CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New map prete a etre telechargée

fire67
fire67
Niveau 6
31 octobre 2007 à 22:53:33

alors voila jai fini la map multi en neige elle est dispo au telechargement:

http://www.megaupload.com/fr/?d=1UAZ8YQF

il ne s´agit que du fichier .cry doc je sai pas si ca marche apparement il faut des fichier complementaire dites moi si ca marche et donnez moi vos impressions.
description: modif de la map multi en neige avec des ennemis un peu partout. suite a un bug ils en sont plus dans les vehicules (la flem de totu refaire lol). vous pouvez utilisez TOUTES les armes et TOUT les vehicule voila amusez vous bien héhé.

tychus44
tychus44
Niveau 8
31 octobre 2007 à 22:55:27

comment on fait pour la télécharger sur ton site?

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:55:42

:merci:

et bien joué
Tu pourrais mettre une info comment l´installer pour les nuls ?
:ok:

fire67
fire67
Niveau 6
31 octobre 2007 à 22:59:23

alors pour la dl tu tape les lettre lol et tu fais dwnload ^^ aprs pour l installer soit tu l ouvre vec la sand box soit vec le jeu mais vec le jeu je sai ps trop comment faire jvais me renseigner

tychus44
tychus44
Niveau 8
31 octobre 2007 à 23:00:59

dsl j´avait pa vu :merci:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:03:15

Il me semble qu´il faut renommer la map télécharger en island.cry et virer l´originale dans un autre dossier .

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 23:03:37

:up: au passage :P

Mais sinon :merci: pour ta recherche ^^

tychus44
tychus44
Niveau 8
31 octobre 2007 à 23:03:49

comment je fait pour y jouer une fois que je l´ai ouverte avec la sandbox? (je c´est je suis un noob lol)

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:05:05

CTRL+G .

fire67
fire67
Niveau 6
31 octobre 2007 à 23:06:47

alors pour y jouer tu te place de preference la o j ai mis tout les vehicules et les armes et tu fai ctrl+g

aaaaaaaaah merde jvien de me rendre compte quej i pas mis de spawn pour ceux qui veulent ujouer par le jeu enfin jsé pas si ca influ bref essayer d y jouer par la sand box

jvnico
jvnico
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:13:24

comment ça rame :ouch:
en plus tes soldats ils font rien...???

tychus44
tychus44
Niveau 8
31 octobre 2007 à 23:24:49

SINON A PART C SUPER BIEN

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:42:50

ça rame trop 15 FPS :ouch2:

pavel8
pavel8
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:44:40

Moi la j´ai megaupload qui marche même plus ! -_-´

pavel8
pavel8
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:46:39

C´est bon ça remarche ! xd

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
01 novembre 2007 à 00:14:28
fire67
fire67
Niveau 6
01 novembre 2007 à 01:49:37

les soldats ne font rien car j ai pas programmé leur action j oulais qula carte sois dispo le plus vite possible histoire d avoir des avis mais je sais que la map rame (neige et effet oblige) alors je sais pas jpense pas que jvais m attarder sur cette map jpense qu jvais continuer celles quj ai commencé et la faire un vrai truc ^^ cette map ct pour test les arme et les vehicule :p

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:09:20

moi je suis en train de faire une map perso ^^ on verra ce que ca donne.. pour l´instant je doit apprendre la gestion de l´AI via la sandbox :)

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:11:28

ps: je suis debutant donc niveau "peinture du terrain" ca sera pas ce qu´il y a de mieux ^^ mais bon c´est un détail on va dire ;)

fire67
fire67
Niveau 6
01 novembre 2007 à 02:11:51

moi aussi suis entrain de faire une map du debut a la fin ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-70914-1-0-101-0-0.htm

La vidéo du moment