CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:32:32

Bon gros FALC là (inspiré de TALC, F pour français :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2008 à 22:33:23

SALC ou HALC pour nos "amis" helvetes :noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:34:09

T'as jamais été mon ami t'façon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2008 à 22:35:20

racl' :noel:
allez va faire dodo :noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:37:40

ouais c'est bon j'y vais, et c'est aussi l'heure pour toi :oui: 22:40 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2008 à 22:42:05

oui, l'heure des braves :noel:

:bye: :sleep:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
17 décembre 2008 à 23:51:34

/!\ News Config /!\

Nvidia prépare le GT300 pour 2009

Le GT300 de nVidia sur les rails

Nvidia prévoit de lancer sa nouvelle génération de GPU , le GT300 , à la fin du premier trimestre de 2009.
Les GPU seront fabriqués dans le cadre d'un processus en 55nm selon des sources de fabricants de cartes graphiques.

La société envisage également de présenter des cartes à base de deux GT200 au CES 2009, qui débutera le 8 Janvier , on parle ici du GeForce GTX 295 .

Selon Digitimes , ces cartes consommeront 10 à 15 % d'énergie en moins tout en procurant 10 à 15 % de performance en plus . Des chiffres qui pourraient rapidement sonner le glas de la génération 65 nm .

Source : http://www.generation-3d.com/actualite-Nvidia-prepare-le-GT300-pour-2009-,ac13738.htm

eSauL
eSauL
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:01:07

Salut, je voudrais savoir si je peux faire tourné crysis avec cette configuration de pc.

J'ai actuellement :d)
Un acer aspire m1100
AMD Semprom 2.2Ghz :(
2 go de ram :|
Un chipset graphique ati x1250 over méga :snif:

Mais pour noel
J'ai la Ati HD 4850 :-p
Et je passe à 4go de ram :-p

Pourrais le faire tourné avec cette config ?
Je ne demande pas à avoir un jeu super beau ect ... le faire tourné meme en low ou medium me conviendrait. :fier:

Voilà merci et bon jeu à tous, et bonnes fetes de fin d'année :fete: :content:

eSauL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2008 à 19:02:46

eSauL :d) le probleme c'ets quel ton processeur sempron est MERDIQUE :malade: et va brider enormément ta carte graphique :(
tu ne pourra jouer qu'en 1024*768 medium
il va falloir que tu change ton processeur merdique :hum:

eSauL
eSauL
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:06:23

Pk ? c'est vraiment nul ? :malade:

Je suis en écran 16/9 là en ce moment :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2008 à 19:09:17

oui tres nul :alade:
les semprons ne sont pas faits pour le jeu, seulement la bureautique :malade:

eSauL
eSauL
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:17:14

Ben 2.2Ghz pourtant

Et pour un proc' de jeu il faut compter combien ?

(Dual core ?)

eSauL
eSauL
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:17:37

Je le ferais tourner quand meme ? Avec mon pauvre semprom ?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:26:39

150€ je suppose. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2008 à 20:00:48

si ta carte mere est compatible AM2+ (phenoms) prends un phenom, sinon, contente toi d'un athlon 64 x2 6000 + :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2008 à 20:14:13

preview de la GTX 295 :
http://www.presence-pc.com/tests/geforce-gtx-295-22852/4/

La GTX 295 meilleur que la HD 4870 X2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2008 à 20:16:27

oui, mais carte bi-gpu :d) pas terrible :(

par contre la GTX285 sera interressante :oui:
50w de moins en consommation éléctrique et 46mhz de plus pour le GPU (648 contre 602)
super :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2008 à 20:19:56

la GTX 285 est tres interessante pour ceux qui n'ont pas de GTX 260 ou superieur

Revo : tu vas quant meme pas vendre ta GTX 280 pou la GTX 285 :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2008 à 20:23:20

non, je te rassure :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2008 à 20:25:49

Mais faut reconnaitre que la GTX 295 permet de jouer de facon fluide à crysis en very high 1920*1200 :ok:

La vidéo du moment