CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8600 Gt Fait l'Affaire!!

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
17 février 2008 à 21:53:23

:rire: non mais j'arrive pas à croire qu'il y ait des gens aussi exigeant

quand je vois comment ça "rame" :bravo: avec une 8600 GT je me dis qu'il doit y avoir des employés de NvIDIA sur ce site pour qu'autant de monde vante les mérites du pack à 40 cartes 8800 GTX pour jouer en Very-very-very-high :rire:

dontimo69
dontimo69
Niveau 7
17 février 2008 à 22:01:30

j'ai une 8600 GTS,et tout passe tt en high,et puis t'as qu'a nous donné t'es tunes comme sa on s'aura s'acheté haut de gamme ,puis moi je travail donc le haut de gamme sa sera petit a petit.

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
17 février 2008 à 22:05:54

par contre au niveau mémoire vidéo dédiée, ça donne quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 22:06:37

dontimo69: arrete le mytho! en high avec une simple 8600GTS? meme moi ca rame pas mal! :rire:
ah si, en high avec 5fps! :rire2: c'est un diapo!

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
17 février 2008 à 22:09:30

Voir ma config.

High :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 22:11:04

destroyer-v2: arrete le mytho! :honte:

dontimo69
dontimo69
Niveau 7
17 février 2008 à 22:11:51

mdr jte dis sa passe nickel,tu mcrois pas ses ton choix,par contre pour moi ses le pied d'y joué!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 22:14:08

peut etre que 10fps en high fight te suffisent! :lol:
menteur, et sur ce forum, on n'apprécie guère les menteurs, vois-tu! :-((

dontimo69
dontimo69
Niveau 7
17 février 2008 à 22:16:43

jt'ai deja dis tu mcrois pas ston choix!

Petirond
Petirond
Niveau 21
17 février 2008 à 22:17:33

Ciao,

ma config est dans le profil.

j'arrive jouer avec le tweak de Zakzak (high-high-low9) en 1024x768 sans aa.

C'est déjà très jolie comme ça.

Par contre y'a une chute de fps au niveau "paradise lost", avec la neige. Mais à part se passage, ça roule.

Petirond
Petirond
Niveau 21
17 février 2008 à 22:22:06

dsl du double post.

C'était juste pour préciser, que quand je dis que "ça roule" j'entends pas là, pas de lag, sauf des petits lags à quelques endroit,(principalement dans la 2ème partie après la neige).

Je n'ai pas regardé mes fps, mais comme je suis assez exigeant sur la fluidité d'un jeux, je devais avoir un bon/normal fps.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
17 février 2008 à 22:24:03

N'empêche, high ou pas high, le mec il joue comme ma grand-mère.

Il utilise même pas le Nano suit or que moi c'est presque devenu un tic dans ce jeu, d'ailleurs quand je rejoue a BF2 je veux tenter le Nano suit mais malheureusement, ça va pas :o))

dontimo69
dontimo69
Niveau 7
17 février 2008 à 22:29:38

tu parle de qui?

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
17 février 2008 à 22:59:46

mais la mémoire vidéo alors ? vous en avez pour combien ?

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
18 février 2008 à 00:19:54

si peu ?

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
18 février 2008 à 03:29:49

J'ai une 8600M gs 512mo dédié 1700mo turbocache le tous o/c 4 go de ddr2

J'ai exactment ce résultat voir mieux mais sans aa et sur une petite résolution projeté sur un grand ecran qui lui ne fait pas appparaitre tous le defaut de l'image.

En gros jfais touner crysis en high sans AA et en 800*600
Donc oui avec une 8600gt on peux avoir pareil que moi mais en 1280*1024

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 07:32:55

en high en 1280*1024 avec un simple 8600GT, ce qu'iol ne faut pas entendre! :hum: :honte: honte sur vous, les amis emnteurs!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 12:31:44

moi avec ma config :

e6750A OC @ 3.72 GHZ
2 GO RAM crucial ballistic tracer cas 4 pc 6400 oc
HD 2900 PRO version 512 BITS OC @ 810 POUR le core et 961 POUR LA RAM soit des fréquences haut dessus de la hd 2900 xt
et windowns xp optimisé ( soit 14 processus en jeu et une utilisation de 150 mo de ram )

je fait tourner crysis tout en high et ombres en médium sans AA en 1024 X 768 @ 60 FPS en moyenne !

comme mon écran est un 17 pouce , le 1024 X 768 avec le high rend vraiment le jeu sublime !

snoop-bow-wow
snoop-bow-wow
Niveau 5
18 février 2008 à 14:37:57

tu sait pas joué :lol:

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
18 février 2008 à 14:47:39

c'est vrai qu'avec les commentaires des gamers passionés, il faut pas non plus s'attendre à du very high avec une 8600 !
mais si on est plus raisonnable, je suis sûr qu'on peut avoir quelque chose de bien (et j'ai vu les vidéos présentées dans la 1ère page, si c'est ça "ramer" y a pas de souci à se faire)

La vidéo du moment