Insulte signe de faiblesse sa prouve ta mentalier.
C´est bizarre dapre l´heure il et largement possible que tu et pus nous flooder notre tribune libre.
Deplus il ta fallu environ 6 jour pour me repondre na se te va pas de reflechir.
Tu m´en a toujour voulu d´etre plus fort que toi! et que les autre team save que je cheater sur bf2 je menfou lol je le dis a tout le monde suffi de me le demander.
Tout les personne que jai recruter je les et mis o couran de mon passer.
Je suis desoler d´avoir tromatiser ton pauvre esprit
PS: je cheater sous le pseudo de DaRk|K@MiKaZ3 et jai RAPTORS_kadaj.
je voulait quitter le jeu avec 1 bon souvenir meme quand je cheater pas on maccuser de cheat. alors il na pas u de changement. les jouer dans ton genre(les no-life) jai jamai u besoin de cheat pour les ecraser mdr!
ta mis 19ans mdr c´est beaucoup trop grand pour toi.
tu fais 12ans et tu me fais pitier c´est pa de ma faute t´eesaye de menfoncer parceque jai cheater et alor je l´avoue j´assume!