Salut revolucion, j'ai justement mis en 8X pour voir jusqu'ou iraient mes GTX et la c'est la limite sachant que en 16XQ le jeu crash. D'autre part, j'obtiens 15 - 16 FPS dans les scènes de fight et je c'est jouable (certaines personnes à 15 - 16 FPS ne trouvent pas que c'est jouable car dans certains cas, le processeur ou la ram de suit pas, car c'est bien joli d'avoir de la ram en stock mais si elle fonctionne pas au rythme du proc et inversement sa marche a moitier). Sinon ouais je peux enlever completement l'anti-aliasing et la je serait a 30 FPS mais c'est toujours plus beau avec les filtres. Je vois pas pourquoi j'enlèverais l'antialiasing sachant que jai pas de lags !!!!