CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ia pas si intelligente ?

]revan[
]revan[
Niveau 4
31 octobre 2007 à 12:05:28

Donc je jouais en delta ( le plus difficile , réaliste ) et j´apercois un groupe de coréens en train de discuter . il y en a 1 assis et 2 debouts . ils étaient au bord d´une plage .
Tres vite je me lasse de les écouter raconter leur vie parce que :
1) je parle pas coréen :lol:
2) ma gachette me démangeai furieusement :banzai:

Je me met en mode de tir flechettes et je vise soigneusement un garde . je tire , il s´effondre .
A ce moment précis je m´attendais a 2 solutions :
1) ils me canardent .
2) ils me cherchent .

Mais je n´avais pas du tout imaginé ca :
ils ont continué a parler a coté de leur pote K.O ..... sans aucune réaction ....

Donc a votre avis est-ce un petit bug ou est-ce que l´IA a un léger problème ??

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:08:24

Bug de la demo, sa le fait de temps en temps, et defoi il te trouve derriere un arbre en invisible ´-_-

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:08:28

Lool ou bien ils en foutent de leurs camarde qui creve :rire2:
Nan sérieu je sais pas mais moi le seul probléme que j´ai rencontrés avec l´IA c´est que quand je me met trop prés d´eux ( nez a nez ) ils en générale pas le réfléxe de me tirer dessus ni de me donner des coup de crosse mais de faire un demi-tour pour me tirer dessus donc :question:

loiceight
loiceight
Niveau 8
31 octobre 2007 à 12:09:04

avant de critiquer la demo attend le jeu fini....

]revan[
]revan[
Niveau 4
31 octobre 2007 à 12:09:38

Yorkfield-2008 moi quand je me trouve nez a nez avec eux j´ai le temps de me mettre mode superpower !! !! et de sortir les poings parce que le mec se met a me parler ...

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:16:32

Lool moi le truc que j´adore faire ( dsl je peut pas m´en empécher ) c´est quand les coréen me cherche ( a 5 + ou - ) et qu´il s´éparpille j´en chope un par le coup je montre bien a ses amis coréen que je lès chopé et aprés je l´emméne dans la forét et la ... aprés quelque minutes je retourne voir ses collégue pour en prendre un autre mais la question qui doivent se poser sait " Merde quesqui lui a fait ? " lool
Je suis fou je sais :fou:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:18:09

Le mieu, c´est dans chopé de se mettre en auteur de prendre les pistol, de le jettez en l´air (sans le tué) et de faire du tire au pigeon :o))

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:21:13

A partir du moment ou tu le lâches il est déjà mort :sarcastic:

Un gros défaut a mes yeux. On devrait pouvoir effrayer les autres coréens en faisant subir un calvaire à l´un deux et e le renvoyant sur le toit d´une de leur barraques :/

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:22:30

Nan il n´ai pas mort ^^ si tu le lache sans le mode Power XD il "vole" et quand il va ratérir (pas une chute mortel) il sera assomé. Donc bon :o)) (je sais ce que je dit, mon sport c´est le lancé d´humain XD)

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
31 octobre 2007 à 12:45:02

j´en ai balancé un sous une voiture.
Il semblait pas mort, il a gesticulé en disant des trucs, et apres couic :mort:

y´a des trucs bizarre, mais pas la peine de gueuler contre l´IA dans les jeux. Je vous rappele que l´IA dans l´industrie et la recherche scientifique n´est pas mieux. On arrive a se faire leurrer 5 minutes, mais il est tres facile de "piéger" une IA.

Ils ont des réactions assez imprévisibles par moment, je sais pas si ils déconnent ou si ils ont des tactiques de sioux, mais c´est assez sympatique.

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
31 octobre 2007 à 12:51:38

C´est juste qu´ils croient que le gars c´est endormi :lol:

]revan[
]revan[
Niveau 4
31 octobre 2007 à 12:59:25

un coup je me suis suicidé en tapant un tas de sac de sables en mode power je sais pas comment j´ai fait ...

Predomax
Predomax
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:06:14

Dans le genr suisside con , moi j´ai foncer sur un bateau ( en nagean ) en mode vitesse

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:33:15

Tu vas pas le croire, revan, mais j´ai exactement la même anecdote à raconter : ça s´est produit au même endroit (sur la plage près du 2e camp), j´ai opéré de la même manière, j´ai obtenu la même réaction de la part de l´IA et je me suis interrogé l´espace d´un instant comme toi, pour en venir à la conclusion non pas que c´est un bug, mais que la flèche endormissante est silencieuse et qu´elle est donc passée inaperçue, d´autant plus que les 2 autres Coréens sont en plein conversation.

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
31 octobre 2007 à 13:35:33

peut etre aussi que le coréen en question était un narcoleptique notoire :question:

du coup ses compagnons ne s´étonnent pas de le voir s´écrouler pour ronfler 5 minutes :oui:

cqfd, il y a toujours une explication rationnelle :fou:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:37:28

hehe

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:40:20

Mdr

Dans les suicide débil au début de la demo, avant de récup son énergie prenez la tortue et jeté la :o))
Sinon prenez une branche et jetez lui dessus, si c´est assez réussi elle s´envolera hauuuuuuuuuuuuuuuut XD

]revan[
]revan[
Niveau 4
31 octobre 2007 à 13:40:47

Là j´en ai un pas mal a raconter :
Vous voyez la grande plage ou ya 1 4X4 et 5 ou 6 mecs qui vous cherchent entre des rochers ? bon :
Je m´aproche silencieusement . J´attrape un bout de bois par terre , me met en mode power le le balance pres d´un garde ... no reaction .
Je me leve en me disais " quel abruti ce garde , jvais le faire souffrir " , je vise sa jambe et ma balle passe travers , il se retourne et regarde dans la meme direction que moi , en faisant des mouvements pour reculer mais en restant sur place : en gros il cours en arriere sans reculer ...
Je lui plombe le ventre aveec 2 chargeurs mais apparament ca passe à travers ... Bon je me dis je vais m´occuper des autres et regarder ca de plus pres apres .
Je me met a tirer sur un autre garde , et ca passe a travers mais celui la riposte et à force de pas pouvoir les toucher je meurs ....

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:44:33

C´est bizarre quand même que tes balles leur passent au travers! Es-tu bien sûr qu´ils n´étaient pas déjà morts? Blague à part, j´ai pas de souci de hit detection ; peut-être est-ce dû à ton framerate, ou bien à ton viseur mal vissé...

]revan[
]revan[
Niveau 4
31 octobre 2007 à 13:46:32

non ils étaient pas morts .... et mon viseur était tres bien vissé !

La vidéo du moment