CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis vs far cry 2

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
14 octobre 2007 à 22:28:33

Alors voila le duel qui va se poser.Je trouve que les deux jeux ce ressemble mais graphiquement crysis est mieux voila poster vos commentaites sur ce duel.

razor699
razor699
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:30:56

C´est pas un duel ... On c´est pratiquement rien de Far Cry 2 ! Alors bon ... Topic inutile je trouve.

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
14 octobre 2007 à 22:34:03

vu le concept du premier je pense que les jeux ce ressemble enormement(vaste paysage;differentes manieres daborder la mission) voila

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:35:49

Dur a comparer vu que les jeux ne se concurensseront pas (désolé je sais plus comment ca s´écrit mdr ^^)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
14 octobre 2007 à 22:48:28

Pas plus inutile que les autres topics et que 98% des messages.

En effet, les jeux ont plusieurs aspects en commun, Far Cry premier du nom étant le dénominateur. Quand on en saura plus, surtout quand on aura joué aux deux, on pourra établir des comparaisons intéressantes. Pour l´instant, Crysis est sur le devant et bénéficie de la renommée de Crytek — laquelle ne s´est forgée que sur un jeu. Far Cry 2 reste dans l´ombre et alimente encore les doutes et les appréhensions, car ce n´est plus Crytek aux commandes, mais Ubisoft, et cette dernière maison a quelque peu ruiné sa réputation en sabotant la licence FC sur console. Mais on a vu une vidéo très prometteuse ces dernières semaines. De plus, le scénario ne s´annonce pas mauvais : tu es un agent spécial / mercenaire en Afrique, récoltant des info sur des factions rivales, et tu évolues sur un territoire gigantesque, sans rencontrer de monstres comme dans FC1.

Les deux jeux ne se concurrencent pas — t´as pas de dico chez toi? Décidément, on n´apprend même plus les bons réflexes à l´école.

huluberlu_
huluberlu_
Niveau 4
14 octobre 2007 à 23:16:08

Je préfère déjà Far Cry 2, :oui: gueulez pas, je m´explique !

J´ai adoré Far Cry pour son côté a peu près réaliste, mais j´ai détesté le coté mutants, donc Far Cry 2 sera plus axé réalisme que Crysis, et je préfère en général. Mais d´un autre côté ce qu´on voit de Crysis est séduisant :)

Bref, j´acheterai les 2 + UT3 et p´tet COD4 ... ^^

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:18:55

oui les deux, lol.

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:21:47

"Les deux jeux ne se concurrencent pas — t´as pas de dico chez toi? Décidément, on n´apprend même plus les bons réflexes à l´école. "

Pas obliger d´être aggressif ! (d´autant plus que moi je l´écrivait au futur :nonnon: )

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
14 octobre 2007 à 23:27:16

Peu importe le temps, le présent étant plus agréable dans ce cas que le futur qui rend ta phrase lourde. La correction portait sur le radical, pas sur la terminaison.

_KillersGamer_
_KillersGamer_
Niveau 5
14 octobre 2007 à 23:37:19

Attention dans les interviews de farcry2 le moteur sera similaire à crysis, destruction des décors!!! Et oui maintenant les jeux vont être de plus en plus accès la dessus et c´est t’en mieux! quand y a un type qui se cache derrière une botte de foins et tu lance une grenade et que tu tire à 20 dessus même pas mort, donc les jeux vidéo vont être plus réaliste aux niveaux du moteur 3D. :bravo:

Mais les 2 vont tout simplement tout déchirer!!!! :banzai:

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:39:24

"quand y a un type qui se cache derrière une botte de foins et tu lance une grenade et que tu tire à 20 dessus même pas mort"

j´ai beau relire ta phrase plusieurs fois. je la comprend pas du tout la :ouch:

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
14 octobre 2007 à 23:39:25

Arreter le cours de francais;moi je prefere crysis pour son realisme et son cote science-fiction.Ce sera le meilleur jeu de cette fin d´année sinon call of duty et unreal seront pas mal

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:40:06

Le présent étant plus agréable.... Sauf que les jeux n´étant pas sortis ne peuvent se concurrencer actuellement .....

