CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Configurations

rx50
rx50
Niveau 6
16 octobre 2007 à 17:11:32

Merci a tous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 18:01:23

ce dépend combien tu veut mettre dans la 8800

Markouile
Markouile
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:46:11

eh be :/ il en faut une bonne config .

Bon j´ai déjà demandé pour ma config comment ça passera , mais c´était avant de savoir officiellement .

Alors j´aimerais savoir si moi je pourrais au moins jouer en HIGH ?
ps : voir mon profil pour la configuration matérielle

elitefable
elitefable
Niveau 7
16 octobre 2007 à 19:04:06

nn le high pour toi c´est mort mais tu aura le med ^^

holidayteam2
holidayteam2
Niveau 5
16 octobre 2007 à 20:25:05

Salut tout le monde :

Pensez-vous qu´un cpu E6600 (2.4) couplé d´une 8800 GTX (768mo) va me permettre de tout mettre dans le fond en 1280/1024 ? (DX10)

PS: J´Ai 3 GO de PC2 6400 (Kingston)

Merci de répondre

ant-one
ant-one
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:03:13

La configuration recommandée a aussi été officialisée. Il vous faudra donc un Pentium 4 de 2,8 GHz ou un modèle équivalent de chez AMD, 1 Go de mémoire, 16 Go d´espace disque, Windows XP ou Vista, et surtout, une 9800Pro ou 6800GT équipée de 256 Mo de mémoire.

16Go meme!!!!!!!!!!!!!! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 21:06:13

ant one: tu débarque ou quoi? ca fai une semaine qu´on le sait!

10-1
10-1
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:33:24

16 GO :ouch:

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:57:54

16 go d´espace c´est ps possible maxi 4,5go mais 16go c´est enorme!

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:01:21

Vanguard utilise 20Go d´espace sur le disque dur. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 22:01:21

non c´est 12go

preuve:
http://www.crysis-france.com/index.php?opti
on=com_content&task=view&id=375&Itemid=1
en plus vous plaignez pas car vanguard-saga of heroes fait 20go! :ouch:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:03:22
  • dark_sector profil

* Posté le 16 octobre 2007 à 22:01:21 avertir modérateur
* Vanguard utilise 20Go d´espace sur le disque dur. :p)

* Revolucion profil
* Posté le 16 octobre 2007 à 22:01:21 avertir modérateur
* en plus vous plaignez pas car vanguard-saga of heroes fait 20go! :ouch:

Mdr ! :rire2:

happiste
happiste
Niveau 9
16 octobre 2007 à 22:07:12

Revolucion tu m´as dis que mon pc tourne en medium 1024*768.

Comme j´ai pas la beta du peux essayer avec la tienne quelque instant avec la meme chose pour voir ce que sa donne? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 22:08:46

j´ai pas la beta désolé! mais t´inquiete ca ira! :ok:

happiste
happiste
Niveau 9
16 octobre 2007 à 22:10:03

Ok merci. :)

Tu crois que sa sera quand meme bien? :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:10:59

Avec ma config

E6600
8800 GTS 320 Mb
2 Go Ram DDR2-800

J´ai des sérieux coups de lags horrible en high. En Medium aucun problème mais dès que je passe au high j´ai droit à des blocages de 2,3 sec, ce qui m´empêche de jouer correctement :(

Normal ou pas :question: Dites moi que c´est à cause de la bêta :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 22:12:39

happiste:
oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
encore une fois?
player: en tout cas, je pense que les problèmes de ralentissement brusques seront réglés!ok:

happiste
happiste
Niveau 9
16 octobre 2007 à 22:13:52

Ok merci, piger chef, j´arette, piger completement, je ferme maggle.

:noel:

:dehors:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:14:09

C´est censé me rassuré :peur: Mais... Le doute persiste :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 22:16:40

et...

La vidéo du moment