CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ia pas si intelligente ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 14:31:06

:oui: moi aussi ca m´ai déj@ arrivé tu leur tire deux chargeur et il die pas le mec !! -_-

c´est un bug !! moi ca me le fait quand je charge une partie en plein milieu du jeu , sans refaire toute la demo !!

sinon moi ce que je préfère dans le jeu c´est le lancer d´objet :
j´adore avec le mode forece leur lancer les grosse poubelle verte , ils volent a 30 mettrèe les mec :banzai:

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
31 octobre 2007 à 14:31:25

MDR!! faut pas me faire rire je suis au taf là !! !!
ce bug m´ai arrivé, en faite il y a un gros décallage dans cette demo, as-tu déjà remarqué un décalage entre la vidéo et le son tel un mauvais Divx ? moi je l´ai consaté et dès que leur collègue gueule ( même si c´est 5 min aprés ) là ils se bougent le popotain et te cherche, ils tiront dès qu´ils que tu pointera le bout de ton nez

Predomax
Predomax
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:33:18

Non mais une foi j´ai eu ce bug , tu tire et les balle parte pas , elel reste dans le canon, du coup si tu tire une grenade , elle restera au niveau de ta main , tu te dit , tien j´ai des grenade invisible , puis en faite tu voyai pas la grenade car légérement deriere ta tete et .... boum quoi

]revan[
]revan[
Niveau 4
31 octobre 2007 à 16:07:29

quand je dis que ca passait a travers ca touchait le rocher derriere le mec yavais des éclats de mes balles

astradeus
astradeus
Niveau 7
31 octobre 2007 à 21:25:39

je trouve effectivement l´ia plutot moyenne dans cette demo , dommage car tout le reste est largement a la hauteur de mes esperences ;; pour l´anecdote apres mettre fait reperer sur la plage je me suis caché derrieres des rochers et 5 a 6 soldats son accourus sur l´ambarcadaire a ma recherche et on tous fini dans l´eau un par un mort noyer ; un peu ridicule quant meme je trouve !! !

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:55:45

ils étaient dépressifs, en avait mare de la vie et de leur condition de soldat toute pourrie, ils ont vu un espèce de soldat bioionique et ont pris peur, ils ont pas voulu trop souffrir alors ils se sont sucider collectivement.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:03:39

Par contre je trouve vraiment saoulant que les bateau nous repere a 1km et nous tire aussi facilement qu´une vache dans un couloir ...c´est abusé ! même planqué dans les buissons ils nous repere...c´est un peu lourd....

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:10:37

Oui.

astradeus
astradeus
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:11:06

ouai c´est louche ca ou bien ils ont eux aussi un "maximum power " de vision longue distance , un oeil bioionic !!

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:16:06

Le pilote du bateau dans Crysis a 10/10 aux deux yeux. Les autres Coréens 7/10 en moyenne. Certains par contre sont fortement myopes.

astradeus
astradeus
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:20:40

C´est clair a l´armée la vue c´est important , comme quoi l´ia dans ce jeux ,pas si con que ca !! !

Dinko
Dinko
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:26:06

ptdr une fois j´ai eu un coreen qui non selement et partis en courant mais en plus par un magnifique bu s´est retrouver la moitier du corps sous le sol :rire:

astradeus
astradeus
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:28:17

ca devait etre une taupe des services secret coréens ca !! !

Dinko
Dinko
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:28:50

mon clavier a des problemes avec les touches des fois ca fait que je pourvais plus avancer tout droit donc je faisais des pas chassé sur le coter en bougant la camera pour avancer :p)

]revan[
]revan[
Niveau 4
31 octobre 2007 à 22:33:35

Je met le jeu en low pour voir comment c´est ,je joue 5 minutes et je m´apercois que quand je me met max power et que je met un coup de poing dans une maison en taule ( destructible habituellement ) elle n´a rien ! pareil avec des bouts de bois qui tiennent des abris ...
c´est normal ( parce que c´est en low ? )ou c´est un probleme ?

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
31 octobre 2007 à 22:35:41

Le lancé de chinoi je kiff :noel:
mais des fois ces con:
J´en lance un en Armor, dans sa chute ( pas violente) il touche le tibiat de son pote, il se releve mais pas l´autre. Peut etre une infection super rapide du tibia, je sais pas mais à revoir quand même...
Sinon moi quand je suis en Power ceux que je lance creve avant de tombé, c´est pas que ça me gene mais apres j´ai du mal a retrouver son arme :noel:

Sinon les devellopeur amateur sont lent on devrai deja avoir des map non?

]revan[
]revan[
Niveau 4
31 octobre 2007 à 22:39:47

va la faire la map ....
Le lancer de chinois c´est terrible ouais sauf que la c´est des coréens .... !! ! par contre j´ai lancé un coréen sur un autre , les 2 tombent raides morts et le fusil d´un des 2 se plante dans le sol , relié a la main et le mec se met a tourbilloner autour ... c´est normal ca ... apres il est tombé mais il a tourbilloné un moment !!

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:40:00
  • ]revan[ profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 22:33:35 avertir modérateur
* Je met le jeu en low pour voir comment c´est ,je joue 5 minutes et je m´apercois que quand je me met max power et que je met un coup de poing dans une maison en taule ( destructible habituellement ) elle n´a rien ! pareil avec des bouts de bois qui tiennent des abris ...
c´est normal ( parce que c´est en low ? )ou c´est un probleme ?

Oui, c´est normal. Pour que l´environnement soit destructible, il faut mettre la qualité de la physique sur "medium".

]revan[
]revan[
Niveau 4
31 octobre 2007 à 22:40:43

ah ok merci doom je savais pas ca ... c´est nul ? .....

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:43:26

"Sinon les devellopeur amateur sont lent on devrai deja avoir des map non?"

Si c´est pour de simples modifications, ce n´est pas très long. Si la map est originale et se veut soignée et ambitieuse, ça prend du temps, parfois des jours, des semaines, des mois entiers! Cela dépend aussi de l´expérience du mappeur, de ses idées, de sa motivation...

La vidéo du moment