Débat stérile .... Je ne t´ai pas demander de démontrer tes talents francophone, si tu tiens absolument a faire to kéké littéraire sache le faire avec plus de courtoisie c´est tout .

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
15 octobre 2007 à 01:26:25

Débat stérile CE DANS UN FUTUR PROCHE DONC FAUT Q4ON SI INTERRESSE

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:10:51

"les concepts se ressemblent" tu parles marcel, qu´est ce que le consept dans un jeu tout au plus une ambiance mais si tu veux comparer en profondeur c´est du game-play dont il faut parler. Apparemment de plus en plus de joueurs sous l´influence des jeux next gen ont tatalement oculté cette notion de game-play, s´il on su un jour ce que çà voulait dire...

Donc Crysis pur jeu PC et pur game-play PC un jeu conçu pour mettre à l´aise notre chere souris.
Quant-à Far Cry 2 c´est le flou on connait les screens mais niveau game-play que dalle et on sait tous que ce sera un jeu multi-supports à l´origine donc concession console.

De plus, dans tous les jeux multi-supports dernièrement les modèles de balistiques étaient à chier, normal ils considèrent sur console que les balles se baladent complètement au hasard dès qu´elles sont sortie du canon du fusil : "ho tien je vais aller ici et puis non là" ce dit la balle.

Non mais qu´est ce que c´est que cette mode à la con de nous coller de la balistique made in jeu de console dans des FPS PC, regardez dans le dernier en date MOH enfin quand je dis regarder c´est pour ce qui ce sont déjà posé un jour des questions sur la balistique à savoir pourquoi dans les jeux FPS multi-supports les armes auto (modernes) n´ont qu´un seul mode de tir et pas de tir en coup par coup ou en rafale c´est simple c´est parce que dans ces jeux pourquoi on ferait compliquer alors qu´on peut faire simple, d´autant que les consoleux sans foutent royalement.
Ou encore pourquoi ils nous collent des mires rondes comme des patates avec lesquels même un joueur de longue date est sûr de mettre à coté ou plutôt c´est uniquement la chance qui va définir la précision de son tir, etc etc...

Enfin bref si Far Cry2 possède un game-play de jeu multi-supports next gen ce sera juste un jeu pour les nOObs et les joueurs console, comme d´hab quoi...

pourquoi je suis aussi méchant et bien tout simplement parce que j´en ai marre de ces joueurs qui ne sont pas foutu de se rendre compta que le plus important dans un jeu c´est l´adaptation du game-play à son support alors comme les jeux multi-supports se multiplient cette notion de game-play spécifique devient obsolète et tout le monde s´en fout à prioris...

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
15 octobre 2007 à 18:03:08

On est bien d´accord, cherubin1. Mais il me semble que les développeurs ont affirmé que Far Cry 2 tournera uniquement sur PC. Le producteur aurait même reconnu les lacunes des adaptations sur console par rapport à l´original et aurait imposé des exigences de qualité. Mais peut-être que la donne a changé, je n´en sais rien.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:19:41

Personnellement je vote Far Crysis 7. :hap:

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
15 octobre 2007 à 23:28:19

t marrant toi

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
15 octobre 2007 à 23:46:43

On a quand même eu droit à une ou deux superbes vidéos de FarCry2 je vous rappelle, là où on voit la progression du feu avec le vent et le deltaplane aussi, en plus le jeu avait l´air très fluide. Comme ils ne sortent pas en même temps (on espère qu´il n´y aura plus de retard pour Crysis) je pense que tout le monde fera les 2, c´est presque évident. Début 2008, on en entendra davantage parler, ce sera le second effet crytek, et tout le monde voudra jouer à Farcry2, comme d´hab quoi, et y aura même Kevin qui viendra demander si çà tourne sur son SLi de 8800ultra, si si vous verrez...

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:44:05
  • st-barbaus profil

* Posté le 15 octobre 2007 à 23:28:19 avertir modérateur
* t marrant toi

Qu´est-ce qu´il y a de drôle sur mon post ? :hum:

La seule chose que je la trouve marrante c´est qu´en fait un sondage entre deux jeux qui ne sont même pas disponibles. :nonnon:

La vidéo du moment