CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA REVOLUTION N'AURA PAS LIEU

SCHWARZY31
SCHWARZY31
Niveau 5
29 octobre 2007 à 00:03:23

Non mais t´as pas bien compris, alors toi t´achetes un PC tout neuf allez 2000 euros, et six mois apres ca commence à etre juste, 1 an t´es obligé de baisser les graphismes à moyen, 2 ans à faible et de 3 à 5 ans t´achètes des jeux budgets.

Et ton pote qui s´est acheté une XBOX360 à 500 euros, 5 ans apres les jeux qui sortent sont de plus en plus beaux et en plus hyper fluides.

Bref t´as rien compris au marketing, saches que si on pouvait changer les cartes graphiques des XBOX, 2 ans apres comme par magie les jeux se mettraient à ramer.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:05:04

oh tiens, je crois voir une polemique console/PC pointer le bout de son nez, comme c´est original ça aussi... :s

SCHWARZY31
SCHWARZY31
Niveau 5
29 octobre 2007 à 00:10:43

CRYSIS est beau certes, mais tout est relatif, DOOM aussi était beau en son temps, moi je parle de choc émotionnel en voyant ce qu´il a dans le ventre, et moi je dis BBOOFF.

B O F.

Je prèfère encore la première de BIOSHOCK quand on se retrouve dans la flotte en flamme, la ca en jette

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
29 octobre 2007 à 00:13:47

Acheter un pc aux 6 mois et qui coute une main, c´est ce faire arnaquer. Ce que très grand nombre personne n´a pas compris, c´est qu´une console reste au même stade longtemps le changement ce fait voir avec l´optimisation. L´informatique évolue très très très vite. Je sais que ca en ai même frustrant. Les technologies défilent et fanent ensuite. Achete un pc a 1500$, overclock le dans sa fin de vie, upgrade un peu au besoin et il te durera 2 ans. Crysis je le trouve très bien, aucun jeux égale ses possibilités. Les graphismes sont impressionnants. Gameplay originale. A posteriori, c´est un jeux très original. M´enfin c´est mon avis, basée sur mon experience.

Skullkrusher-> je vois pas ce qu´il y a de révolutionnaire dans les graphismes d´oblivion.

schminitz
schminitz
Niveau 4
29 octobre 2007 à 00:17:57

Vous pensez quoi? Que l´on va encore révolutionner le jeu-video maintenant? Toutes les idées ont été pompée pour ainsi dire, crysis je maintiens que c´est une révolution parce que un moteur pareil il est clairement en avance sur son temps et dans 4/5 ans tout les jeux pc seront de ce niveau mini.

Depuis quand faut que un jeu soit revolutionnaire pour qu´il soit bon de toute facon? On nous rabat les oreilles avec crysis depuis 2/3 ans mais le seul argument vraiment mis en valeur ce sont les graphismes et de ce coté la personne ne peut rien dire...

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:19:59

Pour le moment, en se contentant de la démo, force m´est d´avouer que le jeu n´est pas si ambitieux et novateur que prévu. Je ne parle pas des graphismes. Cevat dit que le projet était de créer un jeu non-linéaire. Je m´imaginais un territoire très vaste, sans objectifs précis à suivre, des heures d´exploration, de challenge et de découverte. Vous connaissez Far Cry. Connaissez-vous la map custom "Explore" sur ce jeu? C´est l´application de ce que j´évoque : la non-linéarité. Dans la démo, on va d´un point A à un point B, c´est scripté, même si l´on a une "sensation de liberté dans la linéarité", pour reprendre l´expression pertinente d´un forumeur. Quelles sont les différentes approches tactiques qui nous sont offertes? Elles sont réduites et limitées dans l´espace. De fait de ces objectifs et de la superficie finalement assez moyenne de cette carte. Ma 1re déception donc : la semi-linéarité, comme dans FC, aucun révolution. Ensuite, 2e déception : l´IA. Je vais pas redire ce que j´ai dit par ailleurs, juste signaler que cette IA est médiocre, que la régénération à la COD2 ça craint pour les joueurs qui cherchent du challenge, sans compter les sauvegardes automatiques. Conclusion (provisoire bien sûr) : pas assez grand, pas assez libre, pas assez dur.

