alors voila jai fini la map multi en neige elle est dispo au telechargement:
http://www.megaupload.com/fr/?d=1UAZ8YQF
il ne s´agit que du fichier .cry doc je sai pas si ca marche apparement il faut des fichier complementaire dites moi si ca marche et donnez moi vos impressions.
description: modif de la map multi en neige avec des ennemis un peu partout. suite a un bug ils en sont plus dans les vehicules (la flem de totu refaire lol). vous pouvez utilisez TOUTES les armes et TOUT les vehicule voila amusez vous bien héhé.