CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix difficile pour un amateur de FPS !

[THX]
[THX]
Niveau 5
12 novembre 2007 à 04:18:42

Topic interessant mais rempli de merde :sarcastic:
Parce que les 3/4 des abrutis crachent sur COD4 sans l´avoir testé, et en disant que "c´est trop scripté", alors que c´est le but et le charme d´un COD...
Le seul reproche que l´on puisse faire à COD4 est la durée de vie du solo. Et le multi est génial, avec un gameplay original, des cartes bien conçues, variées et nombreuses, et une ambiance fantastique. :ok:

Bref:
Crysis : 18/20, à en juger la démo qui déchire sa race,
Call of Duty 4 : 18/20
Unreal Tournament : 15/20, parce que ça à l´air très sympa,
Quake Wars : 18/20, mon FPS multi préféré,
Orange Box : 17/20, car l´Episode 2 est génial, Portal et Team Fortress 2, bien délirants,
Bioshock : 18/20, le meilleur FPS solo de ces 3 dernières années,
Medal of Honor Airborne : 13/20, sympatoche, mais je l´ai fini en 3h30... Mode multi à chier, ambiance loin d´un COD...
S.T.A.L.K.E.R: 17/20

Pour finir, mes oscars de l´année 2007 (avec la demo de Crysis):

Meilleur FPS (Solo+Multi) : Call of Duty 4
Meilleur Jeu Solo : Bioshock
Meilleur Jeu Multijoueur : Quake Wars
Meilleur Add-on : Orange Box
Meilleur Benchmark ( :rire2: ) : Crysis

:ok:

A MASTERAXE: Si tu comptes mes notes dans ton classement, compte 0/20 à Crysis pour réequilibrer un peu les notes qui sont totalement faussées à cause de ces FANBOYS. De toute façon, si tu poste ce topic sur le forum de COD4, t´auras COD4=19/20 et Crysis=8/20 :rire: , donc à toi de faire la part des choses...

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
12 novembre 2007 à 05:06:19

Salut THX,
t´inquiète ^^ j´ai pas compté tous les 2/20 et 4/20 seulement quelque un qui peuvent etre sincère, certaines personnes peuvent detesté^^ mais apres quelqun un j´ai bien vu que sa n´avais aucun sens, et deja la moyenne CoD 4 remonte^^

bref merci beaucoup de ton post^^ et t´inquiète j´essaie d´équilibrer les choses puisque je sais que nous somme sur le forum de Crysis^^ mais je n´avais pas trop le choix si je voulais un topic actif^^ quoi de mieu qu´ici :gni:

:lol: merci^^

@+

hysondre
hysondre
Niveau 5
12 novembre 2007 à 13:00:39

crysis : moteur graphi qui est géré en temps réel +
les bots interaction avec le decor - :nah:
un 17/20

CoD4 : super immersif +
linéaire c´est comme une ficelle à suivre - :fou:
je dis 17/20 aussi

Quake Wars je connais pas j´aime pas ce genre de jeu.pas de notte

FEAR c´est vieux mais je lui donne 19/20 l´histoire roxx + immersif + super gameplay +

Bioshock : j´aime pas je le trouve super glauque mais bon
16/20

[THX]
[THX]
Niveau 5
13 novembre 2007 à 00:16:10

Up !

yolip
yolip
Niveau 8
13 novembre 2007 à 00:51:38

Ouai enfin à sa sortie, UT3 va passé premier FPS multi. C´est obligé.
J´ai jouer à la demo, c´est magnifique et ultra fluide. Aucuns lag même a 32 sur le serv.

De plus il va gruger UT2004 dans les compet de jeux videos genre l´ESWC. Donc il va vite s´envoler a la 1ere place bien devant quake wars et autres Team fortress 2.

Sinon pour en revenir aux conseil, prend les tous, ce sont 3 trés bons jeux =) Si vraiment tu dois faire un choix : Solo ==> Crysis / Multi ==> UT3. Pour le CoD4, il est bien en solo (le multi est marrant mais lassant) mais c´est du deja vu, le medal of honor qui est sorti bien avant est beaucoup mieux fait et il a 3 fois plus la classe =) Si tu veux jouer a la guerre recente en multi prend bf 2 ;)

Vergil303
Vergil303
Niveau 6
13 novembre 2007 à 03:29:23

bonsoir a tous!

pour seux qui dise que l´AI des perso dans crysis et a chier et qu´ils sont stupide dans la demo ( j´y es enormement jouer alors je confirme ) c´est normal car vu que c´est une demo L´AI n´es pas complete car si vous avez tester l´editeur de carte de crysis vous avez surment du vous rendre compte qu´il menquai sertraine chose ( des armes,texture, ect ) donc dans la version final ça devrai aller beaucoup mieu !

pi si non sur les jeux que tu voudrai acheter je te conseille crysis enfin ça depent de ta config biensur ^^^

voila a+

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
13 novembre 2007 à 11:12:23

Bah, le choix s´impose de lui même à partir des goûts et surtout de la config du joueur. Crysis, on peut oublier pour toux ceux qui n´ont pas une 8800GTS minimum, parce que jouer à 25 fps en medium, beurk... :honte:
Perso, j´aime bien l´équilibre de COD4, un solo court certes mais bien réalisé et jouissif en restant très fluide, et un multi classique mais accrocheur. UT3 est bien aussi mais bon, faut aimer l´ambiance UT quoi, trop particulier.
Bioshock a une ambiance un peu pesante je trouve même s´il est très bien réalisé également.
Sinon, Stalker reste ausi un excellent FPS, graphiquement au top (mod float32 et textures HR, HDR, mtionblur, etc..) et avec une putain de durée de vie...

La vidéo du moment