CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis vs far cry 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 14:52:09

Moi perso je trouve les graphisme encore plus beau que crysis pas vous ?
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-742672.html
:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 15:06:26

FC2 sera magnifique mais pas du niveau de crysis, cette photo a été retouchée à mort avec Photoshop. pour s'en rendre compte, regardez les vidéos récentes, ca prouve bien que le Dunia n'est vraiment pas du niveau du Cryengine2 ! :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
10 mai 2008 à 22:46:14

Pffff Topic qui serre a rien encore une fois ( ICI C'EST LE FORUM DE CRYSIS ALORS SI VOUS VOULEZ PARLER DE FAR CRY 2 ALLER SUR LE FORUM DE FAR CRY 2 SINON CASSER VOUS pck vous faite chier !!! )

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
10 mai 2008 à 23:24:14

mais on compare et le sujet ya crysis aussi donc......

amaeli
amaeli
Niveau 7
10 mai 2008 à 23:46:26

FC2 sera magnifique mais pas du niveau de crysis, cette photo a été retouchée à mort avec Photoshop. pour s'en rendre compte, regardez les vidéos récentes, ca prouve bien que le Dunia n'est vraiment pas du niveau du Cryengine2 ! :ok:

+1 dans la vidéos on vois bien que c'est pas aussi beau que crysis même si ça reste magnifique qmm !

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:52:08

Arretez avec ce TALC bordel :-(( ! On est sur le fofo de crysis là !!! :-(( :o)) Nan sérieux je vois pas pourquoi vous comparez ces deux jeux là O_o

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:49:14

st-barbaus oui je le dis, te vraiment un gros bouffon et je suis tres loin d'etre aussi bas que toi car moi je crée de nouvelles chose pour crysis, ect... et toi tu vien faire ton petit topic VS a la c** sur le fofo crysis. Desolé mais tu peu me dire ou est le poin positif dans ce topic? les avis? pufff donner son n'avis Ok mais donner comme nom crysis vs far cry2 j'ai plutot l'impression que c'est une provocation pauve naze

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
11 mai 2008 à 09:42:05

Barrer vous de ce forum aller parler de Far Cry ailleurs on N'EST SUR LE FORUM DE CRYSIS !!! :merci:

altabor
altabor
Niveau 18
11 mai 2008 à 10:38:27

Salut,moi je trouve que ce topic n'est pas génant et qu'il a sa place ici. De toutes façons si on enlève ce topic,il reste quoi?
Vous avez l'impression que le forum serait plus constructif?
Tout à été dit et de plus rien à annoncer à l'horizon,donc pourquoi pas ce topic?
Far cry à la base c'est du crytek,non? Moi ,je trouve que de faire une parrallèle entre les deux jeux,c'est plutot sympa,juste histoire de voir comment va évoluer FC2 par rapport à crysis.
On est pas dans la secte des adorateurs de crysis que je sache.
C'est navrant de voir des forumeurs insulter ou faire leur pseudo loi.
Encore,je comprendrais si il y avait cinquante topic sur FC2 mais là,c'est le seul,donc pas de soucis et si il ne vous plait pas,vous n'y répondez pas,mais évitez d'envoyer chier tout le monde car c'est vous qui finirez par pourrir ce fofo.

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
11 mai 2008 à 10:49:50

Pis perso, je préfère voir un topic de se genre plutôt que 40.000 topics config ... sur le sujet de Crysis qui ma foi commence a être vraiment lourd à la longue. -_-

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
11 mai 2008 à 19:43:38

altabor et HollyShock sont intelligent s et se n'est point provocateur car j'ai etait un des premier a m'acheter crysis

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:51:51

je parle pas du faite que ta été un des 1er a acheté le jeu et franchement je men branle mais du nom de ton topic mais bon tinkiet je vais pas insister :noel:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:18:21

de l'avis d' altabor !

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
13 mai 2008 à 00:20:49

c'est vrai que far cry 2 on pourra creer son arme enfin modofier j'ai lu ca dans un mag ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:45:48

J'ai cru comprendre que Far Cry 2 serait un jeu réaliste alors commencer à faire joujou et à inventer ou modifier des armes de guerre c'est un peu ridicule d'un point de vue "simulation combat" mais bon c'est un jeu multi-supports alors pourquoi pas effectivement...

Maintenant si améliorer une arme c'est mettre un silencieux ou une lunette de visée alors oui on reste raisonnable et dans la sphère de la speudo simulation...

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
14 mai 2008 à 00:26:56

ouai mais bon les mags c'est pas toujours fiable

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
29 octobre 2008 à 04:54:23

crysis est mieux finalement maintenant que j'ai les deux

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
29 octobre 2008 à 09:28:43

simpas le remontage de post......

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
29 octobre 2008 à 10:30:24

ce n'est pas un remontage,juste un avis sur le fait que crysis et quand meme mieux que far cry 2

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:43:29

Et ça évite d'en recréer un nouveau. :oui:

Tout à fait d'accord aussi, Crysis est mieux fait que Far Cry 2 mais le solo de Far Cry est mieux. :ok:

La vidéo du moment