de trouver de vrai serveurs de jeu ou sinon ta qu a arrete de jouer

faf-
faf-
Niveau 4
18 novembre 2007 à 16:56:09

salut tout le monde
bon moi je n´y arrive pas meme les cheat super simple il ne ve pa les rentrer dans les fichiers cfg
j´ai vista c pe etre ca kkun pe m´aider

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
18 novembre 2007 à 17:04:01

mais qu´est ce que vous avez contre le fait de cheater en solo :question:

je sais pas si vous etes au courant mais crysis est, pour certains, un benchmark avant d´etre un jeu, si un mec veut utiliser un cheat pour avoir la paix pendant qu´il teste des réglages ou qu´il montre la qualité graphique a ses potes (découper des arbres, faire des explosions, lancer des objets pour apprécier la physique) ou est le problème??

Depressed
Depressed
Niveau 5
19 novembre 2007 à 15:14:27

+1 pour les gens defendant les cheats en solo! :-)
Un jeu, on en fait ce qu´on en veut. (ma parole! la belle rime :rire: )

Merci pour le trainer.

pikette92
pikette92
Niveau 12
19 novembre 2007 à 15:19:14

Je ne vois pas trop l´interet de cheater dans ce jeux! Il est trop simple :ok: Enfin un bon tit lvl simpa quoi :gni:

Depressed
Depressed
Niveau 5
19 novembre 2007 à 15:21:06

Oui mais quand on est une noob, ou qu´on a tout simplement envie de s´eclater avec des cheats, ça peut être sympa :rire:

gonan
gonan
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:10:33

http://game.amd.com/us-en/games_info.aspx?id=GW0000035762&p=5

* God Mode - g_godMode = 1

* No Target - ai_IgnorePlayer = 1

* No Weapon Limit - i_noweaponlimit = 1

* Unlimited Ammo - i_unlimitedammo = 1

You can also modify your suit stats. For = = = = = = = 0

  1. g_playerSuitHealthRegenDelay = 0
  1. g_playerSuitHealthRegenTime = = 0
  1. g_suitArmorHealthValue = = 0
  1. g_suitRecoilEnergyCost = 0
  1. g_suitSpeedEnergyConsumption = 0
  1. g_suitSpeedMult = 2

After making all of your edits, save the file, load up a new game and see what you´ve edited!

faf-
faf-
Niveau 4
19 novembre 2007 à 19:53:13

bon pour certain j´ai deja fini le jeu 3 fois je pense ke je pe me lacher avec des mun. infinis non ?
bon en fait le probleme c ke j´ai vista et il faut enregistrer apres les modifs et bien l´ordi ne veut pas donc j´ai besoin d´un mec ki a vista
merci pour vos reponses

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
19 novembre 2007 à 20:01:59
  1. faf- profil
  2. Posté le 19 novembre 2007 à 19:53:13 avertir modérateur
  3. bon pour certain j´ai deja fini le jeu 3 fois je pense ke je pe me lacher avec des mun. infinis non ?

--------------
Wah le no-life ultime :fou:
Est-ce que tu va en cours au moins ?

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
19 novembre 2007 à 20:05:22

Nan j´ai rien dit t´as 28 ans :)
:-p

11334652
11334652
Niveau 8
19 novembre 2007 à 20:38:10

je suis dans le même cas, je l´ai fini 2 fois, j´aimerai bien faire les codes mais je suis sous vista, comment faut-il faire alors ? :o

La vidéo du moment