CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2008 à 20:26:58

c'est vrai :)
mais mieux vaut attendre la GTX280 aves ses deux gigas de GDDR5, son bus 512 bits (voire i kilobits? :fou: ) :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2008 à 20:29:27

NON Revo
Là tu parles de la GTX 380 : 480 sp, 1 Go GDDR5, 512 bits

Les cg haut de gamme ( pour le jeux ) de 2 Go ne sont pas encore d'actualité. Ca sera le cas avec la GTX 480 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2008 à 20:31:09

:fou:
mais osef :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2008 à 20:36:33

à noté que la GTX 380 sort au 1er ou 2eme semestre 2009
GTX 380 en 40 nm !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2008 à 20:38:33

40nm :bave:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:48:19

Ouais ou GTX350, ils sont pas sûrs. Ce nouveau processeur graphique disposerait de 384 stream processors et serait cadencé à 800 MHz. Il devrait être associé à 1 Go de GDDR5 cadencée à 4000MHz. Enfin, les shaders atteindraient une fréquence de 2000MHz. :bave: :bave:

http://www.matbe.com/actuactualites/42241/nvidia-gt300/

Bon ça date un peu, mais c'est toujours d'actu :oui: :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2008 à 20:50:40

NON GTX 350 c'est en fait exactement la GTX 295 !

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2008 à 20:51:44

GTX 350 n'existeras jamais à priori. GTX 295 a 480 sp à noté

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:51:49

Ben non parce que la 295 est une bi-gpu. La 350 en sera une "vraie" mono-gpu

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2008 à 20:57:44

Non, la GTX 350 etait aussi censé etre une bi-gpu :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2008 à 20:58:44

tout simplement car le haut de gamme Nvidia se termine par 8* ou 9*

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:08:32

C'est vrai ça, j'y avais pas trop pensé. Ben oui, 8800GTX, GTX 280... Bon l aGTX 260 est quand-même aussi du haut de gamme hein. Un SLI de 260 ça owne bien une GTX280 :) Logique aussi...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:15:55

Ben clair à deux contre un c'est toujours plus fort. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2008 à 22:17:22

19900 :fete:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:31:28

Bientôt 20000!!

toutou :d) ouais mais c'est pas les mêmes 2 contre 1. C'est comme si t'avais 2 minous contre un chien. M'voyez? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2008 à 22:39:17

Tout à fait :ok:

darksheitan
darksheitan
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:45:44

bonjour a toutes et a tous
voila alors j'ai commander des pieces et j'attend de les recevoir
ma config actuelle:
windows vista edition familiale
asus m2n 1394
carte graphique 9800GT 1Go DDR3
2Go DDR2
amd athlon 64x2 4200+ (2.21Ghz)
je reussi a faire tourner crysis avec pas mal de parametre en elever et quelque un en moyen

je voudrais savoir comment je pourrais faire tourner crysis avec ma config demain:
asus m2n 1394
carte graphique 9800GT 1Go ddr3
4Go DDR2
amd athlon 64x2 5600+ (2.90Ghz)

voila merci

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2008 à 22:46:58

ben un peu mieux :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2008 à 22:47:40

Mais 1 Go ne sert à rien sur une 9800 GT ... c'est une cg 512 Mo , pas plus

darksheitan
darksheitan
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:48:56

j'ai gagner ma carte graphique a un concour j'allais pas cracher dessus lol

La vidéo du moment