CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team RAPTORS recrute

raptors_kadaj
raptors_kadaj
Niveau 4
16 octobre 2007 à 11:30:41

:up:

jacouille2000
jacouille2000
Niveau 4
16 octobre 2007 à 17:35:31

quand le jeu sortira le grand jacouille vous donnera a tous une leçon :banzai:

raptors_kadaj
raptors_kadaj
Niveau 4
21 octobre 2007 à 10:16:22

:up:

raptors_kadaj
raptors_kadaj
Niveau 4
24 octobre 2007 à 20:24:45

:up:

matt64000
matt64000
Niveau 5
24 octobre 2007 à 20:39:24

+1 grybizon

_KillersGamer_
_KillersGamer_
Niveau 5
24 octobre 2007 à 20:52:24

:up: :lol:

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
24 octobre 2007 à 21:03:57

raptor ca fait un peu "pub" no?
ciné ou pc ? :oui:

_letranger_
_letranger_
Niveau 6
24 octobre 2007 à 23:23:12

Ceux qui est marrant c´est vous connaissait pas très bien se lamer
car MONSIEUR cheat avec sont amis préféré Marc en gros une team de pti con et la je le dit car c´est l´irrespect totale des joueur ! Maintenant ceux qui aime cheater bas BON GUID BAN, LES AUTRES ignoré se nul . :hum:

Obud
Obud
Niveau 7
24 octobre 2007 à 23:37:15
  • _letranger_ profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 23:23:12
* Ceux qui est marrant c´est vous connaissait pas très bien se lamer
car MONSIEUR cheat avec sont amis préféré Marc en gros une team de pti con et la je le dit car c´est l´irrespect totale des joueur ! Maintenant ceux qui aime cheater bas BON GUID BAN, LES AUTRES ignoré se nul . :hum:

heuu.... ça veut dire quoi :question:

_letranger_
_letranger_
Niveau 6
24 octobre 2007 à 23:46:37

En gros sa veut dire que depuis 2 ans jt dans cette team sauf que il y a 2 ou 3 mois jai apris quil cheater sur bf2 , donc si il fait pareille sur crysis pour faire chier son monde sa risque de ne pas le fair trop ! prions pour que Punkbuster soit résistant contre ses tricheurs !

Obud
Obud
Niveau 7
24 octobre 2007 à 23:52:01

voila ,maintenant c est tout de suite plus clair ! :content:

_KillersGamer_
_KillersGamer_
Niveau 5
25 octobre 2007 à 01:59:01

YAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
CONTRE LES CHEATERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! !!!!!!
Salut je suis Pedro et vous etes mes Pedrouilles!!! :banzai: :fou:

Dark0WN3D
Dark0WN3D
Niveau 1
25 octobre 2007 à 16:39:38

ahaha _letranger_ je sait qui tu est pourquoi tu dit sa tu a était le premier a cheater et le pire c´est qu´il ne cheater pas mais il était si fort que tu en avait marre de te fair l´aminer alors dit pas des truc comme sa car sa retombera forcement sur toi et le pire c´est que tu ose meme pas dire ton pseudo de battlefield 2 de peur que l´on voye t´est stat moi je le dit mon pseudo tu verra que je sui pas un cheater mon pseudo est: wolfyohan

Voila tu c qui je sui maintenant

raptors_kadaj
raptors_kadaj
Niveau 4
25 octobre 2007 à 18:22:34

SLT l´etranger!
1- ne cheater pas il a 2-3 moi il a 1moi exactement tu voir jai cheater que une foi de 2 il na que moi qui etait o cour

raptors_kadaj
raptors_kadaj
Niveau 4
25 octobre 2007 à 18:31:33

couran de sa personne d´autre le saver.
donc sans doute tu di sa par mepris contre mois jai du te mettre une racler il a 2-3 moi et il a 2-3mois j´etait cher les fb.je ne cheater pas encore je cheat je l´avous sa fai quoi jai essayer je n´ai pas aimer et alor!!
j´ai le droit d´essayer et a la place de te cacher montre toi que on regle sa!
tu a peur d´avoir tor c´est pour sa que tu te cache!
et tu mais 19ans tu te cache...
j´en et 15 et j´assume ce que je fais moi!!
je me cache pas.

PS:je joue a la beta de crysis (et je ne cheat pas j´apprend a jouer pas de ma faute si tu joue depuis 2ans et que tu na aucun skill pour faire sa ne joue plus)

pour les autre:pensser ce que vous vouler mais j´assume mon passer
c´est deja une grande preuve de maturiter comparer a toi cacher derriere 1 ecran.

si tu a quelque chose a rajouter va si repond sa ne me gene pas que les autre save mon passer(dsl pour lortographe)

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
25 octobre 2007 à 18:34:21

tiens ca serait pas vous l´equipe raptor au lance rocket tout a l´heure sur crysis? Zétais bien chiant en tout cas

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:45:02

Je serais bien interesser, j´ai 17 ans, j´aimes jouer en equipe surtout pour s´amuser, j´aimes pas les embrouille, j´ai un casque, je jous a CS, test drive unlimited, Crysis Beta (Je suis plutot bon au snip) et Puis voila! je compte biensur achter le jeux a sa sorti!!! No soucis pour sa!

raptors_kadaj
raptors_kadaj
Niveau 4
25 octobre 2007 à 18:48:07

MDR pour le lance rocket c´est dark legion, et les interresser prener mon msn;RAPTORSkad@hotmail.fr

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:48:10

Salut! Je ne mettrai pas les pieds en multi. Ce sera infesté de débiles, de kevins, de boulets, de connards, de no-life, d´imbéciles, d´idiots, etc. Mon pronostic : l´ambiance sera encore plus naze que sur CS!

filou888
filou888
Niveau 7
25 octobre 2007 à 19:05:36

je suis Ok pour la team ^^
beaucoup d´experience avec quake war :)

La vidéo du moment