S´il y a eu un topic dessus, dsl j´avais pas vu
et puis c´était pas pour impressionner, si personne la connaissait je l´aurai partagé avec plaisir,
Dernier point, un peu de politesse serait la bienvenue et ce, meme si j´ai créer sans faire exprès un topic déja traité