couran de sa personne d´autre le saver.
donc sans doute tu di sa par mepris contre mois jai du te mettre une racler il a 2-3 moi et il a 2-3mois j´etait cher les fb.je ne cheater pas encore je cheat je l´avous sa fai quoi jai essayer je n´ai pas aimer et alor!!
j´ai le droit d´essayer et a la place de te cacher montre toi que on regle sa!
tu a peur d´avoir tor c´est pour sa que tu te cache!
et tu mais 19ans tu te cache...
j´en et 15 et j´assume ce que je fais moi!!
je me cache pas.
PS:je joue a la beta de crysis (et je ne cheat pas j´apprend a jouer pas de ma faute si tu joue depuis 2ans et que tu na aucun skill pour faire sa ne joue plus)
pour les autre:pensser ce que vous vouler mais j´assume mon passer
c´est deja une grande preuve de maturiter comparer a toi cacher derriere 1 ecran.
si tu a quelque chose a rajouter va si repond sa ne me gene pas que les autre save mon passer(dsl pour lortographe)