Salut,moi je trouve que ce topic n'est pas génant et qu'il a sa place ici. De toutes façons si on enlève ce topic,il reste quoi?
Vous avez l'impression que le forum serait plus constructif?
Tout à été dit et de plus rien à annoncer à l'horizon,donc pourquoi pas ce topic?
Far cry à la base c'est du crytek,non? Moi ,je trouve que de faire une parrallèle entre les deux jeux,c'est plutot sympa,juste histoire de voir comment va évoluer FC2 par rapport à crysis.
On est pas dans la secte des adorateurs de crysis que je sache.
C'est navrant de voir des forumeurs insulter ou faire leur pseudo loi.
Encore,je comprendrais si il y avait cinquante topic sur FC2 mais là,c'est le seul,donc pas de soucis et si il ne vous plait pas,vous n'y répondez pas,mais évitez d'envoyer chier tout le monde car c'est vous qui finirez par pourrir ce fofo.