CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix difficile pour un amateur de FPS !

dacj66
dacj66
Niveau 8
08 novembre 2007 à 15:06:22

En meme temps on parle pas des meilleur fps mais du choix que vous aller faire au mois de novembre qui est le mois de la sortie de crysis,ut3,cod4,gears of war et blacksite area 51 (
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021126-images-blacksite-area-51.htm )pour ceux qui ne connaisse pas.

Crysis:17 si l´IA n´est pas plus ameliorer dans le jeu
19 si l´IA devient moin buggé
Le gameplay est genial la physique et les graphismes aussi

gears of war:un jeu qui a deja fait ces preuve mais encore mieu 18 voir 19 si le mod cooperatif exite encore

blacksite area 51: 15 mais je ne connais pas grand chose sur ce jeu il m´a l´air original et il doit avoir une tres bonne ambiamce et une bonne physique

fee_des_bieres
fee_des_bieres
Niveau 5
08 novembre 2007 à 15:49:41

solid__ dit:
fait come moi télécharge tous j´ai COD4 oujourd´hui mes prochain victimes sont** crysis + fear persus mandate + Gear of wars ** pour les téléhcarger aussi comme ca je joue a tous et je pose pas la question de choix piusque tous est GRATOS

super ton raisonement.. tu sais comments ca s´appelle ca, c´est du vol ! allé tout le monde on va tous chez solid___ et on va lui piquer tout ce qui lui apartient.. :honte:

solid___
solid___
Niveau 6
08 novembre 2007 à 18:07:48

fee_des_bieres dit :
super ton raisonement.. tu sais comments ca s´appelle ca, c´est du vol ! allé tout le monde on va tous chez solid___ et on va lui piquer tout ce qui lui apartient.. :honte:

oui mon raisonement est tout a fait logique... tu veux que j´achete un jeu avec 70 euro ? cava pas la tete quoi ? est aprés je le trouve trés mal optimiser avec une bonne config, comment tu appelle ca ? je vais télécharge tous si marche nickel on est daccord si le contraire j´ai rien perdus :fou:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:14:37

Crysis > démo testé, je le trouve magnifique et quand meme bien optimisé! je met 17/20 pour l´instant (c´est qu"une démo)
les plus: Graphismes splendides, IA tres coriace en Delta (et plus fun), moteur physique (cryengine2) fantastique, et grande durée de vie lol (la preuve: la démo j´ai du la faire une 10aine de fois tellement qu´elle est jamais pareil).

les moins: puissance assez mal gérée.. je m"explique: parfois en lancant un bidon en mode armure sur un ennemie a 50metres, il meurt meme si le bidon lui effleure le pied.. dommage.

UT3: J´ai testé la démo, je mettrais 16/20.

les plus: Ben l´esprit et la recette magique d´Unreal est toujours présent et on ne s´en lasse jamais. Des graphismes sublime tout en restant tres fluide! Un jeu tres dynamique et efficace. Les vehicules sont fun a utiliser, c´est un plaisir de faire des headshot avec le snip ^^, et il y aura un mini mod coop dans le jeu complet.

les moins: ennuyeux au bout d´un certain temps.. et beaucoup trop de geek.. lol

tartrer
tartrer
Niveau 7
08 novembre 2007 à 20:56:26

je ne suis absolument pas d´accord avec vous en ce qui concerne l´inteligence artificiel !
lorsque vous foutez un gars dans une map dans l´editeur, il est tout a fait autonome il sais se debrouiller tout seul !! !

pas besoin de le lui dire a moin de lui assigner une tache plus difficil ! :nonnon:

moi je dit CRYSIS => 20/20 c´est du grand art ce qu´il ont fait pour nous ! liberter d´action, graphisme, bande son,AI, tout est quasi parfait !
COD4 => -20/20 :rire: non je blague ... cependant j´ais pas dutout aimer ... c´est pas libre dutout le gameplay est lineaire et la bande son n´est pas tres extraordinaire ...
UT2007 => tres bon jeux mais on s´en lasse plus vite que crysis !

