L´option very high est grisé...comment faire pour la mettre ? J´ai vu des personnes avec tout en very high donc il doit bien y avoir moyen! J´ai tenté de créer un nouveau profil comme quelqu´un l´a si bien conseillé mais sans résultat.
Merci d´avance.
bafioso84
Niveau 9
27 octobre 2007 à 11:45:24
faut avoir vista et une carte compatible dx10
Pseudo supprimé27 octobre 2007 à 11:51:56
Salut LDN-Hades, je confirme ce que dis bafioso84, vista et une carte compatible DX10
cruchot54
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:53:53
Ca veut dire que quand on mettra middle, on aura pu DX10 ?? ??