CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team RAPTORS recrute

raptors_kadaj
raptors_kadaj
Niveau 4
26 octobre 2007 à 20:04:26

Ba alors l´etranger tu repond plus toujour cache derriere ton pseudo ...

raptors_kadaj
raptors_kadaj
Niveau 4
29 octobre 2007 à 16:24:07

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

raptors_kadaj
raptors_kadaj
Niveau 4
29 octobre 2007 à 21:44:15

:up:

raptors_kadaj
raptors_kadaj
Niveau 4
30 octobre 2007 à 09:44:41

Insulte signe de faiblesse sa prouve ta mentalier.
C´est bizarre dapre l´heure il et largement possible que tu et pus nous flooder notre tribune libre.
Deplus il ta fallu environ 6 jour pour me repondre na se te va pas de reflechir.
Tu m´en a toujour voulu d´etre plus fort que toi! et que les autre team save que je cheater sur bf2 je menfou lol je le dis a tout le monde suffi de me le demander.
Tout les personne que jai recruter je les et mis o couran de mon passer.
Je suis desoler d´avoir tromatiser ton pauvre esprit

PS: je cheater sous le pseudo de DaRk|K@MiKaZ3 et jai RAPTORS_kadaj.
je voulait quitter le jeu avec 1 bon souvenir meme quand je cheater pas on maccuser de cheat. alors il na pas u de changement. les jouer dans ton genre(les no-life) jai jamai u besoin de cheat pour les ecraser mdr!
ta mis 19ans mdr c´est beaucoup trop grand pour toi.
tu fais 12ans et tu me fais pitier c´est pa de ma faute t´eesaye de menfoncer parceque jai cheater et alor je l´avoue j´assume!

raptors_kadaj
raptors_kadaj
Niveau 4
30 octobre 2007 à 09:45:18

et ouai je cheat encore sur san andreas sur ma PS2 ou d´

raptors_kadaj
raptors_kadaj
Niveau 4
30 octobre 2007 à 09:48:49

autre jeux de ma console mais sur les jeux online j´arrete de cheater mais tu vera meme dans crysis on va maccuser de cheat a la premiere occasion mais je previen je ne cheat plus et je ne suis pas ici pour te convaincre que je ne cheat plus mais pour me denoncer et je reste calme moi je ne t´insulte pas tu et faible tu a 1 esprit minable et ton amis nicolacrysis@hotmail.fr sa proposition pour avoir des cheat se ne tien pas ta essayer de mentuber mdr ta des progrer a faire! retourne a l´ecole no-life

tout le monde a cheater dans sa vie sur n´importe quel console que se soit ou jeux.

_crevette_
_crevette_
Niveau 7
30 octobre 2007 à 10:49:01

tu sais quoi ils disent ce qu´ils veulent on s´enn fouuu

moi je dis war RAPTORS vs VAR. sur la beta ? dans heu pas lomptemps? :)

_letranger_
_letranger_
Niveau 6
30 octobre 2007 à 11:05:32

xD quel noob fo que tarrete la fumete mon pti gamin :hum: tu timagine n´importe quoi frenchment arrete le jeux sa te réussipas no life .

raptors_kadaj
raptors_kadaj
Niveau 4
30 octobre 2007 à 11:37:32

si je suis 1 noob et 1 gamin prend mon msn on va regler s

raptors_kadaj
raptors_kadaj
Niveau 4
30 octobre 2007 à 11:38:17

sa.
tu t´enerve deja je suis dessu ta pas de moral.
te encore plus bidon q´avant

raptors_kadaj
raptors_kadaj
Niveau 4
31 octobre 2007 à 14:05:55

:up:

La vidéo du moment