"T´as pas vu ma remarque sur la map custom "explore" sur FC."
Si, mais je connais pas ta carte, alors j´ai ignoré ce passage.
"Encore heureux qu´on ait à redire et qu´on puisse faire preuve d´esprit critique! "
Il y a ceux qui critiquent pour faire avancer les choses et les autres qui râlent plus qu´autre chose, bref les gens qui seront jamais content.
Nuance...
"Attention à ne pas confondre l´évolution et le progrès. Comment affirmer que plus les années passent et mieux sont les jeux. C´est de l´ignorance que d´affirmer cela."
En effet, j´ai peut être employé le mauvais terme, mais sache que l´idée est la. C´est plus facile pour far cry 2 de faire mieux, sachant qu´il sort après et qu´il peut voir ce que crysis a donné (vu qu´il sort avant ...)
"Si tu avais bien lu les messages, tu aurais vu également qu´anachoret prévoyait ta sortie :
"Il y aura toujours des gars convenus, conditionnés prenant tout ce qu´on leur donne comme 1 signe du messie, aveuglés qu´ils sont par leur désir de faire partie de cette société et d´en accepter les produits comme des offrandes à leur fidélité....""
Mouais...j´ai tout sauf l´air aveuglé...crysis, je le considère comme un jeux, au même titre que pacman...
Il va me procurer du plaisir, un passe temps, et terminera dans l´étagère (à condition que je ne l´ai pas télécharger, bien entendu, ca dépendra de mes moyens d´ici 15 jours !)
Mon post, c´est plus pour généraliser les personnes qui critiquent et qu´on voit un peu partout, je ne me suis pas du tout focalisé sur Crysis, juste l´esprit qui règne autour à l´heure actuelle.
@abachoret
Hé oui, le monde n´est pas parfait. Tu viens juste de le remarqué ? on est dans une société de consommation, et ceci ne changera pas pour les gros geeks ou les passionnés de jeux vidéo.
Je ferais sans doute pareil qu´eux si j´étais patron d´une entreprise...
Je préfère gagner 2000 euros par mois plutôt que 1000 euros...trouves moi quelqu´un qui pense le contraire ?
Bénef, bénéf quand tu nous tiens.