8800GT :
mansonreverend
Tes con ou quoi ? Ont te dis déjas avec une config supérieur à celle donner dans la vidéo que sa ram ...
Alors d´être heureux à rabaisser ceux qui ont économiser et dépenser dans du haut de gamme tu ferais mieux de la boucler.
@8800GT
T´es vraiment plus con que moi apparement, tu pourrais lire et relire mon message et ensuite essayez de le comprendre avant de venir me dire de la "boucler"
Et non je ne rabaisse pas les types qui ont dépensé trop d´argent pour une config uber, je dis juste qu´avant d´acheter du "Uber", faudrait savoir s´il va faire tourner correctement ce qu´on vise.... ça s´appelle le bon sens !
t´achete les clés avant la serrure toi ? 