CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix difficile pour un amateur de FPS !

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
07 novembre 2007 à 07:29:45

Bonjour à tous,
nous revoilà encore en novembre, le fameux mois des gamers, les amateurs de FPS cours les magasins pour se procurer les tous derniers FPS. Mais, un choix difficile s´impose :) Lequel se procurer ? et bien cesser immédiatement de créer des topics a la pelle pour poser cette question, car c´est ici que vous allez trouver la réponse a votre question ! Ici vous donnerez votre avis sur les meilleurs FPS 2007 ! que ce sois coté graphisme, gameplay, mode multijoueur, configuration nécessaire etc, donnez VOTRE avis ! Quel FPS sortira vainceur de cet affront sans fin pour l´année 2007 ?

Voici la liste des concurrents (3 pour commencer, si vous voulez ajouter d´autres jeux, n´hésitez surtout pas ! :ok: )

1- Crysis
2- Call Of Duty 4
3- Unreal Tournament 2007

Donnez une note sur /20 pour chaque jeux et précisez pourquoi vous donnez cette note ! ajoutez aussi des commentaires pour éclaircir le plus possible les amateurs de FPS de jv.com !

Je ferais une note moyenne pour chaque jeu en liste le plus souvent possible :ok: !

ps: si vous n´aimez pas l´idée, dites le et laissez couler...

Bonne Game !

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:06:16

Forum FPS peut-être ? :hum:

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
07 novembre 2007 à 08:12:32

je cherchais le forum le plus actif possible pour mon topic, et le forum de Crysis, est le plus actif selon moi^^ :gne:

@+

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:22:37

Ouais mais c´est pas HS, mais ici ca sera pas très objectif.
La preuve :

Crysis est largement au dessus de call of duty qui est franchement à chier et UT j´aime pas .

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
07 novembre 2007 à 08:26:08

heyhey tu démarre déjà bien mon topic :) suffit de donnez une note sur 20 et un commentaire, tu a déjà le commentaire, reste la note :ok:

@+

1- Crysis (1pts)
2- Call Of Duty 4 (0pts)
3- Unreal Tournament 2007 (0pts)

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:29:19

Dur de donné une note à un jeu pas sortit, un jeu que j´ai tester que la démo et un jeu que je n´ai jamais jouer :ok:

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
07 novembre 2007 à 08:34:12

ouais vu comme sa... bref y a toujours CoD4 de sortit :lol: sinon évalue la démo (c´est pas le jeu c´est sur, mais bon..c´est presque un appercu^^)

@++

et si t´a des suggestions, n´hésite pas ! (comme des jeux que tu aime bien et qui sont de cette année^^)

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:31:43

ok ....

Dcrysis = 12/20 (- IA a chier + graphique, gameplay, multi)
Dcod4 = 4/20 (-IA merdique, jeu trop scrypté, shootbox scandaleuse! +ambiance)

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:32:52

Pour ifo dans cod4, la sensation de tir est la même que dans ghost recon premier du nom si mes souvenirs sont bon :ouch:

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:21:00

Niarf c´est sur que si tu met en facile l´IA est a chier mais met en DELTA tu vera la diference sinon:

Demo Crysis:20/20(+graphisme,gamplay,IA[les ennemie visent bien en DELTA],Editeur)
Demo COD 4:2/20(je ne l´ai pas tester mais il a l´air nul)

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
07 novembre 2007 à 10:26:04

Merci Baby-xeg mais l´IA dans Crysis (demo) est à chier même en Delta.

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:31:10
  1. Baby-xeg profil
  2. Posté le 07 novembre 2007 à 10:21:00 avertir modérateur
  3. Niarf c´est sur que si tu met en facile l´IA est a chier mais met en DELTA tu vera la diference sinon:

Je parle pas de la difficulté de l´IA, je parle de son intelligence, qui est .... originale . Comme des soldats qui ne savent pas nager et qui vont eux même se noyer c´est .... spécial .
Les exemples de consanguiné de ces coréens sont nombreux, comme le mec qui reste bruler contre une voiture en flamme ....

dacj66
dacj66
Niveau 8
07 novembre 2007 à 10:43:53

T´as oublié Blacksite area 51 il sort aussi en novembre et gears of war qui n´est pas un fps mais ca se rapproche.

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
07 novembre 2007 à 11:13:09

Demo Crysis: 18/20 trés bon prologue, ambience bien foutu, même si l´IA peut paraitre idiote par moment, un jeu qui nous en met plein la vue, j´attend le jeu de pied ferme

Demo Call of Duty 4: 15/20 C´est gost Recon façon Activision, bon il y a du bon est du mauvais, L´IA est toujours aussi conne, pour ce qui est de l´ambience, on est tout de suite dedans, on a pas le temps de ce faire un café avant de voir que sa commence. Bref pareil j´attend le jeu ( que je vais bientot aller cherche d´ailleur )

UT 2007: 10/20 Pour gamer comme moi ce jeu n´à aucun interet, le fuck them all tres peu pour moi, je suis plus tactique que bourin, un jeu qui donne vite mal au crâne.

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:32:35

voici mes impressions pour les trois demos :

crysis : un bon 17/20 : superbe jeu très joli, bonne ambiance, bonne physique des objets ( tout ou presque peut se demolir, batiments, arbres qui se fendent a lendroit ou on tir ) quelques bugs quand même c qu´une demo ( on empoigne le gars on le jete il se releve mais une poule dans la gueule et il meurt :s ) mention sepciale pour la demo qui est livrée avec la sandbox, qui rallonge la ddv de la demo

cod4 : 13/20 : joli, bonne ambiance, mais IA conne et un jeu sans aucune liberté ( scripté du debut a la fin).

UT2007 : 16/20 : du UT comme on aime, bourrin, joli, optimisé, ce jeu va être un gros carton !

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:29:28

Pour crysis, le multi risque d´être pas mal surtout le power struggle truc :ok:

C´est un mix de battlefield, de cs et de COD et ils ont dit qu´ils travaillerais pas mal avec la communauté pour voir comment l´améliorer :ok:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:00:25

Ça dépend la configuration avec laquelle tu joues avec (si t´as une très bonne configuration je te conseille Crysis et si t´as une configuration moyenne je te conseille Call of Duty), et dans ton cas je te conseille Call of Duty 4. :ok:

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
07 novembre 2007 à 13:02:18

Crysis: 18/20; Jeu nouveau genre, graphismes très évolué et en avance sur son temps, scénario captivant,physique et effet incroyable.
Cod 4: 13/20; -Même moteur ou presque, ----Durée de vie de 5 hr +graphisme suivant la technologie, +ambiance.
UT3: 12/20; -très ressemblant à son dernier opus, -même armes même modes de jeux,+ graphisme suivant la technologie.

J´acheterai les deux premiers, crysis sera aussi bon en solo qu´en multi. Cod4 lui, pour son solo, me servira de bouche trou(5hr) et je passerai quelque temps sur son multi, qui a l´air moins bourrin et remplis de noob que cod2.

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
07 novembre 2007 à 14:43:25

Salut,
heureux de voir que mon topic démarre bien, voici la mise à jour pour l´instant =)

- Crysis --> moyenne 17/20
- Call Of Duty 4 --> moyenne 9,4/20
- Unreal Tournament 2007 --> moyenne 12,6/20
- Blacksite: Arena 51 --> moyenne ?
- Gears Of War --> moyenne ?

voilà =) merci pour ceux qui ont voté ! :ok:

@+

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:48:56

Crysis :d) 18/20