j´en ai balancé un sous une voiture.
Il semblait pas mort, il a gesticulé en disant des trucs, et apres couic
y´a des trucs bizarre, mais pas la peine de gueuler contre l´IA dans les jeux. Je vous rappele que l´IA dans l´industrie et la recherche scientifique n´est pas mieux. On arrive a se faire leurrer 5 minutes, mais il est tres facile de "piéger" une IA.
Ils ont des réactions assez imprévisibles par moment, je sais pas si ils déconnent ou si ils ont des tactiques de sioux, mais c´est assez sympatique.