"doom_generation"
"alors que le jeu n´est pas sorti"
Il y a une beta qui est sortit, donc sa donne un apercus, moi je voie deja des groupes de teams sur les servers.
"S´engager dans une équipe, alors que tu ne connais sans doute pas les autres membres,"
Tu va me dire que à chaque fois que tu va dans une team, tu connais deja tout le monde ?
C complétement idiot, et puis il fais ce qu´il veut, s´il veut faire une team sérieuse avec aucun noobs !