Ho svp ! C'est bon chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son jeu et c'est pas a vous de juger ! Vous ne pensez pas par exemple aux joueurs les plus agés qui ont moins de réflexe donc ont besoin de plus de soutien de la part de la nanocombi ?
Alors laissez ces topics tranquilles et déchainez vous autre part (sur votre ordi comme ça on aura la paix...
A bon entendeur, SALUT ! 