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:38:30

"Crysis: 18/20; Jeu nouveau genre, graphismes très évolué et en avance sur son temps, scénario captivant,physique et effet incroyable. "

En avance sur les cartes graphiques surtout :rire2:

:dehors:

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
09 novembre 2007 à 05:38:41

Bonjour a tous !

me revoila^^ et avec les moyennes du jour :gni:

et on vois déja une légère remontée pour Call Of Duty 4, sinon le reste semble assez stable pour le moment, avec Crysis en première place pour l´instant !

donc les moyennes

- Crysis --> moyenne 17,4/20
- Call Of Duty 4 --> moyenne 11,5/20
- Unreal Tournament 2007 --> moyenne 15/20
- Gears Of War --> moyenne 17,5/20
- Blacksite: Area 51 --> moyenne 15/20

@++

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
09 novembre 2007 à 05:41:00

oups^^ petite erreur la^^ sa dois etre la fatigue^^ c´est pas Crysis qui mène !! et non ! mais bien Gears Of War ! par 0,1 ! :gni: (mais seulement 2 votes pour ce dernier^^)

@++

kev0311
kev0311
Niveau 10
09 novembre 2007 à 07:48:05

Je veux juste dire un petit mot sur le fait qu´on soit sur un forum crysis donc il est normal que la moyenne soit un peu au dessus pour ce jeu là :p)

- Crysis : 16/20 => perbement beau, gameplay inovant etc je ne sait pas encore gd chose sur le scénar mais sinon ce jeu à l´air assez interessent..

- UT : 18/20 => Rien à dire sur ce jeu, j´essaye de rester objectif mais peu être que ma note reflète mon état de pure fan d´UT :-p
Bourin, beau graphiquement, etc etc impecable, domage pour certain point du gameplay auxquels on se fait dificilement ^^

Je ne sait pas grand chose des autres jeu, je n´en ai testé aucun désolé :)

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:42:27

:up: :gni: !

MaStErAxE

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
09 novembre 2007 à 20:26:21
  • Baby-xeg profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 10:21:00 avertir modérateur
* Niarf c´est sur que si tu met en facile l´IA est a chier mais met en DELTA tu vera la diference sinon:

Demo Crysis:20/20(+graphisme,gamplay,IA[les ennemie visent bien en DELTA],Editeur)
Demo COD 4:2/20(je ne l´ai pas tester mais il a l´air nul)

Qu´est-ce tu parle de qq chose que tu conais pas...
Cod4 est exellent, lui au moins est bien optimisé et il y a bcq d´action...

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
10 novembre 2007 à 07:27:58

:up:

hamagil
hamagil
Niveau 9
10 novembre 2007 à 11:12:55

oublis pas "timeshift" qui est mieux que COD4 "call of duty 4" pour moi

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
10 novembre 2007 à 11:14:45

beurk cod4 :mort:

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
10 novembre 2007 à 23:43:16

1 de + sur la liste^^

- Crysis
- Call Of Duty 4
- Unreal Tournament 2007
- Gears Of War
- Blacksite: Area 51
- Timeshift

@+

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
11 novembre 2007 à 21:46:49

:up:

borning_8
borning_8
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:50:18

Jericho
team fortress2

Autant tous les mettre .

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:05:47

Crysis :d) 16/20
si ta un pc de riche

COD 4 :d)18/20
Trop scripter qu´il dise, hmm moué c´est pas un argument pour donner une note de merde m´enfin pour moi

Unreal 3 :d) 17/20 Un super multijoeur d´aprés la béta

Bioshock :d) 18/20 Magnifique, pas besoin d´une grosse config et bon scénar

MOH Airborn :d) 13/20 Super beau, action non stop le gros probléme la duré de vie, avec 5 lvl vraiment trop léger

Timeshift :d) 19/20 Super graphisme, tu peut maitriser le temp, décor destrustible. par contre peu d´arme

HL2 EP1 et EP2 :d) 17/20 l´histoire surtout est vraiment passionnante vivement EP3 ^^ durer de vie 4H par épidose

War rock :d) 16/20 jeux entiérement multijoueur ( tu peut le télécharger gratuitement)

DOOM 3 :d) 17/20 DOOM sa reste du doom mais l´ambiance est superbe

Bon il en manque beaucoup mais sa te fait un choix sa

Reflex90
Reflex90
Niveau 6
12 novembre 2007 à 01:23:59

Crysis :d) 19/20 Juste a tester la demo, le meilleure des FPS que j´ai pu joué. J´ai adoré le gameplay, graphisme, Physique... On en prend plein la gueule ! Grand fan de ce jeu.

Call Of Duty 4 :d) 17/20 Seulement testé sur la demo. Ca reste du CoD... Meme gameplay que ses précédent, assez jolie graphiquement.

Blacksite: Area 51 :d) Pas testé, impossible de juger.

Unreal Tournament 2007 :d) Pas mon truck, je ne juge pas.

Gears Of War :d) Rien a faire ici, ce n´est pas un FPS.

Ne pas oublier Stalker qui est un tres bon jeu. :d) 18/20

reefox78
reefox78
Niveau 8
12 novembre 2007 à 02:45:21

La moitié des gens qui ont donner une note sur cod 4 ne l´ont sûrement pas testé.

La vidéo du moment