q6600 mouai c pas sa qui bride c clr ^^
je sais pas , je regardais pas les fps , mais c t très très jouable , comme sa je dirai tetre 20 - 25 , c t vraiment jouable sans probleme , meme en pleine action , et je n'avais rien oc , et j'avais un amd 64 x2 4200+
et en dessou de 30 fps , c très jouable encore , je trouve que c en dessou de 15 - 16 que c bc moin jouable , mais au dessu , c très bien je trouve et sa me suffit amplement
après c clr ke du 60fps c genial
@++ bonne soirée je suis pas la se soir ...