ui j´avais deja vu ^^ jolie travaille, as-tu prevu une quelconque date de sortie? :p
niarf-skadi
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:10:10
@fire : Si tu fait une map du début à la fin, tu as réussit au augmenter l´intensité de l´éclairage ?? Sur une new map, la lumière est vachement faible ....
fire67
Niveau 6
01 novembre 2007 à 12:52:30
ben ecoute chez moi la lumiere n est pa aprticulierment faible aprs change peut etre l heure sinon je sais pas si ton sol est sombre c est que tu n as pas mis de texture voila ^^