SCHWARZY31
SCHWARZY31
Niveau 5
29 octobre 2007 à 00:21:53

bonsoir a tous

avant de me coucher je vais me faire une partie de mariokart sur ds, le meilleur jeu qui soit.

schminitz
schminitz
Niveau 4
29 octobre 2007 à 00:24:10

Ceux qui veulent de la liberté goToFarcry2 ^^

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:25:22

Ah! il est à suivre ce FC2! J´en attends beaucoup. Même si Ubisoft a déçu lors des adaptations sur console de l´original.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:27:58

soldierfrank666=> Ben pour Oblivion je parlais pas specialement niveau graphisme... nomad soul non plus d´ailleurs^^. Mais bon si tu veux te concentrer sur le graphisme oblivion a longtemps été( en admettant qu´il ne le soit plus) le jeu le plus beau sur le marché. Et puis là y avait du challenge vu la taille de l´univers d´oblivion. Mais sinon c´était vraiment un grand RPG( bien que moins bien que morrowind comme déjà dit precedement) pas seulement par les graphismes. Alors qu´a mon avis crysis sera un beau jeu, point barre. enfin bon ça ne reste que mon avis.

schminitz
schminitz
Niveau 4
29 octobre 2007 à 00:31:37

J´ai le droit de pas me faire fouetter si je dis que je trouve pas l´univers d´oblivion si immense?
Enfin je sais pas mais quand on s´est perdu pendant des heures dans morrowind... :X

Ok je sort hors-sujet xD

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:39:17

+1 tout à fait d´accord morro était bcp mieux et plus vaste. Mais on ne peut pas nier qu´il est beau...

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
29 octobre 2007 à 00:48:41

J´ai passé oblivion avec 3 perso. Je l´ai bien aimé. C´est vrai que pour un jeux 2005, il était en avance. Il a longtemps dominer les RPG et, selon moi, les domine encore. Télécharge le Quarl´s texture pack, un mod qui met a jour les graphiques d´oblivion.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:03:10

Un truc qui me plairait beaucoup, ce serait un FPS avec la liberté d´oblivion et ses nombreuses possibilités.
Donc finalement, juste remplacer l´époque d´oblivion par l´ère actuelle.
Ce serait un stalker mais avec une vraie liberté et beaucoup plus de missions et une map très vaste en fin de compte.

anachoret
anachoret
Niveau 13
29 octobre 2007 à 01:11:53

Le moteur de Crysis? Quoi tu parles du fait qu´on peut prendre 1 caisse et la jeter? Bin ça c´est super nouveau.....ah oui, il y a aussi la super-technique pour tuer crabes-poules-cailles, tu les ramasses et tu les reposes...voilà sont mortes les bestioles....
Tu peux pousser le vice à les reprendre et là tu as droit à animation fabuleuse de ton crabe dans ta main...
Mais le plus drôle finalement, c´est que du moment que tu te trouves à 50m de ton ennemi, il faut bien compter 1 chargeur voire 2 pour le tuer, alors que le pugilat est si efficace(mort en 2 coups)sans même activer le mode "force" de la nano....
Le bateau et la tuture, ébouriffantes sensations de vitesse!!...vais peut-être nager finalement...
Et j´en passe des pelles....mais bon oui ça reste assez joli mais rien d´exceptionnel...

anachoret
anachoret
Niveau 13
29 octobre 2007 à 01:13:27

une animation...dsl

Barbathoustra
Barbathoustra
Niveau 7
29 octobre 2007 à 01:17:20

" schwarzy31 Posté le 28 octobre 2007 à 23:40:47 n´importe quoi, un pc de guerre pour jouer. "

-->

Tu t´es trahis avec cette phrase mais je m´en doutais un peu. Si tu essayes de nous convaincre que crysis est pas terrible ; c´est uniquement parce que t´as pas le PC pour le faire tourner. C´est tout. Le reste n´est qu´un éternel débat inutile ...

schminitz
schminitz
Niveau 4
29 octobre 2007 à 01:18:20

J´parle du graphique pas du physique, et bon le physique est tres bon aussi, végétation qui se detruit, cabane entierement explosive etc... mais je pense que le moteur physique de farcry 2 sera mieu (cf: les prairies qui brulent sous le vent :o)

schminitz
schminitz
Niveau 4
29 octobre 2007 à 01:20:23

Et stop parler de la faible puissance des armes j´ai la beta et on peu oneshot au snipe on peu tuer rapidement avec des mitrailleuse a condition de savoir viser, perso je love les munitions incendiaire pour les combat en interieur. La seule arme vraiment a chier c´est le shotgun xD

Bon bonne nuit a tous et bonne démo (elle est encore en train de telecharger moi -_-)

djac75
djac75
Niveau 6
29 octobre 2007 à 01:22:44

il est magnifique Crysis.
Y a qu´en même je trouve une nette amélioration rapport à FCry sur tous les plans, l´abondon des singes de FCry fait partie de cette révolution que l´on attendait tous. :fete:
mis à part FCRY2 et CRYSIS, j´en vois pas d´autres dans le genre avant un moment.
à la fois nerveux, et tactique, les possibilités sont grandes..
et moins linéaire que certain jeu du genre...

La vidéo du moment