/!\ News Config /!\
Nvidia prépare le GT300 pour 2009
Le GT300 de nVidia sur les rails
Nvidia prévoit de lancer sa nouvelle génération de GPU , le GT300 , à la fin du premier trimestre de 2009.
Les GPU seront fabriqués dans le cadre d'un processus en 55nm selon des sources de fabricants de cartes graphiques.
La société envisage également de présenter des cartes à base de deux GT200 au CES 2009, qui débutera le 8 Janvier , on parle ici du GeForce GTX 295 .
Selon Digitimes , ces cartes consommeront 10 à 15 % d'énergie en moins tout en procurant 10 à 15 % de performance en plus . Des chiffres qui pourraient rapidement sonner le glas de la génération 65 nm .
Source : http://www.generation-3d.com/actualite-Nvidia-prepare-le-GT300-pour-2009-,ac13738.htm