CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

jemiy
jemiy
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:03:45

telecharge everest , et regarde , tt é dit dans everest :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 avril 2008 à 00:03:49

bonne question jemye je sais pas son om depuis tt a l'heure je le cherche et celui de la carte son oci :lol: tu peut m'aider stp ?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 avril 2008 à 00:04:42

donne moi un lien de telechargement stp

jemiy
jemiy
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:06:13

google is your friend

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 avril 2008 à 00:09:38

Nom de la carte mère Acer F690GVM
Socket AM2

alors ?

http://www.cdiscount.com/[...]ist=0&numpage=1

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 avril 2008 à 00:13:53

lequel est le mieux entre celui la : http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/amd-athlon-64-x2-6400-box/f-10701130802-ADX6400CZBOX.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

et celui ci : http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/amd-phenom-9750-quad-core/f-10701130804-HD9750XAGHBOX.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

jemiy
jemiy
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:14:18

il me semble ke ta cm ne pe pas avoir ce quad core , maintenan demande confirmation !

je me trompe pe etre

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 avril 2008 à 00:17:17

ok merci et sinn lequel est le mieux entre celui la : http://www.cdiscount.com/[...]ist=0&numpage=1

et celui ci : http://www.cdiscount.com/[...]ist=0&numpage=1

jemiy
jemiy
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:27:39

les lien ne fonctionne pas ...

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 avril 2008 à 00:29:35

dsl tien : http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/amd-athlon-64-x2-6400-box/f-10701130802-ADX6400CZBOX.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

ou celui la : http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/amd-phenom-9750-quad-core/f-10701130804-HD9750XAGHBOX.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

jemiy
jemiy
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:31:02

sa depend que de toi

et de ton utilisation de ton pc

si tu fai plus du multitache , le quad est mieu
si c plus pour jouer le core 2 duo serai mieu

:ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 avril 2008 à 00:34:41

je vais donc prendre le 2 core duo parce que je joue beaucoup et en plus l'autre proco n'est pas compatible avec ma carte mere alors que le core 2 duo si

MERCI jemye

jemiy
jemiy
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:42:48

de rien bonne nuit :-p

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 avril 2008 à 00:50:07

merci toi oci et fait de beau reve lol ^^

her_cey
her_cey
Niveau 8
23 avril 2008 à 08:27:48

Bonjour j'aimerai savoir quel tweak serait mieux pour jouer en high pour cette config':
Processeur: intel Q6600
Carte graphique: 8800 GTS 320 mo
Ram: 4go
Ecran 22 pouces ( 1680*1050)
Vista
Voila, merci

leoc
leoc
Niveau 4
23 avril 2008 à 12:18:07

Qui arrive à jouer au jeu tout au maximum en 1680*1050?

Si oui, pouvez vous m'envoyer une screenshot :svp: ? je veux voir si ça vaut le coup! (les screenshot de jv.com ne m'ont pas emballer en tout cas) :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 13:18:22

salut a tous c'est pour vous dire que moi jarrive à jouer a crysis en 1920x1200 tout en très élevés avec les filtres en 8X et je tourne a 15 - 16 FPS et sa reste jouable malgrer que ce soit la limite et tout sa grace a un SLI de 8800 GTX. Voila et pour les screenshoot je vais essayer de vous en mettre mais je peu vous dire davance que sa vaut le coup c'est d'une beauté incroyable en 1920 8X.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 17:20:30

jouable à 15-16 fps? :rire:
déja enleve completement l'antialiasing! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 18:15:33

Salut revolucion, j'ai justement mis en 8X pour voir jusqu'ou iraient mes GTX et la c'est la limite sachant que en 16XQ le jeu crash. D'autre part, j'obtiens 15 - 16 FPS dans les scènes de fight et je c'est jouable (certaines personnes à 15 - 16 FPS ne trouvent pas que c'est jouable car dans certains cas, le processeur ou la ram de suit pas, car c'est bien joli d'avoir de la ram en stock mais si elle fonctionne pas au rythme du proc et inversement sa marche a moitier). Sinon ouais je peux enlever completement l'anti-aliasing et la je serait a 30 FPS mais c'est toujours plus beau avec les filtres. Je vois pas pourquoi j'enlèverais l'antialiasing sachant que jai pas de lags !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 18:21:55

PS: le nombre de FPS indiqué par FRAPS ou bien la commande de Crysis ne correspond pas forcement au nombres d'images par secondes. Exemple : je suis a 15 - 16 FPS et je trouve que c'est jouable alors que j'ai un pote qui lui es a 16 - 17 et bien on voit qu'il lague comme si il etait a 9 ou 10 !!!!

La vidéo du moment