- 8800GT profil
- Posté le 02 novembre 2007 à 21:44:29 avertir modérateur
- J´parler du High.
J´ai un E4300 / X1950XT / 2Go ram, sauf shadow et sound en low le rest en high ben sa ram pas mal à certains moments ...
Mais bon changement de Ram et Carte-Mère j´espere voire quelques changement
-> J´ai la même CG que toi et je ram pas mal aussi. Je pense que cette CG est déjà dépassée pour ce jeu. NVidia est plutôt loin devant pour la génération de carte actuelle (8800 VS HD2900), espérons que ATI se rattrape fortement avec les dénominations HD2950 ou au moins à la prochaine génération. En fait j´ai nettement l´impression que AMD/ATI qui étaient les lieaders du jeu vidéo il y a 2 ans se sont fait baiser la gueule par Intel/NVidia qui ont largement repris le dessus avec les Quad core + 8800 