Avec ma config
E6600
8800 GTS 320 Mb
2 Go Ram DDR2-800
J´ai des sérieux coups de lags horrible en high. En Medium aucun problème mais dès que je passe au high j´ai droit à des blocages de 2,3 sec, ce qui m´empêche de jouer correctement
Normal ou pas
Dites moi que c´est à cause de la bêta 