slt tout le monde j aimerai savoir comment activer le mode very heigh parce que je ne peu pas l activer . Et j aimerai aussi savoir ce qui faut marquer dans la console pour avoir des petit plus comme la lunette au fusil plus de grenade ou basoucas merci d avance .
7410789456123
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:18:23
Il te faut vista et une CG DX10 pour le mode very high..