bon je sais pas si ca a été deja dit, mais 11 pages j´ai pas le temps de les décortiquer donc==>
Est ce que si je joue en dx9 mon pc fera trouner le jeu tout au max ou presque ?? ?
core 2 duo e6750
2G de ram
une 88OOgts 320 (msi)
merci pour d´éventuelles réponses