CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team RAPTORS recrute

raptors_kadaj
raptors_kadaj
Niveau 4
13 octobre 2007 à 13:58:25

Bonjour!

Notre Team Recrute pour le jeux crysis que nous attendons avec impatience!
Nous somme une Team serieuse.

-Savoir jouer en Equipe
-Joueur de 14ans minimun (ou si moin avec une bonne mentaliter et etre serieux si nécessaire).
-Doit avoir 1 micro-casque.
-Vous dever avoir l´intention d´acheter le jeux a sa sortie.
-Avoir de l´experiance sur les FPS only.

Notre Site: http://teamraptors.cmon.biz/
Me contacter: RAPTORSkad@hotmail.fr

Merci de Votre comprehension.

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:02:42

Salut, vous savez tourner à 10 000 tours/min ?

:dehors:

grybizon
grybizon
Niveau 8
13 octobre 2007 à 15:33:11

-Vous dever avoir l´intention d´acheter le jeux a sa sortie.
-Avoir de l´experiance sur les FPS only.

Ouais , en gros, ceux qui sont skillés , qui viennent de mmo (jsuis pas concerné mais ca existe) sont refusés , et tu dois acheter le jeu a la sortie même si tu dois tendeter mais c´est quoi ca ...

grybizon
grybizon
Niveau 8
13 octobre 2007 à 15:33:42

jdis pas que le jeu est cher mais pour les adolescents c´est pas toujours facile d´avoir 55€ en 24h

raptors_kadaj
raptors_kadaj
Niveau 4
13 octobre 2007 à 16:05:58

On ne demande pas de commentaire et quand je marque FPS only je veut dire avoir deja fais des compete ou des match avoir des connaissance minimun, pas quelqun qui vien d´avoir internet et qui va jouer pour la premiere fois de sa vie sur internet.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:11:46

"On ne demande pas de commentaire"

:d) Ca veut dire quoi, ça?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
13 octobre 2007 à 16:13:45

Vu comment il parle, ca donne pas envie.

raptors_kadaj
raptors_kadaj
Niveau 4
13 octobre 2007 à 16:18:48

je sais je n´aurai pas du dire sa mais des commentaire de se genre on peut s´en passer.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
13 octobre 2007 à 18:13:12
  • RAPTORS_kadaj profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 16:18:48 avertir modérateur Ignorer raptors_kadaj
* je sais je n´aurai pas du dire sa mais des commentaire de se genre on peut s´en passer.

:d) bah d´un autre côté, il a raison :sarcastic: On cherche à s´amuser avant tout, pas à défier le super haut niveau et être méga sérieux, et puis je préfère préciser, même dans le haut niveau on s´amuse. Le jeu n´est pas sortis et on reçoit déjà des conditions.

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
13 octobre 2007 à 18:29:51
  • grybizon
  • jdis pas que le jeu est cher mais pour les adolescents c´est pas toujours facile d´avoir 55€ en 24h

On n´a tous un anniversaire dans la vie, donc argent! :hum:

grybizon
grybizon
Niveau 8
13 octobre 2007 à 18:30:22

Kadaj ,quand tu dis compétition tu es sérieux ? car , -Joueur de 14ans minimun (ou si moin avec une bonne mentaliter et etre serieux si nécessaire).
A 14 ans tu fait des competitions dans ton quartier avec tes potes , c´est jamais du haut niveau , donc ta team ne donnera envie a personne si tu continue a être insolent comme ca , de plus avant tout , dans une team haut niveau , le plus important c´est pas le skill mais l´ambiance qui permettra au joueurs motivés de rester

Voilà c´est tout ce que j´ai a dire .

grybizon
grybizon
Niveau 8
13 octobre 2007 à 18:31:05

Pour certains , l´anniversaire c´est pas le 16 novembre ;)

grybizon
grybizon
Niveau 8
13 octobre 2007 à 18:35:30

Pi des matchs tout le monde en a fait dans son parcours , mais ce que je veux te dire, c´est que quand Crysis va sortir ca va peut être pas être comme la béta , donc au début tout le monde ne sera pas überskillé si tu vois ce que je veux dire, faut laisser du temps au gens a avoir du skill , pas besoin que ce soit des pgm , tu peux leur apprendre a mieux jouer même si ce sera leur premiere fois sur un jeu comme crysis .

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
13 octobre 2007 à 18:56:03

Marrant quand même, ces teams qui se forment, ces tournois qui s´organisent, ces recrutements qui se déroulent sur les forums, alors que le jeu n´est pas sorti. Programmer que tu feras de la compétition, alors que tu connais à peine les épreuves. S´engager dans une équipe, alors que tu ne connais sans doute pas les autres membres, qui sont assurément des imbéciles ne sachant pas conjuguer le verbe "être", des ado sans ambition, sans culture et sans talent, des no-life qu´on les appelle.

grybizon
grybizon
Niveau 8
13 octobre 2007 à 19:40:14

+1

raptors_kadaj
raptors_kadaj
Niveau 4
15 octobre 2007 à 18:00:44

UP

Tich56
Tich56
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:11:45

Sa fait plus de 5 ans que je joue a MOHAA ALLIEE, l´experience d´équipe, de compétitions de vrai tournois en lan je l´ai..
Mais commencer a créer une team alors que on ne connait pas encore le jeux que on ne sait dans quelle conditions on jouera, ne pas encore avoir l´expérience.. C´est de la pure folie..

+1 doom_generation

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:18:32

"doom_generation"
"alors que le jeu n´est pas sorti"
Il y a une beta qui est sortit, donc sa donne un apercus, moi je voie deja des groupes de teams sur les servers.

"S´engager dans une équipe, alors que tu ne connais sans doute pas les autres membres,"

Tu va me dire que à chaque fois que tu va dans une team, tu connais deja tout le monde ? :hum: C complétement idiot, et puis il fais ce qu´il veut, s´il veut faire une team sérieuse avec aucun noobs !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 octobre 2007 à 20:28:13

J´imagine pas le pétage de plombs si la team perdait contre des amateurs :rire2:

Dark0WN3D
Dark0WN3D
Niveau 1
15 octobre 2007 à 20:52:16

pfff n´importe vous en avez pas marre de gacher son topic il fait ce qui veut et en voyant son site sa team m´attire beaucoup, alors s´il vous plait arreter de l´enmerder

Bonne chance pour ta team elle a l´air trés bien

La vidéo du moment