dsl du double post.
C'était juste pour préciser, que quand je dis que "ça roule" j'entends pas là, pas de lag, sauf des petits lags à quelques endroit,(principalement dans la 2ème partie après la neige).
Je n'ai pas regardé mes fps, mais comme je suis assez exigeant sur la fluidité d'un jeux, je devais avoir un bon/normal fps.