CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MaP - Work In Progress (wip)

fire67
fire67
Niveau 6
31 octobre 2007 à 02:15:15

bon alors voila suite a quelques bug de la sandbox2 j ai recommencé la map (voir:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-67659-1-0-51-0-0.htm pour ls screen de la precedente) comme avant il sagit la que d un debut pour cette partie de la map, je vais ajouter des details et je vais voir pour faire patrouiller les npc etc...normalement pas de soucis.
de jour:
http://img90.imageshack.u.us/img90/5193/37522195gc0.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/5066/37071827vo7.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/5548/58729509fk6.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/9990/12ti0.jpg
http://img90.imageshack.us/img90/5849/13fy4.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/6729/14pa7.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/185/15sm6.jpg
http://img90.imageshack.us/img90/9582/16nb5.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/4497/17iz2.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/5310/18it5.jpg

de nuit:
http://img136.imageshack.us/img136/1798/15399654xa5.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/5426/14691195da1.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/6366/68088255om0.jpg
http://img90.imageshack.u.us/img90/1799/46939842ey9.jpg
http://img90.imageshack.u.us/img90/9171/53779012ww9.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/499/11pq8.jpg

pour le fun :p
http://img90.imageshack.us/img90/791/10bt7.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/2901/84336783yv5.jpg

si vous avez des idée de map je suis preneur style j ai vu pas mal de gens transformer island ou shore en map neige sympa ou alors rajouter les vehicule ^^ ptet tenter la map multi vec toute les armes et avec des npc pourquoi pas... :)
dispo aussi pour help posez vos questions

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:17:33

MDR le magazine future fashion !!

Vraiment du beau travail !!

Bon courage :ok:

micka0607
micka0607
Niveau 9
31 octobre 2007 à 02:58:40

ouai super bien fait, j´espère que tu pourras remettre tout les batiments que t´avais sur l´autre map.

Sinon ça serait cool que tu mettes un alien ou 2. pour voir ce que ça donne. Et si tu continue la map essai de mettre du relief (colline etc..) et de mettre des batiments espacer les un des autres pour que ça dure plus longtemps, ah et aussi des effets si tu sais comment faire (brouillard...).
Et puis sinon bon courage pour le reste, je sais pas si j´arriverai a faire ce que tu fais.

fire67
fire67
Niveau 6
31 octobre 2007 à 12:37:31

ouep y aura du batiments la il s agit d une petite ile donc voila mais y aura des ptits village vec des tak et des trucs comme ca ^^

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
31 octobre 2007 à 12:42:10

oué exelent boulot!!

Tu pe nous faire une sorte de batiment hyper protegé et a linterieur se trouve une arme tres importante qui servira par la suite "le gauss" voila un ti scenario^^

fire67
fire67
Niveau 6
31 octobre 2007 à 14:36:51

j avais pensé faire un mexi batiment bien protégé mais c est la ou j ai u les pb de texture mais ca va se faire now :p

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
01 novembre 2007 à 05:00:16

Moi je cherche quelqu´un qui sais comment ordonné au NK d´utiliser une mitrailleuse ou d´entrer dans un véhicule alors si tu sais faire peut tu l´éxpliquer sa m´aiderais grandement merci.

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
01 novembre 2007 à 09:54:04
Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:12:33

Un débarquement sur les plages de ta map en bateau avec qq nids de MG ^^

fire67
fire67
Niveau 6
01 novembre 2007 à 12:55:51

si tu met une mitrailleurse ils y vont automatiquement si ils te voyent mais un vahicules c est vec le flow graph que tu ouvres avec view
http://www.cryengine2.org/sandbox-tutorials/ai/how-to-make-ai-enter-a-vehicle/
c est bien expliqué la (en anglais) sinon une video la
http://www.crymod.com/thread.php?threadid=9359&sid=afeceadaf95ed6652c4775f736dc3e4c

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:07:16

c´est quand meme galere rien que pour ca lol.

fire67
fire67
Niveau 6
01 novembre 2007 à 18:14:10

bon alors voila ptite maj avec ajout de detail ^^ dont nuage + une tite ile et ds animaux bientot vous pourré test cette partie de la map jvais ajouter les npc avec des actions.

http://img401.imageshack.us/img401/5004/75250506qz1.jpg
http://img249.imageshack.us/img249/2091/38950550ea4.jpg
http://img105.imageshack.us/img105/6696/65966277qx3.jpg
http://img401.imageshack.us/img401/6311/28223138kl0.jpg
http://img249.imageshack.us/img249/3418/23448988bg5.jpg
http://img249.imageshack.us/img249/6686/70993440to4.jpg

fire67
fire67
Niveau 6
02 novembre 2007 à 13:15:55

j ai trouvé comment faire patrouiller els garde c et trop simple en fait donc je m y met tout de suite ds que j ai mis toute les patrouilles vous pourrez telecharger la map (qui n est pas fini mais histoire detester)

micamamel
micamamel
Niveau 5
02 novembre 2007 à 13:44:28

salut, dis moi un truc moi j´y arrive pas, j´aimerais faire monter un NK helidriver dans son helico histoire de dueler.

Saurais tu comment faire ?

micamamel
micamamel
Niveau 5
02 novembre 2007 à 14:24:41

:up:

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
02 novembre 2007 à 14:33:54

quand pense tu que ta map sera prete ?? ? j ai hqte d essayer

fire67
fire67
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:35:00

alors je peux te dire comment le faire monter mais il ne tirera pas et ne bougera pas lol ske j ai reussi a faire pou l istant (nivo vehicule) c est donc les faire monter dedans et puis les mettre en "gunner" et la ils te tire dessus si je les met en "driver" pour un tank par exemple il n tirera pas et ne bougera pas. alors pour faire rentrer un npc dans un vehicule tu dl cette video ^^
http://www.crymod.com/thread.php?threadid=9359&sid=707e9a9f77c98f321485f595651c2ff7
si tu comprends pas qqc susi dispo

fire67
fire67
Niveau 6
02 novembre 2007 à 15:15:50

dans l aprem ptet ^^ mais ce nest ps tote la map c est qu une petite partie de la map ^^

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
02 novembre 2007 à 15:54:55

Salut je vois dans tes screen un objet que je cherche partout dans tout les dossiers mais je trouve pas,c´est les sacs de sable ou les trouves tu et dans quel nom de dossier car je désespère la j´ai ouvert des tonnes de foi chaque dossier mais introuvable donc voila si tu peut m´aider. :-)

fire67
fire67
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:13:09

brush->library->barriers->sandbags ^^

La vidéo du moment