CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ia pas si intelligente ?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:44:39

Nul? Pourquoi? Le gameplay est différent. Par ex tu montes sur un toit, en low il n´est pas détruisable, en medium si. Imagine un peu si des Coréens se touvent dessous.

]revan[
]revan[
Niveau 4
31 octobre 2007 à 22:45:40

oui mais pour ceux qui peuvent pas mettre en medium c´est chiant

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:45:49

De plus, cela ne consomme pas de FPS de mettre la physique sur low, ou alors 1-2 max.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:46:20

sur medium*

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:48:14

Ce qui bouffe le plus : les shaders, mais c´est ce qui détermine la qualité du rendu. Ensuite, les ombres. L´eau aussi consomme qq fps. Après, les autres ne bouffent presque rien voire rien du tout. Mais inutile de mettre les textures sur high si tu joues en low shaders, tu ne verras aucune différence.

]revan[
]revan[
Niveau 4
31 octobre 2007 à 22:49:36

oui c´est sur mais je me suis contenté de faire un petit test pour voir la différence de graphismes que ce soit les ombres , les feuilles etc juste pour comparer avec en médium et en hight

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:51:22

OK. Je trouve que les ombres jouent énormément dans l´impression de beauté. Les décors sont ternes sans elles, le jeu perd de sa superbe et de son attrait.

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
31 octobre 2007 à 22:51:39

Je sais pas vous mais j´ai peur que dans ce jeu on rentre dans un renguene non?
j´avance je fume un camp, j´avance je fume un camps, je nage je fum un bateau, enfin far cry...
quoi que far cry je l´ai pas fini une fois arriver au trigene sté d´un naz powaa serie B a la con sté chiant. Remarque la on aura des vehicules enfin faut croisé les doigts...
Sinon l´ia n´est pas si dynamique que l´avait dit certain cryteckeur, ils avaient sortit des truc style, les coréen changeront leur organisation en fontion de notre attaque et tout et tout, perso j´ai rien vue de ça.
Apres j´avous que j´ai pas teste en hard ou bauer

]revan[
]revan[
Niveau 4
31 octobre 2007 à 22:55:59

C´est que la démo et on est au début de l´histoire je pense qu´apres ca va bouger un peu plus , c´est vrai que la c´est far cry mais apres ca va changer je pense .

c´est vrai que les ombres jouent énormément ce jeu sans ombre c´est ..... crysis sans ombre !

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
31 octobre 2007 à 22:56:53

Je sais pas, mais vue l´engoument et l´expérience deja eu sur le sandbox1 (qui n´est aps si different pour un bon mappeur) je m´attendait à voir deja au moin 3 modif de island et/ou shore.
On a juste Islande en geler sur crymod mais je l´accord c´est pas si facile, je lutte pour pas grand chose^^

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:57:47

Il y a déjà plusieurs réponses / avis concernant le potentiel de rejouabilité. Je me suis déjà exprimé à ce sujet dans plusieurs topics, et si tu lis le topic "Predator" j´y fais état de mon étonnement devant les possibiltés qu´offrent ce jeu en matière d´infiltration. Laquelle s´oppose justement au côté bourrin et permet de varier les approches, ce qui n´était permis dans Far Cry, du moins l´était beaucoup moins. Cela grâce à la nano-combinaison. Bien sûr si tu cherches à aller le plus vite possible et adopte toujours les mêmes techniques, le jeu peut devenir une rengaine. Mais si tu essaies d´exploiter toutes les possibilités, même si elles ne correspondent pas toujours à tes instincts ou tes habitudes, tu t´aperçois que le jeu est riche, plus que FC à mon avis, et je connais très bien FC, mais Crysis offre à mon avis un meilleur gameplay.

Dinko
Dinko
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:58:15

avec un pentium 4cpu 3.00ghz et une 6600gt vous me recommandez de le mettre comment en config ?

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
31 octobre 2007 à 22:59:30

Niveau graphisme le mieu c´est shading ombre et physique. La suite c´est pas mal mais bon...^^
ça n´engage que moi.
C´est moi ou ya enormement de monde avec des gts/x et tout et tout parce-que meme si certain mentent ça fait beaucoup de menteur

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
31 octobre 2007 à 23:01:12

Dinko, t´as pas le choix, tout en low.

]revan[
]revan[
Niveau 4
31 octobre 2007 à 23:03:49

jamais dit le contraire crysis offre plus de possibilités que far cry mais les objectifs sont similaires : attaquer un camp , péter les communications ... passer a un autre camp ... prendre des infos ... tu passe au suivant et tien ! une réserve de munition ! allez on la casse ..

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
31 octobre 2007 à 23:04:23

dur dur de te donner une idée ça depend de beaucoup de choses
de ja un conseil optimise, dernier drivers
http://www.nvidia.com/object/winxp_169.04.html

Ferme tout tes applications sof tes drivers (windows live, internet, antivirus...)
nettoy ton pc CCleaner, Tune up, Poussiere aussi ^^
Enleve les truc de demarage inutile

Overclcoke^^
prend toi Fraps pour voir ne nombre d´image seconde(30=love)essaye toutes les combinaison de reglage...
C´est long chiant mais apres c´est pas mal

Dinko
Dinko
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:04:34

ok merci^^

Dinko
Dinko
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:05:18

bon je retourne ^^

]revan[
]revan[
Niveau 4
31 octobre 2007 à 23:07:39

Bonne chance dinko que la force soit avec toi !

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
31 octobre 2007 à 23:26:14

Encore une chose : ne soyons pas trop pressés! C´est normal qu´il n´y ait pas encore de nombreuse maps faites par des amateurs. L´éditeur demande du temps pour être maîtrisé, cela ne se fait pas en une soirée, tant ses possibilités sont puissantes, dixit un habitué du CE1. Ce que l´on va voir dans un 1er temps, ce sont des coups d´essai, plus ou moins maladroits, qui vont permettre à leurs auteurs de d´apprendre. Les plus courageux et les plus talentueux vont persévérer, d´autres vont abandonner, comme plus d´un avait abandonné sur l´éditeur de FC. La différence néanmoins, c´est qu´aujourd´hui il semble que les tuto et les manuels circulent davantage. Mais surtout, le CE2 est livré avant même la sortie du jeu, et c´est une très bonne initiative de la part de Crytek, ça crée une effervescence autour de cet éditeur. Quant aux utilisateurs confirmés (Matto, Gary, Sniper, Script, etc), ils découvrent les nouvelles ressources et ne vont pas sortir en qq jours une map ou un mod qu´ils mettraient des mois à réaliser pour FC. Il faut donc laisser aux nouveaux le temps d´apprendre et aux anciens le temps de concevoir de grands et beaux projets. Il existe aussi des personnes qui ont été autorisées à manier la Sandbox 2 bien avant la sortie de la démo et qui ne devraient pas tarder à sortir des mods. Bref, attendons encore qq semaines, voire qq mois, avant l´apparition des 1ers travaux de haute qualité.

La vidéo du moment