CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

pibs35
pibs35
Niveau 3
29 avril 2008 à 06:07:14

merci pour vos avis et que pensez vous du dell xps 630
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsdt_630?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

il serait pas assez bien que celui de materiel.net??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 12:24:44

Le plus puissant des 4 modeles des pc Dell est moins puissant que celui que tu nous a montrer sur materiel.net.

Ownedd
Ownedd
Niveau 5
29 avril 2008 à 19:35:48

jemiy:
nan j'ai un dual core quad 2.4ghz
mais tu avais coumbien de fps?moi si c'estb moins de 30fps je trouve sa pas jouable

jemiy
jemiy
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:38:48

q6600 mouai c pas sa qui bride c clr ^^

je sais pas , je regardais pas les fps , mais c t très très jouable , comme sa je dirai tetre 20 - 25 , c t vraiment jouable sans probleme , meme en pleine action , et je n'avais rien oc , et j'avais un amd 64 x2 4200+

et en dessou de 30 fps , c très jouable encore , je trouve que c en dessou de 15 - 16 que c bc moin jouable , mais au dessu , c très bien je trouve et sa me suffit amplement :ok: après c clr ke du 60fps c genial :lol:

@++ bonne soirée je suis pas la se soir ...

Ownedd
Ownedd
Niveau 5
29 avril 2008 à 21:14:52

Sa me pertube trop quand c'est en dessous de 30fps :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 12:06:32

Là où on commence à voir que le jeu n'est pas fluide, c'est en dessous de 17 FPS

Ownedd
Ownedd
Niveau 5
30 avril 2008 à 13:27:15

oué mais je vois trop la difference entre le 20 et le 30 comme même,en plus j'ai deja fini le jeu,pfff c'est trop court^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 15:20:51

D'où l'utilité de l'éditeur il permet de laisser parler notre imagination lol

n3st40k
n3st40k
Niveau 1
30 avril 2008 à 16:37:17

Bonjour/bonsoir à vous,

Je viens de m'acheter (celà fait +- une semaine) un pc pour renouveller mon ancienne tour, dans un premier temps pour me remettre "à jour" et surtout pouvoir jouer "tranquillement" à Crysis ainsi que des jeux similaires niveau graphisme et pour de futurs jeux à venirs ;)

Est-ce une bonne configue pour crysis ?!

configuration pc :

_Intel Core 2 Duo E6750 (2.67 GHz)
_Carte mère Asus Commando
_Dual-Channel DDR2, 2x2 Go, PC2-6400 MQ, G.Skill
_Connect3D HD 3870 X2, 1Go DDR3
_DD Samsung 250go 16mo + 2x maxtor 160go 8mo
_boitier Advance 8505B Atrix
_souris mx700 & clavier G15 refresh

Je joue à Crysis en 1280*1024 en high à par quelques-uns en personnalisé.. j'ai un bon fluide mais j'ai l'impression que les détails sont loins d'être ce qui devraient.. o_O ?!

Cordialement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 17:49:52

Salut n3st40k, c'est une bonne config capable de tourner crysis très agréablement mais pour la carte graphique, je te conseille de passer plutot chez Nvidia car leur carte sont plus puissante que celle de ATI et pour les pilotes tu naura aucun problemes avec nvidia contrairement a ATI ou c'est lenfer. En plus les jeux sont optimisés pour Nvidia comme Crysis et plein d'autre. J'ai un pote qui a un HD3870 X2 et il a plein de probleme il a des gros bug daffiche dès le lancement de crysis ainsi que plein d'instabillités dans les jeux. Va chez nvidia mon pote, c'est un conseil d'ami lol. Ciao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 17:54:33

dsl pour le double post javais pas vu n3st40k ta derniere phrase qui renforce je que jai dit a mon premier post, ta carte ATI à des difficultée car normalement elle est capable dafficher crysis tout les details en très élevés en 1280 et normalement tu pourrais faire dans les 35 FPS donc ton probleme vient des pilotes. Dans mon precedant post je te disais de ne pas prendre ATI mais javais pas fait attention que tu avait deja acheter ton materiel donc maintenant c'est fait faut faire avec mais la seule solution que tu a c'est dattendre les nouveaux pilotes. Tu joue avec quels pilotes en ce moment ?

n3st40k
n3st40k
Niveau 1
30 avril 2008 à 18:21:04

Salut BrunoLePro, j'ai le catalyst du cd qui avait avec la CG car j'avais en premier dl et installer le dernier catalyst du site ATI mais j'avais des bugs avec l'explorer, l'écriture flou par endroits etc.. :(

DSF_Tector
DSF_Tector
Niveau 6
30 avril 2008 à 20:35:36

en tout cas a tout ceux qui ce demande si crysis est a la porté de leur machine je leur conseille un site :
http://www.srtest.com/

Moi perso je joue avec
Pentium 4 (2CPU) 2.93GHz
1Go de RAM DDR2-4200
8800GT 512 Mo
HDD 160Go
voila ^^
en esperant avoir aidé certaine personne ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 10:46:53

DSF_tector :d) détails high en 1024*768 à cause de 1go de ram insufisant, et de ton P4 qui bride beaucoup ta 8800GT :ok:

DSF_Tector
DSF_Tector
Niveau 6
01 mai 2008 à 11:11:32

il faut 1Go de plus ? et que j'oc mon P4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 11:17:14

oui rajoute 1go de ram mais inutile d'O/c ton p4, ta GT sera bridée par un proco simple coeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 11:47:39

Salut n3st40k, essaye de faire un réglage auto de ton ecran pour quil recentre conrectement ton image cela enlevera peut etre le flou des écritures.

[Stardust]
[Stardust]
Niveau 9
01 mai 2008 à 16:51:37

Voici ma future config :

-Boitier : Antec Nine Hundred
-Alimentation : Corsair VX 550W
-Disque dur : Seagate Barracuda 500 Go
-Graveur : Samsung SH-202N
-Processeur : Intel Core 2 Duo E8400
-Carte mère : Asus P5K-E/Wifi-Ap
-Mémoire : Crucial Ballistix Tracer 2x1 Go 6400 ou 8500
-Carte graphique : Twintech Geforce 9800GX2

Je pourrais faire tourné Crysis en Very High j'espere ? :)

pitbull76
pitbull76
Niveau 1
01 mai 2008 à 18:15:34

Bonjour j'aimerais savoir si une manette xbox 360 marcherais avec ce jeux ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 18:47:31

salut [Stardust] , tu pourra jouer à crysis en Très élevé en 1280 , 1650 et 1920 mais attention si en 1920 tu met les filtres alors la tu va voir une chute de performance halucinante à cause du manque de mémoire sur la carte et de son bus mémoire assez restreind. Sinon pour l'alimentation je te conseille 650 watt minimum.

La vidéo du moment