CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA REVOLUTION N'AURA PAS LIEU

SCHWARZY31
SCHWARZY31
Niveau 5
28 octobre 2007 à 23:27:55

Mes amis fans et avides de frissons, passez votre chemin.

Pour ma part voici tous les jeux dans l´ordre chronologique qui ont révolutionnés leur époque ( au niveau graphique )

1)TOMB RAIDER Premier du nom avec le patch 3DFX, lorsque la belle allait sous l´eau, magnifique, envoutant

2)OUTCAST, magnifique, extraodinaire

3)UNREAL le premier solo, magnifique pour l´époque avec ses textures et ses cascades du premier niveau

4)FARCRY dans une moindre mesure pour ses effets aquatiques et tropicaux.

Pour le reste que ce soit bioshock, oblivion et j´en passe, c´est beau mais ca ne provoque plus le choc attendu.
Et CRYSIS Bein je dit c´est du farcry amélioré, ca ressemble à une Britnez spears après une liposucion, pas top.

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
28 octobre 2007 à 23:29:30

C´EST FFAUXXXX!!!!!!!! :(

"avides de frissons"

Doom 3 le seul, le vrai :oui:

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:29:31

lowl

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:29:53

Britney Spears...

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:30:40

C´est pour ca tu ne tiens pas un magazine de jeux vidéo .... :)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:32:26

Je suis un petit peu d´accord avec lui, le jeu ressemble énormément à Far Cry. On a juste de beaux graphismes et la nanosuit en plus ce qui n´est pas rien mais bon.
Le jeu n´a rien d´une révolution, mais c´est tout de même un bon jeu.

anachoret
anachoret
Niveau 13
28 octobre 2007 à 23:35:37

Far Cry n´a rien inventé, pas même l´eau dans les jeux....il a juste su apporter 1 environnement paradisiaque dans 1 FPS alors que ceux-ci se cantonnaient le plus souvent à des intérieurs....
Crysis ne fait que resservir la même soupe en changeant simplement les protagonistes et en rajoutant 1 chouïa d´interaction (complètement surréaliste des fois mais bon...) ainsi que la gestion d´une sorte d´exosquelette disposant de plusieurs options..

mothman02
mothman02
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:36:32

je peux comprendre les frustres qui s´emportent sur le jeu qui n´est meme pas encore sorti en officiel. C´est vrai, c´est ecoeurant de constater que pour jouer a des jeux nextgen il nous faut un pc de la mort qui nous coute la peau du cul, mais bon, on doit choisir alors, retourner sur amstrad cpc avec nos bon vieux jeux pixel facon lego ou bien reconnaitre que pour jouer confort il faut mettre le paquet. Je sais c´est tres simpliste...

SCHWARZY31
SCHWARZY31
Niveau 5
28 octobre 2007 à 23:37:54

tout a fait d´accord avec toi anachoret

c´était pas la peine de nous rabacher depuis 2 ou 3 ans que ce jeu était un monstre, pour voir ce résultat mitigé.

Ca me rapelle un peu HALO, on nous prometait monts et merveilles, on a vu la suite

SCHWARZY31
SCHWARZY31
Niveau 5
28 octobre 2007 à 23:40:47

n´importe quoi, un pc de guerre pour jouer.

Faux sortir mon gars tout ça c´est du marketing a 2 balles, d´apres toi pourquoi faut changer de pc tout les 6 mois si ce n´est que pour donner du fric aux lobies.

C´est bizarre pour les consoles c´est pas pareil, on en achete une et on est bon pour 5 ans, le pc (plus puissant) lui il dure 6 mois voire 1 an, vraiment bizarre

Illustrateur
Illustrateur
Niveau 8
28 octobre 2007 à 23:47:01

On remarque vite le boulet a 2 balles qui ne se donne meme pas la peine d´essayer la démo :rire:

SCHWARZY31
SCHWARZY31
Niveau 5
28 octobre 2007 à 23:53:08

demo

t´apelles ca une demo, putain je pensais que c´était un plaisantin qui avait balancé un niveau de farcry en le faisant passé pour CRYSIS, désolé j´avais pas fait gaffe.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:55:53

Schwarzy, si t´achètes un PC puissant, il tient 5 ans aussi si tu règles le jeu de manière à ce qu´il tourne dessus.
Après, faut être raisonnable et ne pas frustré quand on ne peut pas mettre une petite option au max. -_-´

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:56:59

Bah la révolution ce serait un Deus Ex avec la partie FPS bien jouissive de Crysis et le graphisme de Crysis. :noel:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:56:59

Bon je suis assez d´accord avec ce qui se dit ici. Faut bien le dire, c´est beau, voir très beau, mais bon qu´y a t il de nouveau finalement. Du Far cry rechauffé à la sauce super becane. Les fonctions de l´armure ne servent finalement pas tant que ça( pour le moment et d´après ce que j´ai vu dans la démo, peut etre que dans le jeu entier ça ne sera pas pareil) les effets sont rigolo mais bon voilà quoi, vitesse, force, invisibilité... houla c´est du jamais vu^^.
Enfin bref un jeu graphiquement magnifique mais qui a mon avis ne marquera pas son epoque comme un oblivion( que j´avais trouvé moins bien que morrowind) ou meme un DOOM 3...
Voilà enfin c´est ce que je pense. @+

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:57:59

Je parlais d´un remake de Deus Ex 1 bien sûr. :noel:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:58:21

RHOO double post mais bon deux personnes qui postent exactement à la meme seconde je dit FORT!!! plus fort que crysis^^

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
28 octobre 2007 à 23:59:03

"Bah la révolution ce serait un Deus Ex avec la partie FPS bien jouissive de Crysis et le graphisme de Crysis."

Bel essai de STALKER, déjà, même si ça aurait pu être plus "révolutionnaire" encore.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:02:30

Euh je suis pas un grand connaisseur de FPS, mais pour moi BioShock, s´il n´est peut-être pas une "révolution", est quand même un jeu marquant. Enfin pour les adeptes du bourrinisme, c´est sûr que ça va pas leur plaire... :sarcastic: Et un FPS qui s´appuie sur un excellent scénario, en soi c´est une révolution.

Et sinon, avant de juger le jeu sur une démo d´une demi-heure comme des abrutis, si vous attendiez que le jeu entier sorte?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:02:43

Non la revolution ça serait un Nomad Soul avec les graphismes d´oblivion!

La vidéo du moment